Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Hebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hebo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Nom du personnage : Hebo (qui l'eut cru en ouvrant ce topic 8D)
Level de ce dernier : 80
Classe : Xelor Dommages.

Xelor Dommages, Késako ?

Le Xelor dommages se base sur les caractéristiques de vitalité, sagesse et PA au détriment des caractéristiques de force, agi, intel et chance ...

Explications :

Mon stuff est le suivant :
Epée du BR
Casque du chafer (+1 pa)
Sac du koulosse (+7 dommages +13x de vita)
Ceinture du dodu trembleur (+8 dommages)
2X Anneau de satisfaction (+2 dom chacun)
Amulette du xelor (+6 dommages)
Botes du Bouftut royal (+8 dommages +70 en vita)
Atoin (+10 dommages) (ça je need à mort mais me manque)

Force, agi, chance, feu ont bien entendus chutés vers les -600 mais qu'importe, je ne compte pas là dessus.

La formule de calcul est la suivante :
Dégâts = [Base * (Arme de prédilection%) * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes
Remarque : les résultats sont toujours arrondis à l'inférieur (99,99 donne 99 et pas 100). De plus, si la caractéristique d'un élément est inférieure à 0, elle est comptée comme égale à 0 dans le calcul (0 ou -100 Force donne le même calcul)

J'ai un stuff de 10 pa de base, avec momification qui me donne 8 dom en plus, et dévouement qui me permet de taper 3x à la BR.

Il y a donc 3 coups d'épée dont les dégâts par tour sont compris entre 3*196 et 3*180 soit entre 588 et 540 dégâts par tour sans maitrise et sans familier dommages. Attention toutefois aux adversaires à résistances fixes ou renvoi, qui vous rendront ridicules plus qu'autre chose.

J'espère que mon exposé vous a plu, en attendant je reviens dans le vif du sujet.

[b]Mes métiers :[/b]
Paysan 100
Boulanger 100
Tailleur 69 Ca tombe bien non? x)
Costumage 100

Alignement : Je suis récemment passé démon pour la bonne et simple raison que je devais absolument utilisé le transporteur brigandin pour pouvoir reset et mettre mes points de sorts au dessus de mes 101 points de sagesse parchottés (J'étais tellement impatient de tout mettre que rien ne pouvait m'arrêter). Je repasserai ange dès que Morrie Gane me l'autorisera.

Mon passé : J'ai parcouru plusieurs guildes avant de postuler ici. Ma toute première a été New Hope, je l'ai intégré la deuxième semaine de la création du serveur, il y régnait une ambiance de rêve mais pour cause d'inactivité, tout le monde quitta chacun à son tour, et elle disparut à son tour. Par après, je rejoins Les Illuminati, ensuite les Angels que je quittai aussi pour cause de disparition du meneur. Je revins dans Illuminati qui changea de nom et devint Redrum. Même histoire, tout le monde quitta pour cause d'une bourde du meneur. Je tente alors ma chance en postant ma candidature ici.

IRL :
Prénom : Quentin.
Nationalité : Belge et Bruxellois de surcroît. (Olol la rime §)
Etudes : J'ai terminé mes humanités et là j'suis parti pour un baccalauréat en Tourisme.
Passions : Je joue au tennis de table, en compétition aussi. J'aime bien organiser des tournois In Game aussi. Rassembler du monde et s'amuser. Je fais parti d'un site de ladders multi-plateformes où je suis arbitre PlayStation 3. J'ai récemment essayé d'organiser un tournoi sur Dofus avec des lots à gagner, mais pour cause de manque d'inscriptions, je fus contraint à l'annuler. Toutefois, je ne compte pas m'arrêter là. (Merci aux Hemera de s'être inscris hein x) )

Qu'est-ce qui te motive à rentrer chez Hemera ?
Litz. Les sorties xp. Litz. Les sorties drop. Litz. La bonne ambiance et de vieilles connaissances. Litz. (...)

Place maintenant au RP :

Hebo se baladait tranquillement en Amakna. C'était une magnifique journée. Un nuage en forme de lapin passait dans le ciel suivit d'un renard visiblement affamé. Mais peu importait, il était plongé dans ses pensées.

*Comment réussir le donjon bouftou le plus rapidement possible? La salle 8 et 9 sont très embêtantes vu l'éloignement des monstres, ce qui me freine et m'empêche d'aller au (...)*

Il sortit brusquement de ses pensées alerté par un tremblement de terre, s'ensuivit une vague odeur de pourriture lui rappelant les chausettes de son petit frère.

Intrigué, il se dirigea dans la direction d'où l'odeur provenait et il trouva un buisson entouré de cadavres de Bwork.

*Comme c'est étrange* (NB : Hebo est très intelligent !).

Le buisson se mit soudainement à bouger, et il s'en dégagea une magnifique sadi aux poils blancs comme la neige.

"Bonjour. Je m'appele Litz."
"Euh ... Echanté, moi c'est Hebo. Est-ce vous qui dégager cette odeur pestinencielle ?"
"Je...quoi ?!"
"Vous puez?"
"Pas vrai !"
"Si"
"Non"
"Si"

Dans la seconde qui suivit, Hebo n'eut pas le temps de réaliser qu'il venait de faire un vol plané d'une dizaine de mètres suite à un uppercut de la sadi.

"Impressionant !"

La sadi, visiblement vexée, décida de prendre sa revanche :

"Bon d'accord, je pue peut-être mais toi, tu es petit, na !"
"J'suis pas petit !"
"Si"
"Non"
"Si"
"Bon, je l'admets, mais connais-tu le proverbe xelor ?"
"Euh ... non ?"
"Qui dit petit xelor, dit GRAND CORBAC"

Ils éclatèrent d'un rire joyeux, et s'en allèrent ensemble en direction de la taverne d'Amakna.

The End

(Vous aurez remarqué le RP et moi ça fait 3, j'suis plus doué en humour.)

Cordialement,
Hebo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Prem's!

Alors, j'aime beaucoup la candid', l'image est extra (XD), le AirPay court, mais bien.

Le level est juste, mais je suis Pour!

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Tu connais Litz, beurk CONTRE.

Sinon ton lvl est plus bas que le moyen de la guilde mais tes métiers sont bon. J'aime beaucoup la candid', ça sera un Pour de ma part.

adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Candid' originale pleine d'humour,un build original lui aussi,de bons métiers,tout cela pour moi=Pour

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

POUR !
J'ADDDDOOOORE LA DERNIÈRE IMAGE xD

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Un moche a sa place dans Hemera!

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

j'aime bien ton humour Razz
POUR.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

owi Pour!!

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Pour.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 06:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Un grand pour

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Pour.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hebo Répondre en citant

Accepté, contacte moi IG (toujours rêvé de le dire 8D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Hebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange