Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "shadow-death"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow-death
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

BIEN LE BONJOUR A TOUT LES HEMERIENS !!!

Je viens juste de lire la candidature exemple de Litz, mais je ne pense pas pouvoir faire aussi bien, désoler :/
(Je prévient, j'ai une moyenne en orthographe qui oscille entre les 0,5 et 1 donc désoler pour les faute je fait de mon mieux)

Donc mon perso s'appelle Shadow-death, c'est une superbe sramette (mdr !) lvl 135 qu'il vaut mieux ne pas mater de trop près xD. J'exerce quelque métier que je met (bien entendu) à disposition gratuitement a tout les membre de la guilde : je suis devenu maître dans l'art de collecter des minerais et de les transformer en de magnifiques pierres précieuses, grâce a mon métier mineur lvl 100. De plus, bien que j'ai encore un peu de mal à créer des épée (forgeur d'épée lvl 75), la forgemagie d'épée n'a plus aucun secret pour moi (lvl 100 bien entendu ^^). Je compte me lancer d'ici peu dans la fabrication de dagues (enfin quand j'aurai le temps ^^). Je possède aussi une mule (éniripsa lvl 94) maître artisan en boulangerie (lvl 100) et qui s'y connait en paysannerie (lvl 91). Avec ce perso, je compte peu être concurrencer mahiro et me lancer dans la confection de cape et de coiffe. Enfin, mes deux perso sont ange et fière de l'être, le premier est alignement 40 et le second 21, tous deux espions, et je suis grade 4 et 2 (chaud a monter les grade !!^^). Ils sont aussi respectivement full force et full intel, selon moi bien équipé. Voila je crois que j'ai fait le tour des présentations des persos

Nous somme 2 à jouer sur ce perso (2frère) il y a donc : Joris (le fondateur de S-D), 16ans, 1ère S, pas encore NL ><. Ma mentalité ? ba je sait pas sa sera à vous de juger, mais je pense qu'il y à pire crétin que moi :/. Sinon, je pense que je peux être drôle de temps en temps ^^, et je participe à la vie de le guilde (motivé pour donjon meulou, et je recherche pic de prespic en masse--> désoler pour la pub ^^)Sinon mon frère s'appelle Irvin (pas la peine de me demander d'où sa vient mdr), il a 12ans je croit..., en 5ème, temps de jeu : autan que moi environ pour le reste, demander lui ^^. On habite à Quetigny, près de Dijon. Bon je pense que j'ai tout dit...

Il me reste une dernière chose à faire : mes motivation. Je vais éssayer de pas la jouer faux cul
Si je veut venir là, c'est parce que mon ancienne guilde, Trinity à été démantelée et que je connais certaine personne de cette guilde (thea, mahiro...). enfin bref j'ai envi de venir quoi ^^...

Bon et bien voila, j'espère vraiment que je pourrait être admis, pour ne pas avoir écrit tout sa pour rien lol.

A BIENTÔT !!

PS : pour toutes infos supplémentaire, MP MOI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

Han shadow =/ go faire un RP ^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

Euh...

Contre...

Pourquoi? A votre avis....

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

Fermé

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

recrutement fermé...

disasa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

candi moyenne mais il y a une bonne base.

Un cool RP aurais pu impressionner.

Mais l'impression reste moyenne.... donc contre comme on est fermé en recrutement

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Candidature "shadow-death" Répondre en citant

Comme tu dit , L'espoir fait vivre hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Candidature "shadow-death"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange