Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need Tynril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polunga
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Ont besoin :

- Doudoufou
- Sefyu
- Gaga
- (manifestation)

On a besoin du Tynril !on a besoin du Tynril!! On veut reroll!

Voila c'est tout!

N'importe quand , sauf le demain aprem car je suis absent! Et on a besoin de Rabbi!

Dernière édition par Polunga le Dim 7 Sep - 02:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Moi !!! Need Tynril depuis un bon bout de temps ='(

Faut voir le jour mais j'aimerais beaucoup le faire.

adafede
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Ben moi si il faut compléter la team je suis dispo,mais à une seule condition:le panda(Un panda qui sait jouer et son wasta et c'est gagné)^^

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Mathis le need aussi, niveau panda on a anyballe si nécessaire mais moi je sais pas vriament le jouer ^^ (je sais invoquer le panda quand même)

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Si Rabbi vient, le panda n'est pas nécessaire normallement Wink

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

je need aussi !!!

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

J'arrive à la rescousse!

Je gére les 4 poteaux de bois a moi tout seul avec une main et les yeux bandés! ils n'ont qu'a bien se tenir!

...Sinon ce week end si possible ou vendredi soir, ça serait peut être le mieux. De plus s'il pouvait y avoir au moins un sadi ou un autre enu, ça permettrait de pas trop prendre de risques (quand même).

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Je peux complèter la team s'il faut, je need ressources moi =°

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

J'aurais besoin dans un futur proche =°

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:46 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Moi on m a toujours dit qu il fallait un panda pour le Tynril, on m aurait menti ? Sinon j ai un pote panda 14X je peux essayer de lui demander s il est dispo, il a besoin aussi...

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: tynril Répondre en citant

Tynril effectué hier soir avec une modeste team:

- Dlogar
- Breasty
- Doudoufou
- Lotto
- Flamy
- Polunga
- Sefyu-Or
- Mykke

En 2h30 nous l'avons finit, a cause d'os malencontreux ! Very Happy

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

et de déco...
T___T
J'aurais préféré être os moi aussi Crying or Very sad

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Si d'aventure , vous refaites , ça peut aussi m'intéresser . ( NB : Je neede 3 ambres \o/ )
Un panda c'est bien au Tynril sachant aussi qu'il y a une vieille tech qui consiste à jeter un tyn et à le coincer à un endroit de la map derrière un cadran xelor histoire d'avoir la paix .

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Mouarf, je ne suis pas indispensable, quel choc pour mon ego...

Sinon, j'ai moi aussi besoin d'une ambre (décidément), donc si capture il y a eu ou si d'autres aventuriers sont partants pour le refaire ce WE, je vous rejoins avec plaisir.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:39 (2008)    Sujet du message: Need Tynril Répondre en citant

Partant pour un tynril ce week end (plutot dimanche apreme en ce qui me concerne), si je suis pas co et que vous avez besoin un panda vous pouvez MP lord-matrot, panda terre lvl 142, il est au courant Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Need Tynril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange