Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'attention du Palais des Lacs [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad'
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Veuillez trouver ci-dessous les éléments de mon dossier de candidature.
En vous souhaitant bonne réception.
Dans l'attente de vous lire,

Mad'

En ce qui concerne l'attestation d'assurance manquante, je suis toujours en pourparlers avec ma mutuelle qui semble avoir des soucis de trésorerie suite à l'ouverture du serveur héroïque.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Tellement original que je vote pour sans demander énormément de contenu.

Polunga
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Mohahahha

Comment elle roxxe ma p'tite femme!

J'adore la candid' !!(plus jamais vous en verrez des comme ca!)

Comme je t'ai un peu poussé..(encouragé) à postuler.. et que tu es ma p'tite femme .. et que tu m'as menacé... et que je suis un frêle nini en mousse...je dis POUR!!!
En espèrant que les gens que tu as déjà cotoyé chez Hemera t'apporteront leur Pour.

Je m'engage à prendre toutes responsabilités....Non je déconne!

Et bande de moules Votez Pour ou je vous Roxxe la tête!

Ouais exactement!

P.S: J' SUIS FAN!

Dernière édition par Polunga le Dim 7 Sep - 00:18 (2008); édité 2 fois
adafede
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

OMG Magnifique,rien à dire sauf pour =')

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:07 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

te connaissant pas vraiment, je vais me tenir a la candid' qui est tout simplement géniale^^ et en plus on manque d'osa chez nous ... Pour

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 06:18 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Salut mad' comme il est tot et que je pue de la gueule je met un POUR , parait que ça met l'ambiance.

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Pour, magnifique candidature.

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:10 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

oooooooooooooooooooooooooooooh ma Madouille' !! >< owiii tu postes chez nous :DDD pour pour pour

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Bon gros pour, c'est d'une originalité déconcertante!! Par contre il manque des 0 sur le chéque!!

PS : j'ai pas vu ton lvl?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

200

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

OMG POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Surement la candid' la plus originale parmis les candidatures d'Hemera Okay

POUR

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

ben là je sais pas quoi dire... Very Happy

Ca c'est de la candid en beton arme. En plus unE osa (bon mariee a un moche...).

POUR

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

CONTRE

C'est la femme de Gaga beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk

Fake tu es le bienvenu tu roxxxx Mad Je t'aimeuhhhhh

Strongs
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée] Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: A l'attention du Palais des Lacs [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange