Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jespere etre recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafemme-darovax
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: jespere etre recruter Répondre en citant

[size=32]Bonjour a tous je Mapelle Marie dans la vrai vie et mon nom de personnage cest Lafemme-darovax je suis une ioppette lvl 118 je monte vite pareil jai pano AA complete avec griffe rose et jai deja ma solomonk et mon kanistere qui matend pour mon lvl 120 je suis bijoutiere lvl 61 et boulangere lvl 100 jai une mule qui est mineur lvl 100 paysan lvl 100 bucheron lvl 14 dsl de ma candidature comment je la fais mais cest la premiere fois par fofo et je mi connais pa bcp je fais de mon mieux
je suis une no life si je peu dire sa car je passe bcp de temps sur dofus jai un ami dans votre guilde que je tien bcp un sadi qui sappelle theavenger je le trouve super^^ voila je cest pu trop quoi dire sauf jaimerai bcp etre recruter si vous vouler bien de moi a bientot jespere et merci davoir pris la patience de lire ma candidature Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: jespere etre recruter Répondre en citant

Dommage, mais comme t'es une fille, je dis Pour.

Hihi; non mais sérieusement...

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: jespere etre recruter Répondre en citant

lafemme-darovax a écrit:
 un sadi qui sappelle theavenger je le trouve super^^

+1.

Heu sinon ouais je te connais bien mais avec un avis impartial je peux pas te mettre un pour là =/.
Edite ou refais intégralement ta candid, prends ton temps, fais nous un beau RP un beau IRL et une candid plus soignée et tu auras mon pour =).

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: jespere etre recruter Répondre en citant

Contre.

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: jespere etre recruter Répondre en citant

litz pas trop de favoritisme hein (a), euh contre pour moi xD

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: jespere etre recruter Répondre en citant

contre candid moche, meme pas lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: jespere etre recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange