Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Mc-Yuxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuxy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Bonjour à tous les Hemeriens et Hemeriennes

Mon Petit IG

Je me pseudonomme Mc-Yuxy, Féca crée dés les premiers instants du chemin long et dure de Rykke-Errel, Je suis niveau 179, et je suis sympa (non non! c'est pas contradictoire Laughing ) Je suis un Féca qui Jusqu'ici Jouait dans l'élément principale de sa classe, Le feu. Mais dés que mes poches seront renflouées à coup de Kamas, j'irai faire ma sassion Shopping dans les HDV du monde en champignons et toutes ressources nécéssitant à devenir sage. ( Pour les champignons, j'ai déjà ramasser tout ceux entre mes doigts de pieds Mr. Green )

Coté artisanat

Alchimiste de niveau 73, Cueuillir des fleurs peut paraître romantique, mais les transformer en potion démoniaque est machavélique. Twisted Evil

Paysan de niveau 89, Sous mon chapeau de paille, Je fais aller mes bras telle une moissonneuse batteuse ... en panne d'essence Rolling Eyes

Boulanger de niveau 100, Aucun pain ni bonbons ne résiste a ma roxxxativité, toujours cuit a bonne température, les recettes n'ont plus aucun secret pour moi.

Ma Partie RP.

Un jour pendant que je voyagais, avec mon fidéle dragoune rose, dans les Terres sombre des Landes de Sidimote, j'ai rencontré une troupe de vaillants personnages, Parmi eux il y avait deux disciples d'éniripsa (les deux plus jeunes du groupe par la même occasion [Ojx-Artelausoin et Dahyrel]), une disciple de Sacrieur (La plus suicidaire du groupe [Mystique]), une disciple d'énutrof ( La plus vielle et chanceuse du groupe[Apsis]) et un disciple de Iop (pas le plus intelligent du groupe d'ailleurs[Celestis]).
Ils me proposèrent de me joindre à eux. Nous fîmes connaisance et nous nous sommes trouver plusieurs points communs comme celui d'aimer botter les fesses du bworker. On a voulu faire une photo souvenir avec lui mais sa laideur légendaire a fait dérailler notre appareil.
Ainsi commença notre longue et dure aventure sur les Terres de Rykke Errel.

Mon Petit IRL

Je m'appele Jérôme, j'ai 17 ans bientôt 18 Cool
Je joues à Dofus depuis Octobre 2005, Pratiquement 3 ans, ca apporte énormement de connaitre tout les recoins du jeu.
J'habite en Belgique, du coté de Charleroi. Je suis en section Sport etude rentrant en dernière année.

Pourquoi avoir choisi Hemera ?

Après s'etre concerter avec mon ami Celestis et les autres disciples, on a trouvé chez vous, une guilde dont la stabilité n'est sans doute plus a démontré, un endroit ou la bonne humeur rayonne telle une étoile astral d'une luminosité aveuglante. Pour nous, il faut principalement un endroit où l'on peux vivre avec plaisir.

Dernière édition par Yuxy le Ven 22 Aoû - 20:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Roo les vilains,avec les magnifiques candid's que tes copains ont fait avant toi,le tienne passe pour banale Embarassed

Bon sinon les métiers sont pas trop compliqués on va dire,mais le lvl y est et de loin même!^^
Je pense que de toute façon il faut prendre le groupe entier pour que cela fasse un sens.(on va pas prendre le beurre sans le pain :p )

Donc Pour

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Citation:
Je pense que de toute façon il faut prendre le groupe entier pour que cela fasse un sens.(on va pas prendre le beurre sans le pain :p )

Bof, si y en a un qui se montre arrogant ou déplaisant il n'entrera pas chez Hemera ^^" mais tant qu'ils nous font de zoulies candidature on évitera de les torturer Twisted Evil

Citation:
la bonne humeur rayonne telle une étoile astral d'une luminosité aveuglante

rien que pour cette phrase je te donne mon Pour (a) sinon c'est vrai que la candidature est courte par rapport à certains.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

D'accord avec Ada', Pour!

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Je ne le connais pas IG mais durant ma vie Rykke -errelienne, j'ai pu l'apercevoir plusieur fois, je crois même avoir peté des perco avec lui... comme lui j'ai commencé ce serveur dès sa nassaince en feca.
je vote POUR.

t'étais chez AL et tu t'es barré aussi vite non??

Yuxy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Woody je confirme on a déjà jouer ensemble aux Kwak, tu droppais pour ta femme même si mes souvenirs sont bons.

En ce qui concerne l'Alpha Légion, je suis rester environ 1 mois et demi, puis dans un moment creux ou je ne connaissais pas vraiment grand monde de la guilde, j'ai décidé d'en partir pour rejoindre une guilde ou j'avais déjà quelques amis. Voilà j'espere t'avoir éclairer.

YuxY

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Contre.
J'accroche pas sur la candid' peut-être qu'une meilleur présentation serais mieux ...

Bonne chance.

Yuxy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Suite à une mauvaise présentation comme le dit sefy, J'ai soigner tout ca, mis un peu de couleurs pour égayer un peu ce bleu terne quand il est seul Very Happy

YuxY

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aime bien tout ce qui est dit , j'accroche.

POUR

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

La présentation est beaucoup mieux, t'a rapidité d'exécution montre que tu es motivé bref je change mon vote en pour.

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Question un peu khonne: Celestis, Mystique, Ojx-artelausoin, Toi et autres THL venus candider, vous faites parti de la même bande??

Si oui, j'ai une petite appréhension concernant votre groupe une fois que vous êtes guildés. Autrement dit, j'ai peur que vous ne restiez qu'entre vous.

Celestis
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Oui nous faisons parti de la même bande, et oui nous ferrons des gros donjons ensemble pour se stuff etc, mais en aucun cas nous aiderons pas la guilde quand nous pourrons Razz, et intégrer quelque membres de la guilde sur les donjons facile et faisable pour aider les autres de la guilde comme nous faisons ce soir.

Celestis pour plus de précision mp moi Razz

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 06:44 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Pour

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: [candidature] Mc-Yuxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange