Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tigreuh [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreuh
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, en jeu je suis Tigreuh , Sacrieur niveau 36 ( pour l'instant , je vais accelerer un peu et laisser tomber le drop pour profiter du dernier jour experience double Wink ), en metiers je vais faire Bijoutier, mais pour l'instant je ne suis que bûcheron niveau 15 .

Dans la vie réelle, je me nomme Vincent, 20 ans, j'habite un peu au sud de Paris et je suis actuellement sans emploi, je débute l'aventure sur Dofus, mais j'ai une certaine expérience des MMO ( 2 ans de Wow dans une grosse guilde ou j'étais officier, et plusieurs Beta à mon actif ^^ ), je ne demande qu'à apprendre et m'investis beaucoup Smile

Mes motivations , trouver une guilde ou reigne une bonne ambiance, ou le maudit SMS n'est pas utilisé, et jouer avec Deria , car c'est à cause grâce à elle que je suis accro à Dofus ! ( merci Miss de m'avoir fait découvrir ce jeu ! Embarassed )

Pourquoi me prendre ? Je pense pouvoir apporter beaucoup à la guilde, je suis très présent ( je joue principalement la nuit ), ouvert et super motivé ! Wink

Comme dit plus haut , c'est mon premier personnage sur Dofus, donc je n'ai pas l'éxpérience de certain(e)s, mais ça viendra :p

Si vous avez des questions , n'hesitez pas à me les poser ici ou en jeu.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Pour, et aider quelqu'un est toujours un plaisir

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Pour, ta présentation m'acroche bien, même si ce n'est que ton 1er perso!

Tigreuh
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Pour, 2 ans de WoW, il m'a l'air plein de culture. (^^)

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:43 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

POUR /!\

On a passez une soirée ensemble, tres sympas et m'a enormement aidé pour xp Forgeur Wink
Il aime bien rigoler et demandes qu'à apprendre sur le jeu, psi c'est un Sacri Surprised

Aussi le fiancé d'une de nos Nini Surprised

Tigreuh
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:48 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Merci Mikzeuh , ça me fait plaisir de t'aider toi et la guilde Smile

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:27 (2007)    Sujet du message: Tigreuh [Validée] Répondre en citant

Contacte nous IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Tigreuh [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange