Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE : Soufie-lafoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soufie-lafoll
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Salut. Présentation IRL:
je suis une collégienne, en 4 ème, j'habite dans un endroit très pommet que je surnomme: Marly Gomont voila sinon chui fille unique ( il y en a à qui sa arrangerai ^^ ) voila ...

Pseudo: Soufie-lafoll

Classe: Crâ Feu

Niveau du perso: 87 + que 3 lvl hihihi

Sort monté: Tir éloigné (lvl5), Flèche enflamé (lvl5), Flèche magique (lvl5), Oeuil de linx (lvl4), Flèche Glacée (lvl5) ...

Métiers et niveaux des métiers: Tailleur lvl 24 (très dur à monté mais que je souaite monter plus tard)

Alignement: Ange grade 5

Ancienne guilde : Avant j'avais ma propre guilde, mais franchement je préfères les guildes déja faite. Après j'ai étais dans New Era j'y suis rester longtemp mais il y a eu des problèmes et donc dehors ^^

Motivation pour regoindre la guilde: J'en ai enttendu parlé j'ai éttendu des choses que j'ai apprécier comme : que vous faite pas que des dj ensemble ( entre THL ) et que les BL eux font rien comme certaine guildes font, voilà donc je cherche une guilde où il y a de l'ambiance et sortie ... ( c'est pour sa que je suis la, en trotre )

Expérience dans Dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) : J'ai connu Dofus par ma cousine : ( qui est féca lvl 118 : "miss-shield" ) et puis sa m'a plus et puis j'ai continuer, sa fait maintenant 1 an que je joue et mes anciens serveur on était ... j'en est pas je crois ^^

BEN ... voilà fouu sa a était long ... ben j'èspère que sa vous a plus et que je serais recruter voila merciii et à bientot ++ !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Citation:
sa fait maintenant 1 an que je joue et mes anciens serveur on était ... j'en est pas je crois ^^

En un an tu es monté lvl 87... tu as fais d'autres perso auparavant, non ?

Je suis désolée mais pour moi c'est Contre. Les recrutements sont fermés et Hemera est une guilde d'artisan, or tes métiers sont inexistant ou presque.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:56 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/adoptions-en-cours-f47/candidature-soufie-lafoll-t1521.htm

adafede
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Oups Flamy la méchante,elle t'a grillé Mad

De toute façon ça aurait été non,"belle blonde" ou pas...

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Recrutement [Plus Ouvert] surtout :°

soufie-lafoll
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Mdr flamy ... bon merci comme meme ce n'est pas grave mais pou répondre a la première qst c'est oui j'ai fait beaucoup d'autres perso voila ... ben à ++ dans le jeu et bsx !!

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Bof moi j'aime pas de toute facon Bannir

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:12 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Essayer de double post chez Hemera et les Enfants en meme temps, faut vraiment pas s'etre renseigne sur les guildes chez qui on postule... Candidature plus que moyenne en plus, CONTRE.

soufie-lafoll
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

J'ai pas fait 2 candidature en meme temp --' , flamy ma dit nan donc je suis venu postuler ici et comme jai tres bien postuler cher les enfant perdu jai refait PRESQUE la meme chose ici ...

Genetik'
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

soufie-lafoll a écrit:
jai tres bien postuler cher les enfant perdu

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu es EP =°
*Retourne flooder sur son fofo*

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Bon contre et c'est emballer

disasa
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

Bannir

pas besoin de mots

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll Répondre en citant

C'est dommage j'aime que les brunes ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE : Soufie-lafoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange