Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mister fock !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

d'ou provient ce magnifique pseudonyme qu'est bibifock?
de l'imagination débordante d'un jeune homme aux reves érotiques
25%
 25%  [ 4 ]
d'un célèbre dessin animè des années 1980
43%
 43%  [ 7 ]
ou encore Made in Yoda
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Pour Ano, il a été accepté, on a vu ce que çà a donné.., je dois avouer que j'ai été très hésitante, en effet sans Zeze, je pense qu'on t'aurais refuser il y a plusieurs jours mais il m'assure que tu es quelqu'un de bien et je lui fais confiance. Après avec ce que dit Aven et vu le nombre de personne hésitantes çà va pas le faire, en effet à chaque fois qu'une personne a été accepté de justesse, il s'en ai souvent suivi plein de problèmes.. alors pour le moment je suis désolé mais çà sera un contre..

PS : Moon évite de flooder les candidatures, merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibifock
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

bon d'accord...mais je trouve sa juste dommage qu'on ne m'ai laisse aucune chance et que l'on se base sur les propos des autres sans connaitre la personne Sad enfin bon bon jeux a tous la Confused Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: mister fock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange