Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un moche qui a fait le khon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

Hum Hum,

Je crois que j'ai fait une grosse bétise en quittant la guilde, j'ai dis que je ne me sentais pas à ma place... je sais même plus pourquoi j'ai dis ca... j'étais vraiment bien à vos coté, j'avais des potes etc. Après l'escuse bidon " pas à ma place" je sais même pas où je l'ai pêché... c'est vrai que pour mon stuff où les donjons j'ai du me debrouiller... mais j'avou ne pas avoir insisté pour avoir de l'aide... je ne sais pas trop quoi dire d'autre... à part que j'ai fait le con.
Je sais pas si vous être pret à me pardonner, j'avais posté "tenshi" quand je me suis rendu compte de ma betise, j'ai retiré candid'.
Je vous le dis, je voudrai rejoindre vos rang... après ce que j'ai fait c'est un peu déplacé de demandé ca comme ca...

/w kiory pour parler...

kiki osa au coeur vide

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

l'erreur est humaine go convaincre Mahiro
Moi je suis Pour ton retour

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

pour moi tu resteras le bienvenu Surprised

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

Je suis pour son retour

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

Quand j'ai vu ton post de départ et que tu partais en partie à cause du départ d'Aris (que je ne digère toujours pas è_é partir sans en informer personne je trouve ça détestable) j'étais dégoutée Crying or Very sad

Revitalisateur a écrit:
Je suis pour son retour

Moi pas =p (ousih \o/)

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
l'erreur est humaine

Tout est dit. Pour.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
l'erreur est humaine go convaincre Mahiro
Moi je suis Pour ton retour

Genre Kisu il me pique ce que je voulais dire :'(

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

OWI §§§ OWI §§§ OWI §§§ OWI §§§ OWI §§§

<3 <3 <3 <3 <3 <3

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:59 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

D'accord mais sache que la prochaine (en espérant qu'il n'y en ai pas) sera la dernière!

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon! Répondre en citant

Merci beaucoup! et il n'y aura pas de prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Un moche qui a fait le khon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange