Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Maikahi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Salut a tous,

Sur conseille d'Eni-Do, j'aimerais retenter ma chance d'être accepter parmis vos rang en faisant une nouvelle candidature plus compléte et plus détaillé que l'ancienne en ésperant que celci vous fasse changer d'avis.

Présentation:

Nom:Maikahi

Classe:Xelor

Niveau:115

Type:Terre et bientot Terre et Sagesse

Métier:Forgeur de dague lvl 12 (j'ai commencer il y a 2 jours)

Motivation de recrutement:

J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'en ai eu des trés bonne critique,on m'as toujour dit qu'il y avait une très bonne ambiance (ce que je cherche dans une guilde avant tous).Il y a 1 an quand le serveur est sortit je ne chercher pas de guilde en pensant que sa ne servais a rien...Maintenant je ne peux plus me passer d'une guilde et j'en cherche une comme la votre...

Un petit échantillion de mes cractéristique de se que je peux faire.

Mais caractéristique:

En espérant que cet candid vous parétra meilleur que l'ancienne je vous a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Désolé mais pour moi, la candidature est toujours aussi pitoyable.

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

jvé prendre des cours pour jsuis pas douée pour les candidature ><

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Y'a tout ce qu'il faut dans les Post-It

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je l'ai pas trouver sur votre forum

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Tout en haut de la catégorie recrutement.

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ok merci méme si maintenant il est trop tard ><

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Essaye d'éditer ton premier post suivant les exemples.

adafede
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Français pitoyable,images merdiques,métiers de même...je te laisse deviner la suite Rolling Eyes

De plus,le "Vous plus postuler" il est là pour décorer?

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

c'est Eni-Do qui mas dis que je pouvais repostuler ce matin quand on été sur grobbe

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour cher Hemriens,

Je m'appelle Maikahi, je suis un modéste xelor tapent asser bien.J'ai décidé de servir le dieux xelor en métant a sa disposition ma force brute et ma sagesse.Je reste souvent dériére en ralentissent mes ennemi pour évité qu'il me tape plusieur fois.

Je suis aussi jeune forgerons peu expériementer pour crée des dagues.

Pour se qui ai de si je fait mal ou pas vérifié par vous méme^^

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

zut j'ai mal clické Confused

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

On peut clore le sujet je crois Mr. Green

disasa
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: candidature Maikahi Répondre en citant

Mort de Rire

tes un peu touriste sur les bord non ?

dismisted

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: candidature Maikahi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange