Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flamy [Validée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Ha tu viens pas pour me parchotter ? J'ai bien fait de mettre contre alors Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Tu n'as pas peur de regretter les EP plus tard ?
Vouloir y revenir car ta guilde te manquera trop ?
Et tout les EP =° je pense qu'il va y en avoir un paquet aux portes d'Hemera, essayant de se faire recruter.

Je sais vraiment pas >< Neutre ? Pour ? Contre tendance Pour (a) ?

Bon bah Pour, on verra bien ce que ça donne.

adafede
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Aaaaahh non pas encore un perso au build qui rox tout =(

Sinon bah moi Flamy je la trouve fort sympathique,mais je vais encore tenter de savoir ce que je pourrai gagner en plus si elle me corrompait pour mon pour! Mr. Green
Et puis j'aime ses colos aussi <3

Résumé: Pour

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Je ne peux pas vous dire si certains EP viendront sonner chez vous. Mais honnétement je pense pas. Ceux qui auraient pu partir sont déjà parti, les autres tiennent assez à leur blason pour y rester et tenter de le sauver.

Si EP va me manquer? Ayant mis toutes mes tripes dans cette guilde, y ayant des amis, adorant son histoire et tout ce qui fait EP, oui, oui EP va me manquer.

Si j'y reviendrais? Je pense pas... trop de responsabilité là bas, et je n'en veux plus. Et même en tant que simple membre de la guilde je sais que je pourrais pas m'empecher de mettre mon grain de sel. Donc je pars, et croyez bien que c'est pas évident, et pas un coup de tête.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Petit "pour", un peu peur que tu ne nous quittes bien vite pour retourner chez les Enfants...

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

+ Quoi dire quoi dire ça serait en effet super cool que tu es le super blazon bleu ciel au dessus de la tête mais si je vote maintenant immédiatement et tout de suite et que tu pars ou que c'est un gros Fake de la mort qui tue il n'y aura plus rien à espéré du gentil kisuunours

Ps: tu seras plus sexy en bleu que en rouge Mouhahhahahahahah Cool

Kisunours le nounours sadida des temps modernes

Strongs
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Pour.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es déjà dans la guilde !

MEGA GIGA ULTRA POURRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Bah Pour, hein.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Mahiro a écrit:
mais "UNE AUTRE FECA SAIKSY DANS LA GUILDE" => contre.

*siffle*
*ne prend pas parti*
*se cache loin dans la Tourbiere*

Ca va y'a de la place dans la maison a Kisu (a)

*sort*

mwahahah

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

ouais ouais ouais! pouur

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Si un effort est fait sur les blagues a connotations sexuelles je pense qu'un pour tu aura

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

[EDIT by Mahiro] Désolé Mishra mais je trouve ta remarque un petit peu déplacée pour le coup ^^'

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Pour.

disasa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Flamy [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange