Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mishra
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

NON!!! DE PUIS HIER JE LE HARCELE!!! MOI PREMS!!! NOMAIOH!!! JE SUIS PEUT ETRE A L'ESSAI MAIS VAIS PAS ME FAIRE GRILLER LE DROIT DE ROTIR MIMISH!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

CONNECTEZ LITZ ET GO GRADE 4 Very Happy

adafede
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Owi je suis grade 10 mais need pour le screen (a) non je laisse ta chair aux autres Razz

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Update : je suis désormais Bontarien que vous me preniez ou pas et quoi qu'il ait pu m'en coûter .
Une nouvelle ère commence ... Smile

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Up grade 3 !
Je sais osef mais moi ça me fait plaiz' d'être surmonté d'ailes de dinde plutôt que d'ailerons de poulet , na . =)

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

J'ai appris des choses qui font que mon opinion joue un rôle primordial dans l'adhésion de Mr Mishra dans la guilde !

Vous le prenez à point c'est tout !

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Je vois tous les territoires qui passent du coté bleu depuis un bon moment, si c'est pas de la volonté ça! re "pour"

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 05:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Citation:
Update : je suis désormais Bontarien que vous me preniez ou pas et quoi qu'il ait pu m'en coûter .
Une nouvelle ère commence ... Smile

CONTRE TU ES PASSE ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mad Mad Mad

Bon pour parler de Mishra pas envie de faire de spitch de toute façon j'ai jamais su les faire Pour bien evidemment je me souviens encore de notre rencontre sisi en aggro Mme Mr et oui comme quoi le hasard fait bien les choses ...

Juste dire que c'est un roxxxor aucun n'autre qualificatif lui va mieux que celui là sur un jeu comme dofus bonne chance chez nous Mish'

Que la force du coté obscur soit avec toi car n'oublie pas Hemera est une guilde de démon avec des ailes d'anges

Kisuunours en direct live du palais des lacs craftant des pelles !!

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Mahiro a écrit:
Oulala, Mishra qui se décide à venir chez nous, je ne pourrais jamais au grand jamais voter contre, je fais juste une ptite liste :

- Bon le côté démon reste chiant, très chiant, surtout que dans la guilde on passe quand même 50% de notre temps en arène, voir plus...
- Bon niveau métier, çà se passe de commentaires
- Ce qui ose comparer Mishra avec d'autres THL, finirons pendu au poteau du hall du Palais des Lacs!
- Je sais que tu te fais chier en ce moment et si on pouvait d'apporter ne serait-ce qu'un peu de distraction j'en serais ravie

Une mise en garde : tu sais que Hemera signifie "grosse guilde de pervers" en langage bwork?

Un thl ... je sais pas...
Pour Wink

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Mishra qui passe ange pour venir dans la guilde ... pour moi sa veux tout dire.

Pour.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

OWI ben plus aucun problème = Mishra enfin parmi nous!!!!!!

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Heu je suis contre , c'est grave ? Bannir Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Mishra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange