Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tigreuh [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreuh
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, en jeu je suis Tigreuh , Sacrieur niveau 36 ( pour l'instant , je vais accelerer un peu et laisser tomber le drop pour profiter du dernier jour experience double Wink ), en metiers je vais faire Bijoutier, mais pour l'instant je ne suis que bûcheron niveau 15 .

Dans la vie réelle, je me nomme Vincent, 20 ans, j'habite un peu au sud de Paris et je suis actuellement sans emploi, je débute l'aventure sur Dofus, mais j'ai une certaine expérience des MMO ( 2 ans de Wow dans une grosse guilde ou j'étais officier, et plusieurs Beta à mon actif ^^ ), je ne demande qu'à apprendre et m'investis beaucoup Smile

Mes motivations , trouver une guilde ou reigne une bonne ambiance, ou le maudit SMS n'est pas utilisé, et jouer avec Deria , car c'est à cause grâce à elle que je suis accro à Dofus ! ( merci Miss de m'avoir fait découvrir ce jeu ! Embarassed )

Pourquoi me prendre ? Je pense pouvoir apporter beaucoup à la guilde, je suis très présent ( je joue principalement la nuit ), ouvert et super motivé ! Wink

Comme dit plus haut , c'est mon premier personnage sur Dofus, donc je n'ai pas l'éxpérience de certain(e)s, mais ça viendra :p

Si vous avez des questions , n'hesitez pas à me les poser ici ou en jeu.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Pour, et aider quelqu'un est toujours un plaisir

Gallane