Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flamy [Validée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Salut les "Aimez Rien"!!

Enième demande d'adoption à ce que je vois... La concurrence est rude... (surtout derrière Mad)

Alors qui qui donc que je suis?? (pour ceux qui me connaissent pas =°)

Attention les yeux, vous avez devant vous FLAMY!! Oui, oui!!
Quoi qui c'est?
Ben Flamy... La féca... Celle qui a les cheveux tout rouge, qui squatte le port... Vous remettez toujours pas??
...
Ben... euh... Okay okay... Alors je suis donc une féca sagesse/agi de niveau 163... passionnant non? Sinon aussi je fais bien la cuisine et le ménage!! Si si!! (ce fake *_*)
Mes passions dans la vie? Euuuuh... les bijoux que je fabrique, même si je suis pas super douée encore!! Même que je peux les modifier!!! Sinon je me suis aussi mise à l'Alchimie, et je me débrouille plutot bien!
Sinon je ne chante pas... et je ne danse pas! On est pas à la Star'Hak là!!
Bref, pas très passionnant toussa hein?

Alors... ça c'était le chapitre "MOI"... Maintenant... pourquoi vous?

Alors j'avais le choix entre me delete... me pendre... puis j'ai pensé aux Alpha Légion... Mais c'est que des noobs, puis en plus Cruor c'est un méchant, et en plus ça existe plus Alpha Légion!... puis en fait, mes Enfants grandissant sans moi, je me tourne vers ceux avec qui je passe le plus de temps après eux... et donc, BAM!!! ME VOILA!!

Sinon, derrière Flamy-la-Mazo, se cache une jeune demoiselle (recherche un mec mortel... hummm *égarement*) donc une jeune demoiselle de 26 ans (bouhouhouhou) qui a du temps à perdre sur dofus!! Une nana passionnée par les livres, et les arts! Euuuh... Bah si vous avez des questions, prenez votre tél et composez le 118 218... sinon il reste /w Flamy !!

Hummm... bon je me suis assez ridiculisée!! Qui m'aime vote pour!!!
(euh il me reste kamas pour ceux qui sont indécis et ceux qui m'aiment pas =° )

Plus sérieusement... ce n'est pas un fake, je postule bien chez vous! Je me suis expliquée chez EP, et enfin... voilà, je suis sans guilde et je me tourne vers vous, parce qu'au final c'est avec vous que je passe le plus de temps apres EP...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

CONTRE Shocked

Non en fait pour mais j'voulais pas faire voir que je suis amoureux de toi

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Moi j'aime ta candid' et pis j't'adore Chou, te connaissant bien tu m'a beaucoup aidé et ca serais avec joie que je dis pour Hemera au dessus de toi (a).

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Polunga
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

1)"Alors j'avais le choix entre me delete... me pendre... puis j'ai pensé aux Alpha Légion... Mais c'est que des noobs, puis en plus Cruor c'est un méchant, et en plus ça existe plus Alpha Légion!... puis en fait, mes Enfants grandissant sans moi, je me tourne vers ceux avec qui je passe le plus de temps après eux... et donc, BAM!!! ME VOILA!! "

FAKE!!!

Tournage de veste total...bon bref. Passons.

2) Madlenka quitte les EP et ca y est c'est la débandade ou quoi! 15minutes après son annonce départ et son post.. voila ton post. Gogo recruter tous les EP! Allez à la queue leuleu! En aventi Lucienne on enchaine!

J'dis ca car je veux connaitre les motivations exactes de ce post. Et pas du je me tourne vers ceux balblabla et Bam! J'suis pas sur qui une semaine tu envisageais le fait de v'nir! Moi je crois plutot que "c'est un appel à l'aide", EP c'est devenu loosifique et comme les copains AL y'a pu... gogo ou on peut et ou on peut le mieux)

3) Enfin entre flamy et moi ca a toujours était compliqué... donc ... comme je l'ai dit, je vote flamy parce que c'est flamy ou je prends en compte les aller retour entre guilde, et je pars des EP et je reviens, et je go AL, puis non ...ect...

Bref...même mettant avec nos prises de tête de coté et ne les prenant pas en compte, j'suis pas convaincu sérieusement. Doute, pour moi c'est une candid' racollage. J'aime pas trop... viens flamy, puis viens Jafie puis ca enchaine... (a court ou long terme qu'importe)

En fait la je parle je parle ..mais c'est la démarche qui m'emmerde. Sérieux profiter de la candid' et du départ de mad' pour se dire allez gogo se faufiler dans le trou ca me lourde méchaemment!!

Donc contre...une candid' sur coup de tête moi ca me branche pas (oui oui je sais facile de dire mais non j'ai murement réfléchit et c'est possible, mais comme ca direct dans la minute après Mad' ca me dit vraiment rien!!!) Ca s'appelle profiter d'une situation là.

Ouais je suis chiant! ainsi va la vie!

Au mauvais endroit , et surtout au mauvais moment quoi!

Dernière édition par Polunga le Dim 7 Sep - 02:41 (2008); édité 1 fois
Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:18 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Pour info, toi qui a pas été là pendant X mois, sache que je passe tout mon temps de jeu avec Lotto, Kisu, Mahi, Blud, Dem, ect... Que je fais mes nuits blanches sur votre TS, que j'ai fait l'Alliance pour jouer plus encore avec eux, et que ça fait un moment que je le disais en plaisantant (Kisu est témoin) et qu'on m'en a parlé chez Héméra...

Partir de la guilde je l'ai deja fait, le départ de Mad n'est pas la raison, ni un moyen de venir ici...

Je ne te permets absolument pas de juger mon choix. Les personnes concernées savent, toi non...

Maintenant si ça dérange tant que ça, j'irais voir ailleurs si j'y suis, ça changera pas le fait que je joue avec Héméra le plus souvent (etant même passé ange pour les captures entre autre)

Merci de me tomber dessus comme tu aimes le faire, et merci de m'enfoncer encore plus!
Je change pas, mais toi non plus je vois...

James
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Jai rien à faire ici mais:
Citation:
Sérieux profiter de la candid' et du départ de mad' pour ce dire allez gogo se faufiler dans le trou

Ca c'est faux.

Polunga
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:40 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Non mais arretes de baver quoi! Moi je lèche pas à droite à gauche pour assurer mes arrières! Ca te va pas c'est pareil ma grande! C'est mon point de vue! Tu veux que je te disent quoi? Amen because you're Flamy!

Ce qui s'est passé durant 2mois et demi? Ca va, ca va, je sais pour les relations d'été t'inquiètes! whaouuuuuuu! Mes meilleures amis!

J'exprime mon opinion et mon vote contre. ( c'est ca qui gêne?)

Ben c'est cool pour toi, t'as joué avec tel ou telle, ok ok... pourquoi t'as pas postulé cette été alors?

Arretes tes situations de sorties à 4 centimes! Une candid' racollage basta!

T'acceptes pas c'est pareil. La démarche pue! T'as ni posté hier, ni à 18h, ni demain, t'as posté direct derrière Mad'! Je profite d'une fuite pour essayer de boucher ailleurs! Avoues toi deja ca, t'auras fait un grand pas!

Pour couper court, car ca va pas durer 70h ce p'tit jeu, si tu veux je suis un gros con,si tu veux je comprends rien, si tu veux tu ne me permets pas, ... tout ce que tu veux. Ok, ok ca me dérange pas!

Le résultat est là.

Ainsi j'ai fini sur cette candid' merci.

P.S: Puis merde j'suis fatigué moi... Go reprendre vos votes normalement les gens.

Dernière édition par Polunga le Dim 7 Sep - 02:42 (2008); édité 1 fois
Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:42 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Polunga a écrit:

Ben c'est cool pour toi, t'as joué avec tel ou telle, ok ok... pourquoi t'as pas postulé cette été alors?

Euh... Quand même je connais Héméra depuis plus logtemps que cet été hein... O_o

Ensuite cet été ma situation été différente. J'avais un temps de jeu qui me permettait de jouer ET de m'occuper de la guilde. Depuis mi Aout et depuis une semaine en particulier, je me co moins due à l'Irl. Donc, le peu que je me connecte j'ai pas envie, du moins j'ai plus envie de le passer à régler "ouin ouin il a relevé mon perco."

Le départ de Mad et surtout le fait d'en parler avec elle et avec James après, m'a fait réaliser que je négligeais trop EP pour continuer à en être la meneuse.

J'ai fait part de ma décision de dissoudre la guilde. Certains ont décidé de continuer.

Je m'éclipse donc pour leur laisser le champs libre. Et comme je ne joue qu'avec deux groupes de personnes (EP et Héméra) et quittant le premier, je me présente dans le deuxième.

Je te demande pas de comprendre, juste de pas monter de suite sur tes grands chevaux... Et je ne t'ai jamais traité de con ou quoi que ce soit.

Merci de me faire étaler tout ça ici...

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

j'ai toujours aimé flamy moi donc pour

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Bon bah pour revenir aux votes normaux , Moi je vote un POUR , je connais bien la personne et je l'aime bien donc voila quoi ...

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Pour, personne très sympa même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec, puis bon... voter contre à l'ancien meneur d'une guilde alliée serait un peu de la trahison.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

... J'ai comme une impression de déjà vu ...
J'avoue que je ne sais que dire face à cette candidature.
J'ai deux opinions qui se partagent et qui sont totalement différentes ...

L'une c'est celle que j'ai eu quand tu as voulu rentrer chez les AL et quand tu a été refusé ... tu est retournée chez les EP ...

L'autre c'est ... OMG NOUNETTE ELLE VEUT VENIR GOGO DIRE POUR ...

Mais non ... personnellement je vais mettre n'y contre ... n'y pour ... mais je vais te parler si tu le veux bien InGame.

Quelque heures après ... Pour.

Dernière édition par Sefy le Dim 7 Sep - 18:38 (2008); édité 1 fois
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Euh... je comprends pas grand-chose =° c'est un fake ou c'est pas un fake Neutral

Flamy a écrit:
Plus sérieusement... ce n'est pas un fake, je postule bien chez vous! Je me suis expliquée chez EP, et enfin... voilà, je suis sans guilde et je me tourne vers vous, parce qu'au final c'est avec vous que je passe le plus de temps apres EP...

Si c'est pas un fake pourquoi s'est rayé ça. Neutre en attendant d'en parler en guilde et avec la personne concernée.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Pour ma part je considère déjà Flamy comme l'une des notres à temps partiel ce qui me fera voter Pour, mais "UNE AUTRE FECA SAIKSY DANS LA GUILDE" => contre.

Même si il y a eu des histoires j'ai les EP j'espère que vous serez tous assez matures pour ne pas revenir dessus dans le cas de son intégration!.

Bref Pour

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Flamy [Validée] Répondre en citant

Elanna ce n'est pas un fake, je l'ai rayé car ça ne faisait pas partie de ma candidature 'rp'.

Sinon pour AL, je m'explique là dessus.

J'ai quitté EP pour tenter d'être chez AL où j'avais été prise pour Wakfu. Je pensais que jouer avec eux avant Wakfu m'aiderait à mieux les connaitre. Je suis arrivée au mauvais moment. Et je suis retournée chez EP.

Là, la situation est différente, je quitte EP car je ne peux plus être meneuse... Je quitte EP car j'assume cette guilde toute seule de A à Z et que là, comme je suis moins là, elle coule. La démarche est différente, et je ne postule ici que parce que j'y ai des amis, et parce que c'est la guilde qui ressemble le plus à EP, et que je sais que je pourrais encore faire des choses avec eux.

Je veux juste, pour le temps de jeu qu'il me reste, ne plus me prendre la tête avec de l'administratif de guilde, et jouer mon perso... ça fait 4 mois que ma féca est entre parenthèse, là, je veux m'en occuper à fond.

Voilà tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Flamy [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange