Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un au revoir :'O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Bon , ayant eu toutes les infos ce matin, je pars ce dimanche dans la journée pour une durée de 3 semaines (je rentre le 3 octobre)...
Autre chose, il y a 80% de chance que je reste la bas tout le mois d'octobre également.
Et oui le taff c'est le taff j'vais aller faire paytay une petite centrale pour m'amuser un peu (ce qui habitent prés de Lyon commencez a prier mwahahahaha)
Pendant cette durée, je ne pense pas que je pourrais me co, ça m'étonnerait même fortement.

Donc voila, Mahi mon compte reste a ta disposition, je déposerais mes familiers au chanil, sauf le nomoon car c'est trop cher aprés pour le retirer, et mon bwak si quelqu'un veut bien s'en occuper durant mon absence ^^ histoire que je le retrouve +80 quand je rentre Twisted Evil

Voila sur ce bah je reste co aujourd'hui et demain (enfin faut je prépare mes affaires) et peut etre dimanche matin pour dire goodbye Sad

Cordialement,
Lotto.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Crying or Very sad *veut garder mimi Lo avec elle*
Si tu fais tout paytay, attends d'être assez loin histoire de revenir entier!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Bon travail Lotto Okay

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Lotto a écrit:
(ce qui habitent prés de Lyon commencez a prier mwahahahaha)

HAHA §§§ =D

*habite trèèès loin!*

Bobye Lotto de n'amour! ='(

Lotto
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Bon en fait, je vais continuer ce post....

Vous avez le droit de savoir, mais sachez avant tout que rien n'est sur, et que ca me ferait mal que ce que je vais vous dire se produise...

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus avancer, le serveur me gave un peu, j'me pose tout un tas de questions et je me décourage vite quand je me fixe un objectif...

Comme je pars en déplacement ca va me permettre de faire une pause, j'ai besoin de remettre les choses au point, car c'est ce qui se passe IRL mais qui déteint sur mon plaisir de jouer, c'est ce qui se passe IRL qui me décourage et me laisse le sentiment de stagner...
A mon retour j'aurais peut etre une grosse décision a prendre qui reposera en 3 solutions que vous devez savoir :

1° : Je suis motivé, regonflé comme il faut et je reste.

2° : Je recommence tout a zero et je change de serveur

3° : J'arrete les frais et j'arrête Dofus définitivement...

Comme vous (enfin je crois) je prefere la 1ere solution.
Je l'ai dit rien est sur, rien est décidé, mais il faudra vous préparez (j'espere pas) a me voir vous quitter.

Je pense que tout est dit, ne m'en voulez pas pour ca j'ai vraiment besoin de faire le point et je vais profiter de cette absence.

Sur ce je dis au revoir a ce que je ne reverrais pas avant la fin de mon contrat pour les autres je vous dit a demain (Samedi ou Dimanche ca dépend l'heure qu'il est quand vous lirez ca).

Cordialement,
Lotto.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:48 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Laisse toi guider par le coté obscur de la force !!!!!!!!!!!!!!!!

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

MOI AUSSI J'AVANCE PAS ! ON FERA ENSEMBLE §

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Pareil pour moi ...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

J'ai une idée =o ON AVANCERA PAS TOUS ENSEMBLE (Au lieu de dire le contraire =o --> [])
Sinon bah tu verras moi depuis que je suis sur le serveur j'ai du faire ... 2/3 pause et ça te fais toujours revenir plus en forme Wink
J'espère que ça sera effectivement la 1ère solution!

En espérant de revoir en pleine forme, Zhara'

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Fais bon ce qu'il te semble Lotto ! Sinon je suis prêt à te garder tes familiers si tu veux n_n

Lotto
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Revitalisateur a écrit:
Fais bon ce qu'il te semble Lotto ! Sinon je suis prêt à te garder tes familiers si tu veux n_n

C'est pas toi qui avait vendu mon bwak feu a un PNJ au lieu d'acheter des poudres de nini?

MSN Skype
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir :'O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange