Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mishra
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Je sais pas, peut être une nouvelle déception à la clef.
Mais d'un autre côté c'Mishra Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

@ Diablotus

- Le blason de guilde est un projet mais qui ne concerne ni n'interfère en rien avec Mishra .

- Rien à voir avec de la b.d. européenne , c'est une image de Mister Sinister , l'un des ennemis des X-Men dans les comics Marvel .

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

han, Mish² Surprised je ne penser pas que tu postulerais O_O moi je ne le connais que de nom (qui ne le connait pas hein ?) si je me base a la candid' elle est tret satisfaisante Wink POUR Very Happy

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Oulala, Mishra qui se décide à venir chez nous, je ne pourrais jamais au grand jamais voter contre, je fais juste une ptite liste :

- Bon le côté démon reste chiant, très chiant, surtout que dans la guilde on passe quand même 50% de notre temps en arène, voir plus...
- Bon niveau métier, çà se passe de commentaires
- Ce qui ose comparer Mishra avec d'autres THL, finirons pendu au poteau du hall du Palais des Lacs!
- Je sais que tu te fais chier en ce moment et si on pouvait d'apporter ne serait-ce qu'un peu de distraction j'en serais ravie

Une mise en garde : tu sais que Hemera signifie "grosse guilde de pervers" en langage bwork?

disasa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

pour je suis pour

j'aime ton humour

et le reste aussi

Mishra
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Non mais je n'ai rien contre m'"angéliser" .
D'ailleurs , de toutes façons , vous savez bien que je suis un ange . En fait , se sont juste mes plumes qui n'ont pas poussé ... ^^

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Pour \o/, ton sens de la répartie n'a d'égal que ta finesse et ta subtilité, Prodige Artificier =)

Mais je pense que passer neutre ( à défaut de passer ange ) reste tout de même nécessaire si je peux me permettre.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Mishra a écrit:
Non mais je n'ai rien contre m'"angéliser" .
D'ailleurs , de toutes façons , vous savez bien que je suis un ange . En fait , se sont juste mes plumes qui n'ont pas poussé ... ^^

Gogo les faires pousser x)
Ouais sinon comme le dit Mahi ça sera chiant si tu veux aller en arène, bien que tu dois te défaire assez facilement des gardiens quand même ^^
Et sinon, bah :° pour.

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Bon, mon règne enutrofien au sein de la guilde semble décliner dangeureusement, malgré tout je ne peux que voter "Pour" face a un telle candidature, pour des raisons évidentes.
Le probleme reste comme dit précédement, l'alignement, même si je suis d'accord, aligné ange est franchement pas rentable pour un gros joueur PVE.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Allez un pour de plus

[Roh le leche !!]

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu la candid' que c'est déjà un grand Pour. Cela fait un moment que j'espérais que ce jour arriverait =)

POUR \o/

Edit : aprés lecture y a un truc qui me chiffone :

Mishra a écrit:
j'ai 34 ans , bientôt 38

???

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Ba, tu comprends pas quoi.
34 ans, bientôt 38 ... normal quoi Smile

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Pour Okay

Mishra
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Bon , on considère ces aggros comme mon bizutage ou une condition préalable de mon entrée ?
Sinon , je consens à me faire rosser ce soir , réservez vos tickets Smile

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

prem's

need passer grade 10 ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Mishra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange