Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mister fock !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

d'ou provient ce magnifique pseudonyme qu'est bibifock?
de l'imagination débordante d'un jeune homme aux reves érotiques
25%
 25%  [ 4 ]
d'un célèbre dessin animè des années 1980
43%
 43%  [ 7 ]
ou encore Made in Yoda
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Que tu sois responsable ou pas n'est pas le problème ^^ c'est juste que je n'ai pas vraiment envie de revivre l'ambiance trynitienne, ce n'est pas contre toi.

Edit : Comme je suis une âme infiniment bonne et juste je t'accorde un pour après discu IG.
En espérant sincèrement ne pas le regretter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strongs
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Very Happy POURRRRRRR

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

GENRE MOI TU ME CITES PAS?

Meuchant! Contre!

Nan c'pas vrai t'as eu peur, hein?

Alors, RP largement convenable, très grand pote, et puis, les iops c'est moche! Alors tu seras surement le bienvenu dans Hemera! =D

Pour l'histoire avec le Troupeau, je la comprends parfaitement, pour ceux qui n'en sont pas certains, veuillez au moins me faire confiance, s'il vous plait.

Donc pour moi, ce sera, si vous avez bien compris, un giga Pour!

adafede
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Hum je dois t'avouer que je suis très partager Neutral

1)Tu es un vieil ami ultra roksor,toussa toussa

2)Je t'ai vu avoir de réactions fortes ou alors ne pas maîtriser totalement ton français,et,selon moi,on ne demande pas à quelqu'un de quitter une guilde pour rien!

Résultat:NEUTRE

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Iop feu et belge... autant de qualités qui montrent l'originalité de son auteur.
Et une candid' sympa en même temps,
"Pour"

EDIT: Après lecture de la candid' chez Le Troupeau je teinte de neutre mon "pour" (perso je ne vois pas vraiment en quoi cette guilde c'est le mal) cependant tout le monde peut se tromper et retenter sa chance autre part, c'est pas un crime en soi.

Dernière édition par Rabbi le Ven 19 Sep - 12:59 (2008); édité 1 fois
Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

*Viens juste de voir la candid' chez le troupeau*

OLOL² (©Blud/Chuu)

Heu serieux c'est fait exprès que celle que tu nous post est mal présentée avec plein d'info en moins ? Neutral

Pour moi tu ne t'es pas foulé => peut être que tu n'a pas beaucoup de motivation => peut être que tu es trop sûr de toi ...

Contre encore plus confortablement installé.

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:09 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

coooooooooontre le troupeau s'est le mal

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Moi c'est contre!

Dernière édition par ex-menalt le Mar 23 Sep - 19:39 (2008); édité 1 fois
Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Neit a écrit:
Alors, Bibifock... Il n'est plus chez nous tout simplement parce qu'il ne convenait pas à la guilde ^^'
C'est-à dire (Tu connais plus ou moins la guilde (un peu (Bien qu'elle ait fortement changé (...))) qu'on accepte pas forcément quelqu'un un peu lourd qui ne demande qu'à xp, dropper, donjoner (ça se dit ça ?), etc. à longueur de journée. Ensuite son humour était très décalé au notre.

Voilà à peu près tout

J'aime bien me renseigner à la source... ^^'

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Voilà, précision faite.

bibifock
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

au final pourrai-je être recruté ou pas?

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Bilan:

Pour: 9
Contre: 2
Neutre: 1

Je pense que c'est un peu mort, 2 contres, 1 neutre (+1 neutre de moi) donc 2 en fait.

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Je vais faire l'avocat pour le contre de Ice-Kratos.
Donc, déjà quand il a été recruté dans la guilde du mal, il ne savait peut-être pas qu'elle était notre ennemie, donc poser un contre à cause de cela est déjà assez limité.
Deuxièmement, Neit lui-même a dit qu'il n'était plus dans le Troupeau puisque son humour ( donc sa mentalité ) ne correspondait pas à ce que cherchait la guilde.
Il n'a donc pas la même mentalité que les guildeux du Troupeau, ce qui sous entend donc que je ne vois pas en quoi sa mentalité ne conviendrait pas à la notre, sous prétexte qu'il a été dans une guilde ennemie.
J'espère avoir éclairé la lumière de Ice vis à vis de son vote ^^.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Erf... le pire! c'est qu'il a raison *_*

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Oui il a toujours raison <3 mais de toute façon il me semble qu'il faut plus de deux contres pour être refusé (soit 3 contres minimum pour ceux qui aurait des difficultées en math =p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: mister fock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange