Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moune (walk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Bon j'organise une sortie Moon parce qu'il me faut 4 poils de fou.. de moun pour ma dora bora l'exploratrice, en ce qui concerne les dates on verra avec les gens motivés, sachant que ca serait pas forcement con d'embarquer des gens qui needent le sort

Concernant les masques les (yannick) noah de kokokos et le reste du bordel faudra voir kikakoi et kikapakoi

===> Kisunours
===> Radio-gaga
===> Sexymoa
===> Blud
===> Aven'
===> Flamou

Bon vu que y'a pas mal de monde motivés je pense organiser ca samedi soit a partir de 21 h , donc avant ça voyez qui a besoin de finir les masques.

Donc semblerait qu'il reste 4 places.

Dernière édition par roque/beef le Ven 19 Sep - 10:25 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

moa je serais bien du coup si tu veux de moaaaa <3 Very Happy

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Si besoin de moi je pourrais me rendre dispo, s'il pouvait y avoir une ptite place pour pandalithium dans l'une de vos sorties ^^'

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

moi je suis disponible pour vous chef!

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

J'dois avoir un casque à prêter.

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Dispo ^^ need le sort.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: breasty Répondre en citant

breasty need le moon

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

owi litz need le casque moi xD

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Quel level deja pour porter le casque ? Mon panda need le moon mais il est encore que 57 (et dans mon vague souvenir c est 60 le casque... Ou je confonds avec le level pour utiliser le sort ?)

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Moi j'ai masque Kanniboule, 70 noix de kokokos, et un tas de revanche à prendre sur le macaque!!!
J'en suis  Twisted Evil

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

De même j'ai tout ce qui faut, mais je suis peu dispo le soir en ce moment, si tu me vois co, n'hesite pas a me demander!

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Dispo quand je suis disponible

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

Yop, j'ai un ami qui est Pandouille et qui voudrait faire le moon, donc je voudrais savoir s'il serait possible qu'il vienne, il est actuellement niveau 43 mais va xp à fonc pour arriver rapidos 70-75 donc si vous pouvez le prendre =)
Voilà voilà.

Amethyste
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 04:08 (2008)    Sujet du message: Moune (walk) Répondre en citant

j'en suis également Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Moune (walk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange