Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mister fock !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

d'ou provient ce magnifique pseudonyme qu'est bibifock?
de l'imagination débordante d'un jeune homme aux reves érotiques
25%
 25%  [ 4 ]
d'un célèbre dessin animè des années 1980
43%
 43%  [ 7 ]
ou encore Made in Yoda
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
bibifock
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

BIEN LE BONJOUR CHERS HéMéRIENS ,

Je me présente, je m'appelle BIBIFOCK! (c'est quoi cet affreux machin?)

Eh bien je suis un iop FEU FIRE FIOU FIOU FIOU ... je hum pardonnez moi, je disai donc je suis un iop feu de cercle 140 mais aussi un 'maitre ange' de grade 10 (strategien hors pair lors des combats de prisme j'aiderai les nouvelles recrues a devenir des héros Wink ) et d'alignement 40.

Sinon pour mes métiers je suis bijoutier 75 , cordonnier 35 et tailleur 15 Rolling Eyes et je compte aussi ( quand j'aurai le temps ) passer maitre dans ces 3 métiers ainsi que maitre forgemage des 3 .

Et maintenant vous l' attendiez tous voiciii LOANNA ! je hum x.x ... voici mon petit RP =') :

Je vais ici vous conté ma vie pour que mon histoire jamais ne trépasse dans l'oubli...

Tout commenca un jour a astrub ou un homme bizarre avec une tête d'aigle vint me chercher par la peau du cul pour m'emmener dans son repaire...il m'appris a marcher, a me déplacer et a voler ! (dieu?) et me força a combattre un épouvantail diabolique. Resortant vainqueur de ce dur combat je m'en alla donc par delà les murailles d'astrub pour massacrer des bouftons ou des bouftous en masse comme me le dictait mon instinct. Vers mon 4e jour je participa a mon premier "donjon" comme le nommait les autres aventuriers m'accompagnant, j'y rencontra alors le roi bouftou ! Mais n'écoutant que mon courage je fonça vers lui et lui fila un poing dans les côtes qui lui fut fatal ( auparavant je m'étais m'y dans un coin observant les autres aventuriers pour m'instruire) . Je resta dans ce donjon jusqu'au jour ou a mon grand étonnement une lumière magnifique sortait du sol et m'enveloppait . Je pris alors le grand large pour attérir sur une ile du nom "d'otomai" ou les créatures étaient fort étrange... et j'en tua donc par centaines pour atteindre mon cercle 140 et vous conter ce léger récit qui se finit ici.

Maintenant IRL je suis un garçon de 17 ans belge d'origine italienne et aimant le sport et les jeux vidéos a gogo =') .

Et pour finir j'ai choisi cette guilde car j'y ai plusieurs amis déjà et que sa réputation de guilde s'entraidant et ou l'ambiance est chatoyante (oulala les grands mots ^^ ) m'a fais postuler ici tout simplement.

P.S : Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie ?

- Deux belles-mères.
cordialement, bibifock.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Y a tout ce qu'on demande dans une candid', pas de bwork, un RP, un lvl appréciable, une mise en page correct et les métiers sont convenable.

Pour.

Citation:
strategien hors pair lors des combats de prisme j'aiderai les nouvelles recrues a devenir des héros

Attention à ne pas abuser de modestie, hein Wink

[Mode curieuse ON]

Citation:
Et pour finir j'ai choisi cette guilde car j'y ai plusieurs amis déjà

Qui =) ?

bibifock
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

strongs thisto theavenger adafede pour ne pas les citer ^^ Mr. Green

disasa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

bibifock a écrit:
strongs thisto theavenger adafede pour ne pas les citer ^^ Mr. Green

c'est comme ca que l'on cite...... faut tout leur dire a ces nouveau.....tssss

sinon je suis pour Okay

adafede
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:26 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Bah c'est un gros bouwin c'est tout ce que je peux dire Mr. Green

J'ai juste une petite question:Que s'est-il passé avec le Troupeau?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:45 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Neutre

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:17 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

adafede a écrit:
J'ai juste une petite question:Que s'est-il passé avec le Troupeau?

C'est quoi cette histoire?

adafede
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Comme certains l'ont probablement vu,il y a quelques jours encore Bibifock faisait partie du Troupeau,et j'aurais voulu qu'il m'éclaire sur la raison de son départ/bannissement ou que sais-je...

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

O_o, perso je viens d'aller regarder le fofo Troupeau (oué cherchez pas, j'ai accés à la partie privée), et à part une jolie photo du monsieur qui postule ici, rien qui parle d'un départ ou quoi...

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Maitre tailleur bon courage pour le devenir Mr. Green

"l'ambiance est chatoyante" ca se dit en francais ???

Bon sinon a part ces pinaillages je suis plutot POUR mais j'aimerais bien quelques explications concernant le Troupeau

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

euh moi je sais pas ^^" jattend de voir l'histoire avec troupeau...

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Désolé, mille fois désolé... mais je ne peux plus contenir tout c'la il faut que ca sorte!!!!....

C'est mon ami, Bibi
Quel beau bibifoc
Il est super gentil
Comme un bébé phoque
Quand j'ai besoin de lui
J'appelle Bibifoc
Si son bibeep fait bop
Il fonce droit dans la vie

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l'Antarctique
T'es l'roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitié
Dure comme le roc

Il est super branché
Pour lui rien d'impossible
C'est un vrai passionné
Qui veut l'inaccessible
Dans l'univers glacé
Pays des Esquimaux
Grâce à notre amitié
Son coeur est bien au chaud

Quand on appelle Bibi
Il est toujours là
En descendant la vie
Il fonce vers toi
Dans le bleu des glaciers
Il nous fait tous rêver
A la chasse aux méchants
Il est toujours gagnant

Et pour mon vote....avis plutôt favorable, un iop feu pourquoi pas donc pour.

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Bon ta candid m'embarasse un peu : certes je te connais bien, je t'apprécie bien et tu es dans mes amis et tout ce qui va avec mais si j'ai quitté Trynity c'est aussi pour changer d'air et voir de nouvelles personnes, m'éloigner de Trynity en quelques sortes ... et tu es le 3 ème ( ou quatrième je sais plus ) Trynitien qui vient postuler ...
Donc bon je sais pas quoi en penser, je vais donc m'en tenir à la candid qui est honnorable et au fait que tu es un monstrueux roxxor.
Je dois quand même t'avouer que Scyanda et moi-même ne gardons pas de très très bon souvenirs de toi en /g.
Mp moi IG qu'on en discute =)

Amicalement.

PS : Roxxx ton avatar de pokémon XD.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

Contre.

Pourquoi ?

Pasqu'un jour on m'a dit si Bibifock post c'est pour et moi j'aime pas sa.
Ensuite (ici est la plus grosse raison hein) la candidature pour ma part je la trouve ... enfaite quand je la vois j'ai pas envie de lire certainement à cause de la présentation.
Pis bha voila quoi ...
Bref bonne chance.

bibifock
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: mister fock ! Répondre en citant

en ce qui concerne le troupeau on m'a demande de quitter la guilde car je ne "correspondait" pas aux membres qu'ils recherchaient... donc voila j'ai pas fait d'histoires et je suis parti Confused
PS : mon vieux poilu (thea ^^) je ne suis pas responsable d'être le 3e trynitien désolé ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: mister fock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange