Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mishra
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

IG :
Je m'appelle Mishra , je suis un vieil enutrof à la peau et l'esprit balayé par le souffle des années .
Mes pérégrinations dans le monde des douze sur le plan de Rykke-Errel m'ont permis d'atteindre l'honorable niveau 191 . Ma maîtrise du "côté obscur de la force" m'a mené au rôle d'espion de grade 10 dans le clan des ailes rouges et griffues de Brakmar . Je ne goûte guère les joies du pvp , ce grade ne me permettant que de me balader en toute intimité et augmenter mes possibilités de drop / xp ( aspect technique inside mais revenons à nos moutons ... )
Côté artisanal , j'ai fait un tour non pas complet mais assez vaste de métiers de récolte et de craft .
Je n'aime guère faire étalage de tout cela , mais voici un panel détaillé de mes talents et de ceux de mes acolytes ( lire "mes mules" )
Forgeur de Marteaux 100 / Fm 100
Forgeur de Dagues 100 / Fm 100
Forgeur de Haches 100 / Fm 100
Forgeur de Pelles 95 / Fm 100
Bijoutier 100 / Fm 100
Bricoleur 100
Mineur 100
Bûcheron 100
Cordonnier 65 / Fm 100
Alchimiste 58
Sculpteur d'arcs 52
Tailleur 42 ( Nobody's perfect ... )
Pêcheur 42

Voici le moment du RP pour le moins moisax moisax , j'ai toujours eu horreur de ça et n'ai pas de prédispositions pour ( comme vous allez pouvoir le constater à mes dépends ... ) mais je cède à la tradition , en me disant que "vous le valez bien" =)
Citation:
Au coeur de la sombre Brakmar , sous la clameur couinante et entêtante de la bise qui balaie les sombres ruelles désertées au crépuscule , alors qu'il échafaude encore quelque plan pour faire avancer sa science de l'artisanat , le vieux sage songe à cette guilde qui , à l'autre bout de ce monde , repousse les limites de ces arts comme lui .
Alors que la solitude et une certaine forme de lassitude l'envahissent malgré ses efforts nourris pour repousser aussi loin que possible les limites de sa connaissance , une idée à la fois saugrenue et pour le moins originale l'envahit : et si la guilde éclatante consentait à lui ouvrir ses portes ? Histoire de partager quelques lumières ...
Bien singulière idée , digne du vieux fou que je suis , songe-t-il ... Alors qu'un sourire vient fleurir sous sa barbe frissonnante ...

Bon à la relecture , j'ai vomi . Je continue cependant après cette petite incontinence bucale acide passagère , bien décidé à faire bonne impression... ( pas gagné vu la suite ... )

IRL :
Je m'appelle Greg ( si vous pouviez éviter malgré tout les vannes faciles bien que je sois millionnaire IG ) , j'ai 34 ans , bientôt 38 et j'exerce le redoutable et néanmoins très estimé ( joke inside ) métier d'enseignant en mathématiques ( Omg Omg /fear )
Je pense être , outre un chacal fini de la répartie verbale qui taille vegra sa reum , une personne néanmoins sociable et la tête sur les épaules , un jeune "adulte" loin des Kevin qui pullulent sur Rykke-Errel comme les invocs du Crocabulia sur le pauvre groupe d'aventuriers .
J'ai le sens de l'entraide , les gens égoïstes m'ont toujours débecté au plus haut point et la bétise me fait toujours autant frissonner d'horreur et de gerbitude . Bref , pour faire court , je suis ce qu'on pourrait appeler un misanthrope pédagogue .
Bon , niveau scolaire , j'en ai ma claque de redoubler mes classes de 5ème , 4ème et 3ème mais il faut croire que j'y prends goût , par sadisme ou masochisme , who knows ?
Ah oui ! Au cas très improbable où vous ne l'auriez pas d'ores et déjà remarqué , j'ai un "humour" qu'on pourrait qualifier de pour le moins atypique . ^^
Bon , sinon j'ai un gros défaut assez paradoxal , bien que je déteste le genre humain dans son ensemble , j'ai tendance à aimer tout le monde et à distribuer cet amour inconditionnellement . <3

Pourquoi Héméra :
Parce que vous êtes très loin de ce que je déteste et que ce que je déteste est légion ( Olol tavu le jeu de mots laid ) , que vous avez su gagner mon respect ( oui , je sais , ça fait pompeux et faussement supérieur ) et mon estime ; et avant tout parce que dans cette guilde se trouvent des gens pour qui j'éprouve des sentiments forts et sincères ( en tout bien tout honneur évidemment , quoique ... ^^)
Bon , je vous aime , what else ?

En tant que vieux con instable et misanthrope , THL de surcroît ( ce qui ne devrait pas jouer cette fois en ma faveur ^^ ) ,
je sais que je n'ai pas forcément de solides chances d'être crédible et donc recruté mais bon , "qui ne tente rien n'a rien" et les expériences , finalement , ça me connait en grand scientifique dans l'âme ...

Dernière édition par Mishra le Mar 16 Sep - 10:39 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adafede
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Shocked *sans mots*

Bah je vais peut-être passer pour le rabat-joie,mais même si c'est un thlquirauksdukikietkiadesmaitiersdetaré,il reste Brak

Si on peut passer outre ce "léger" problème ce sera un énorme POUR

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

Bien évidemment Pour, en quoi pourrait on t'être utile ?

Et tu passes ange ?

Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

En rien , je viens juste pour l'agréable . ^^

Je ne pourrais pas être le petit côté démon qui sommeille en vous ? Wink

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

Hélas non !

Le fait de passer ange serait une motivation énorme sachant le sacrifice que tu ferais !

Doudoufou me chuchotte que tu pourrais peut etre passer neutre si tu ne veux pas passer ange ?

Dernière édition par dlogar le Lun 15 Sep - 23:33 (2008); édité 1 fois
Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

surtout financièrement parlant XD

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

financierement ?

Flamy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

*a pas son mot à dire encore!*

masi quand meme avis fortement favorable *_*

Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Olol tavu peuchère !

Bon , plus sérieusement , vous n'avez jamais rêvé de taper du vieux et de gagner du galon ?

Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

En plus , si j'ai bien compté ( et Djaul sait que je suis doué pour ça ) 256000k c'est environ 3,2% du P.I.B. de Mahiro , j'ai bon ?

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Mish' du peu que tu m'as connu , et ça commence à dater, tu sais que je t'apprécie fortement, d'une part pour ton fair play(et c'est pas rien d'être fair play sur un jeu ou les claques sont pas assez distribuées) mais également pour ta repartie qu'est quand même quelque chose de costaud X).

Du point de vue jeu je suis plus nuancé, je sais que t'es pas de la même trempe que les celestis, hellsboy etc qui sont venus en étant bien plus hl que nous, pourtant j'ai peur que tu t'emmerde. Que tu t'emmerde et que tu puisse pas t'intégrer comme tu mériterais de le faire.
Pih bon faut être honnête , tu te tape des ados de 15-16 ans au boulot c'est pas pour jouer avec X) rejoins le groupe des 20-99ans et soit la part démoniaque responsable des coups de fouets.

Plus sérieusement un passage neutre (peut être pas immédiat mais plutôt quand tu sera vraiment "accepté") serait un gros plus.

Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Je m'emmerde déjà si ça peut éclairer ta lanterne , mais bon je ne postule pas par désespoir hein ^^

Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Non mais je vous invite cordialement à venir me massacrer , je jetterai juste avant de décéder mon célèbre "passtontournoob" pour me foutre de votre poire ; mais je saurai rester une victime expiatoire de premier choix . ^^

NB : Si tu es un tas de pixel à forte poitrine , de préférence sramette ou fécatte , j'apprécierai d'autant plus la torture .
Je t'attends avec impatience et délectation . <3

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

fécatte à forte poitrine???

J'AI LE DROIT DE REAGIR LA??????

NOMEOH

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Mishra Répondre en citant

Alors la... Mishra qui postule chez nous ("LE" Mishra ? Oui, oui, "LE" Mishra...)

Je suis partage entre deux sentiments

ton lvl en alchimie est vraiment trop bas pour rentrer chez nous malheureusement (ah ah ah j'ai un metier plus avance que Mishra !)

1 un brak THL, beurk

2 Un vieux con a l'humour naze, je vais plus etre le seul !!!

"Pour" en ce qui me concerne mais une petite reserve, quel est le blason de guilde que tu as en signature ?

EDIT : rien a voir avec la choucroute (comme disait l'un de mes anciens profs de maths...) mais quel est ton avatar, y a un cote Ledroit/Froideval/Pontet "chroniques de la lune noire" mais j'ai quand meme un petit doute, a moins qu'il s'agisse d'une illu/d'un tableau non tire de la serie, c'est vrai que leurs toiles tuent des vaches (comme dirait un ami, non prof de maths)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Mishra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange