Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mister fock !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

d'ou provient ce magnifique pseudonyme qu'est bibifock?
de l'imagination débordante d'un jeune homme aux reves érotiques
25%
 25%  [ 4 ]
d'un célèbre dessin animè des années 1980
43%
 43%  [ 7 ]
ou encore Made in Yoda
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

bon moué pas tret satisfait mais vu se qu'a dit neit tu passes un peu pour un gars lourd x__x donc je dis neutre grace a ton avocat

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Hop un 3eme contre donc ... CONTRE !

bibifock
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

euuh je pourrai savoir les raisons de ce contre? Confused et puis ice-kratos a changer son contre en neutre ... enfin j'espere Okay

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Si Bibi à la même "mentalité" que certains membres du Troupeau (je ne citerais pas de noms pour ne pas avoir d'embrouilles inutiles), je veux bien me raser complètement le crâne et envoyer une photo à Mahi et Lulu qui m'ont déjà vu IRL.

PS: Et pour son pseudo qui est légèrement "kikoolol", on voit bien qu'il assume complètement vu le "sondage" qu'il a posté en même temps que sa candid'.

disasa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Moi je passe en Grand pour

Notre guilde n'a pas encore de Grand maitre Boulet, et pour une guilde de maitre artisants c'est pas sérieux.

Conclusion : on engage le poisson bibi comme boulet

je vote pour

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Zezeh Gogo la mettre dans le trombi ta photo avant/apres le coiffeur :p

bibifock
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

finalement pourrai-je être recruté svp? Very Happy Okay Mr. Green

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Faut voir sa avec mahi :°

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Bon j'ai beaucoup réfléchi à propos de cette candidature.
Comme je l'ai déjà dit mais je vais me répéter, Trynity a été dissoute à cause d'un ambiance assez abominable dûe aux gens qui se prennaient un peu trop la tête en vue de leur lvl kiroxxtout et autres.
J'ai ensuite quitté la guilde et s'en est suivie un lassant jeu du mouton, où tout le monde souhaitait me suivre partout où j'allais ( preuve => 3 candids trynitiennes ).
Comme je n'ai absolument pas envie de faire vivre à Hemera ce qui s'est produit à la trinité, je vais finalement te poster un contre, un peu paradoxal vu que j'ai pris ta défense dans les jours précédents.
Je me connais, ça va faire comme là bas : on va s'engueuler en /g ça va partir en live et je risque, à cause de mon tempéramment assez impulsif et irraisonné, de quitter la guilde sur un coup de tête, ce que je n'ai absolument pas envie de faire.
Hemera est certainement plus soudée que Trynity, mais notre ancienne guilde a été détruite en partie à cause de cela, et je ne veux pas prendre de risques inutiles.

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

euh je contredit ce contre => poster trop tard

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Posté tard à cause d'une longue réfléxion et mieux vaux tard que jamais Thisto, la candid n'étant pas close.
Je pense avoir suffisamment explicité les raisons de mon contre pour qu'il soit pris en compte.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:08 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Euh oui =° depuis quand c'est trop tard pour voter tant que Mahi n'a pas tranché et que la candid' est encore ouverte ?

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Pfff c'est dégueu quand s'était pour ano la y avai des contre hein x') et il a été accepter

Moon
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

(Skwat Pourri Mais bon j'avais envie)

@Strongs : Le monde est injuste est moche tu l'apprendras à tes dépens.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: mister fock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange