Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance des guildes hemera et liberation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation Répondre en citant

bonjour, je suis razel actuellement meneur de la guilde liberation , je vient a votre rencontre suite a une discution au cour d'une agression de percepteur lancer par des membre de votre guilde (lotto et autre) qui savérait enfet de bonne relation a certian membre de ma guilde, ils nous on donc conseiller de venir sur votre forum pour ainsi crée une "alliance" de nos guilde pour eviter que l'un de vos membre ne reagressent nos percepteur. je ne vient en aucin cas vous suplier de ne plus agresser Mr. Green .

voila, je suis dsl mais jai deja heu du mal a comprendre comment pouvoir parler alor pour votre reponse je verai sa avec lotto merci a vous et bnn jeux Okay
ps:veuillez escuser faute d'orthographe et autre c pas mon fort

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation Répondre en citant

tu nous aurais dit que tu etais premier prix d orthographe je ne t aurais pas cru effectivement... Perso je connais personne de chez Liberation donc "neutre" pour une alliance.

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation Répondre en citant

je ne suis pas spécialement pour mais je ne pense pas avoir un avis supermégaultra important =)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation Répondre en citant

MON ANCIENNE GUILDE §§§ =D

C'plus le sadi, là, le meneur?...

Comment qu'y s'appelait, déjà?...

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation Répondre en citant

Bah moi je dis contre , pourquoi se priver de Pvp avec des gens que on ne connais pas ?

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation Répondre en citant

Moui je connais Elrohir dedans il me semble que c'est tout ( à part Potsito s'il y est encore )
Bof je vois pas l'interet personnellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: alliance des guildes hemera et liberation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange