Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'attention du Palais des Lacs [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

OWI CHUIS FAAAAAANN §§§

POUUUUUR §§§

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Shocked

*es bluffé*

Comment trouver les mots pour décrire cette candid' ?

Tout simplement géniale, magnifique, une des meilleures que l'on ai jamais eu !

CONTRE

euh ................POUR

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Han la grosse faufaute!

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

c'toi la faute!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

candid' mega original! Une osa? owiii!!! * va drague* POUUR!

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Les documents administratifs de rentrée lui montent apparemment à la tête à ma petite collègue et voisine . x)

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

ex-menalt a écrit:
candid' mega original! Une osa? owiii!!! * va drague* POUUR!

Kio, c'est la femme de Gaga :p

*regarde Kiory se pendre*

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Gaga ?

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Gaga ==> Polunga

James
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

J'savais pas que Madou dessinais comme ça :°

Mad'
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Je tiens par la présente remercier les membres du jury qui m'ont accordée leur confiance et m'ont acceptée malgré un dossier incomplet.
Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je rejoins aujourd'hui vos rangs.

Mad'

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Je sais pas si on t'as prévenu mais le chèque d'entrée est incomplet .. Il faudrait un versement à Litz, environ 1M de kamas, tu peux l'envoyer à :

Litz,
Guilde Hemera,
Palais des Lacs
Amakna

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 03:55 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Mahi tu pourrais mettre la candid en tag comme exemple de candid ? Smile Si ca peut donner des (bonnes) idees aux prochains candidats...

disasa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

pour

meme ma candi fait pâle figure a coté de ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange