Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irchado
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour chers HEMERIENS

mon IG :

Je suis un disciple de iop pseudo : irchado , actuellement lvl 69 presque 70, catégorie terre pano br je consacre bcpde temp au drop surtout au gelano ( que je les

déjà dropé) je suis grade 1 ange pour l'instant j'étais dans plusieurs bonne guilde comme alpha legion ( dans ses début que j'ai pas apressié a cause de

l'ambiance )

et dans la

guilde blorkmage et dans plusieurs tous dissipé a cause des thl . Mes métiers alchimiste 31 que j'ai un peu lâché et bijoutier lvl 32 ( y a 2 jour que j'ai commencé

je fais que des amulettes bouf je veux atteindre lvl 66 dans 1 semaine max ^^ )

Moi IRL :

je m'appelle irch ( version courte ) , j'habite a alger ( algerie ) .

J'ai 15 ans je suis au collège mon expérience de jeux de dofus et de 1 ans et demi 1 ans avec mon iop et 1 avec mon osa qui il me l'on banni lvl 50 Crying or Very sad se

iop et mon 3 perso apres l'osa et et le sadi sur jiva

ma partie ip :

un jeune aventurier est née sont père un sacrieur et sa mère une ecalipf son père vous les apprendre a son fisse ces un maitre enirpisa mes se jeune aventurier

n'avais aucun dons pour soignez mes il avait 1 dons pour manié les épée il suivai la route des iop mes sont père détesta les iop il vira sont fisse de la maison

jusque un jour ou ila entendue 1 bruit venons des forets il entra et vu sont père agressé pare 5 abra il pris sont épée et le délivra son père sont père surpries de

sa force lui demanda si il voulez revenir a la maison est il a acceptait .

Pourquoi HEMERA ??

une guilde full ange une très bonne ambiance de sortie drop et xp ( je veut pour sont ambiance et que ce s une guilde très connue )

j'espère que vous allez accepté ma candidature et je xp des foi 3 lvl en 4 jour

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Fermé, on dégage merci.

irchado
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi ??

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
j'étais dans plusieurs bonne guilde comme alpha legion ( dans ses début que j'ai pas apressié a cause de

l'ambiance )

Mais bien sûr, même qu'à l'époque j'en étais la meneuse, la guilde était full ange et le lvl de la guilde avoisinait les 6969...

Stop nous prendre pour des attardés -_- de plus dire que tu étais dans l'Alpha Legion à ses débuts n'est pas du tout glorifiant car, cela voudrait dire qu'en un peu plus de 12 mois tu es passé lvl 69... dis donc bravo, je ne crois pas que quiconque est déjà fait mieux que toi, toutes mes félicitations...

P.S : Sais-tu que ton orthographe est déplorable ?

irchado
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je me suis abonné y a 1 moi de sella jetai pas encore abonnent il accepte lvl 40 mini et que démon jetai lvl 35 et neutre je suis s resté quelque âpres j'ai kiké

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bref les candidatures sont fermées, t'a candidature est ... passons, tu fais énormément de fautes ... Post a locker je pense.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ne sais pas lire! fermé!!

adafede
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le pauvre la mythomanie est une maladie parfois sérieuse Confused

Le seul truc que je me demande c'est si le "recrutement fermé" est là pour faire joli x]

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il a peut être été dans une fake AL Smile

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vous trouve un peu trop incisif je pense, dire contre et argumenter je suis d'accord, dire contre et le rabaisser je suis contre.
L'orthographe où on est doué où on est pas, après c'est sur que ça sent un peu le fake là.
Au fait contre hein .

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sur ce je ferme Fake ou pas pour l'al la candie est heu pas super a défaut de dire autre chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange