Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature fire-black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire-black
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Bonjour, je joue un ecaflip terre lv 101 qui voudrais intégres votre guilde. Donc je vous présente mon stuf: CaC: Lame du Chef Bwork, Coiffe: Coiffe Chef Bwork, Cape: Cape du Chef Bwork, Amulette: Amulette du Chef Bwork , Anneau : Gelano et Bracelet du Chef Bwork, Ceinture: Ceinture:Slip du Chef Bwork Botte : Botte du Chef Bwork Je joue mode épée jusqu'au lv 113 ou je prendrai dagues de l'Aprentit tueur
De Boufton que je ferai 3 fois grace au mode 9PA. Sachant que j'ai un Dofus Cawotte +20. Mes sort montée: Pile ou face lv 5 (Sachant que je monte lv 6 dans un lv) , Contrecoup lv 2, Trèfle lv 4, Bond du Félin lv 3 , Roue de la Fortune lv 4, Odorat lv 2, Réflexe lv 3, Griffe Joueuse lv 5, Griffe Ceangal lv 5, Rekop lv 1, Destin d’Ecaflip lv 3. Passons au Stats maintenant, Pa: 9, Pm: 4 Initiative: 1521 Pp: 136 (sachant que j'ai une panoplie gelax ou je monte a 166 Pp) Vitalité: 55 (+229) Sagesse 0 (+ 121 sachant que j'ai une panoplie Xp ou je monte a +237 Sagesse) Force: 245 (+277), Agilité: 5 (+237) L'intelligence et la chance sont actuellement a 0. Mes motivations pour entrer dans Hemera : J'apprécie votre guilde depuis pas mal de temps et j'ai attendu le lv 100 pour tenter ma chance. Mes horaires de jeu: Le lundi, Mardi, Jeudi et vendredi je joue de 17h30 a 21h le week-end et le mercredi je peux joué a n’importe quel heure. Voilà je pense avoir tous mis et dans le cas ou j'ai oublier quelque chose mp moi en jeu je vous répondrai avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Je pense qu'ils vont t'inviter à aller lire les post-it et aérer ton texte ; mais , bien que vieux et con sage , je peux me tromper ... ^^

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

+68 avec le vieux

Alignement ? Metiers ?

(Panoplie gelax 166 PP, j'ai ri)

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Beuh j'aime pas trop Mad

Pas trop favorable.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Olol le fake ... u_u

fire-black
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Reponses Répondre en citant

Donc je m'excuses d'avoir oubliée mes metiers et mon alignement, je vous le dis de suite. Metier : Boulanger 58, paysan 39 tailleur 9 . Et je suis d'alignement neutre et je peux passée ange si il le faut. Cordialement, Fire-black

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Tes métiers sont inutiles pour une guilde d'artisan comme Hemera, de plus ta candid est baclée go voir celle des autres.

Contre.

fire-black
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je demande a un moderateur de bien vouloir annulé ma demande.

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

On dirait un problème de math'...

Entre le très peu favorable et l'indésirable il y'a contre.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

haaaahaaa fake!!!! même pas lu : contre

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

ex-menalt a écrit:
haaaahaaa fake!!!! même pas lu : contre

Impressionant : l'homme qui arrive à voir les fakes sans lire la candid.
Ben .. contre hein ^^

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 04:03 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Tiens j'ai eu un bug je pensais avoir poste le com' suivant :

"on va quand meme finir sur une note positive, un eca on en a peu et ton level est correct, refait nous une belle candid' et tu auras tes chances (bien que tes metiers soient bien faibles)"

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature fire-black Répondre en citant

Même pas lu, Contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Candidature fire-black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange