Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention recrutement de THL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:41 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

Voilà je voulais faire un ptit poste suite au futur recrutement de THL parmi nous juste pour mettre quelques règles aux points ici afin de ne pas flooder le canal guilde!

Pour les THL :
- Vos mules ne devront pas être dans une autre guilde, elles pourront éventuellement être guildées plus tard
- Ne pas faire chier la meneuse pour savoir quand la période d'essai est fini, je préfére dire "période" que "semaine" parce que généralement c'est quand même plus long ^^
- Si vous êtes dans la guilde, même à l'essai, ne dites pas "je donne pas tels trucs tant que je suis pas acceptée" çà aidera pas du tout à votre intégration ^^
- 69 est ultime, vous devez en permanence avoir ce chiffre sur vous (genre 69k, 69 popo, ...

Pour les moches :
- je connais notre comportement sceptique face aux THL, cependant je vous demanderez de ne pas être désagréable pour tout faire pour les faire partir et prouvez que vous aviez raison ^^
- notre guilde a vécu comme elle est pendant longtemps c'est pas parce que plusieurs THL arrivent que çà doit changer son fonctionnement : continuez à faire ce que vous pouvez faire sans eux (genre donjon mp, on se le fait très bien, pas besoin d'eux, à part s'ils veulent venir)
- pas de persécution genre "dites vous pouvez faire çà, et çà, et çà"...
Je vous a tout pris évitez un écart du à cette différence de lvl, considérez les comme des membres normaux genre kisunours et envoyez les chiez de temps en temps XD
(gallane: je remplace de temps en temps par souvent)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

Euh y'a rien pour les sayksi sadida ?

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

Le mot sayksi et sadida n'étant pas compatible, il est normal que l'on ne parle pas d'eux :p

(j'irais me jeter du haut de la tour de Bonta pour ce flood intempestif :°)

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

de Toute facon Mahi BIG BOSS elle a toujours raison

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

C'pas nouveau çà x)

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

Moi je vote contre mahiro ! Bannir Bannir

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

Mahiro a écrit:
considérez les comme des membres normaux genre kisunours

Kisunours est normal ??? Shocked Il a des poils quand meme... Mr. Green

Sinon bienvenu a tous les nouveaux, je vous rappelle le reglement vous me versez la moitie des vos K sur mon compte et...

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

AirPay non présent, level médiocre, candidature courte, métiers nuls à chier...

CONTRE!

Celestis
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

On est peut être haut level mais on est gentil <3<3

Non mais pas de souci mahiro, tu peux compter sur nous pour te floode pour demander quand est ce que la semaine d'essai est finit pas de souci, c'est même une excellente idée, toto va être ravie <3<3

On ne pourras pas aider les membres de la guilde à chaque fois que tous le monde le demande, il est sur que nos panos et les gros donjon seras nos occupation number 69(vu qu'il le faut, devise de la guilde <3) mais nous ferrons ce qu'on peux pour aider à notre manière xD

Celestis, le nouveau mari de mahiro <3<3

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

Celestis a écrit:

Celestis, le nouveau mari de mahiro <3<3

May Lotto reste notre preferay, voilà c'est tout!! Mad Mad Mort de Rire

et puis je vote contre Mahi... mwa je dis à pwal la meneuse euh... Celes..

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Attention recrutement de THL Répondre en citant

euh... Tres belle candid' POUR! quoi? pas là à mince!

ok compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Attention recrutement de THL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange