Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

one-shoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one-shoot
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

bonjour!! moi c one-shoot appelé moi OS Wink

je suis donc un cra feu lvl 138 avec un trés bon stuff +10PA +5PM, oui oui c trés pratique Very Happy

je shouaite venir dans votre guilde car j'ai memoire qu'elle est trés appaisante, convivial, chaleureuse, etc...
je ne conné pas vraiment les lvls de cette guilde !! je donne une échelle de 100 et + j'en et aucune idée de plus je sais que les artisans sont nombreux moi meme j'ai a disposition un bijoutier et joillomage lvl 100 sinn mon propre metier est forgeur de bouclier lvl 25.. mais mon frére maide lorsque qu'il aura sont lvl 111 Okay
j'ai était dans trés peu d'autre guilde de mémoires deux black, utopia et new area, mais deux guildes mortes a présent Sad. voila aussi pour vous montré aussi que je ne lache pas une guilde san raison valables

jéspér avoir remplie ma part du contrat j'attend de bonne reponse de vous Smile
!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

Pas de RP, pas d'IRL, style sms avec des fautes tous les 3 mots.

Contre.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

"Olol je rox trop 10 PA 5 PM wouaaaahh" ok moi 8 pa 4 pm et tre fier... contre!! go lire exemple de candid', image perso déjà sous le signe d'hemera euh moyen quoi...
PS : passe pas demon pour m'agro hein ...

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

Et après discu IG ça donne ça

... Si quelqu'un comprend faites moi signe j'aimerai bien comprendre moi aussi.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

Est-il besoin de préciser ?

Bon ok ==> Contre

Dommage qu'il y ai du bwork, une candid excessivement courte et pas de RP car les métiers et le lvl étaient appréciable...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

Contre.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: one-shoot Répondre en citant

Ha ha ha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: one-shoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange