Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disasa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Le doux ron-ron des propulseurs est ici à peine audible. Je me suis installé un petit coin bien tranquille entre des caisses de pièces détachées oubliées, je suis au fin fond des soutes du cargo. Je sais que je serai peinard ici et si par malheur quelqu'un venait à découvrir ma présence, ce serait tant pis pour lui.

Je n'ai pas vu le nom du cargo en embarquant, ni sa destination d'ailleurs. Quelle importance sa destination, je devais quitter la planète pour survivre le reste est secondaire.

C'est un vieux cargo, c'est pour cela que je l'ai choisi. Ses systèmes de sécurité sont vétustes s’ils fonctionnent encore. C'est un transporteur d'acier, ce sont les plus grands des cargos. L'acier c'est la ressource indispensable à la galaxie mais ça vous le savez surement déjà.

Dans une caisse j'ai trouvé ces cahiers, ils doivent trainés ici depuis des siècles car plus personne ne se sert de papier. Plus personne sauf nous, les marines et tous ne savent pas dessiner les lettres.

Les marines tant décriés par tous ces messieurs dans leur bureau sont ce qu'il reste quand tout cède. C'est la première ligne qui encaisse les dégâts et aussi le dernier rempart. Capable de tout et bon à tous les emplois. Le marine c'est ce qu'il reste quand la technique est partie en fumée, que l'énergie est coupée, que plus rien ne marche. Les marines, c'est le corp d'élite par excellence. Je suis fier d'être un marine.

Au fait je ne me suis pas présenté, je suis le sergent-chef Mc Coy. Alexis Mc Coy Jr. On m'appelle Mc Coy ou Al, mon père m'appelait Junior, mais la plupart des gens m'appellent Chef.

C'est mon père qui m'a appris à dessiner les lettres, il était marine aussi, il savait que ça me servirait. Sans doute vous demandez-vous ce que je fais dans un cargo transportant de l'acier à noicir du papier pour passer le temps. Je survie, c'est ma spécialité. Cela peut conduire à gagner des batailles ou mener dans le ventre un vieux cargo.
Tous mes ancètres ont combattu pour leur survie, leur idéal ou de l'argent. La guerre est dans nos gènes comme le sens artistique chez d'autres. Cela dure depuis le grand Alexis Mc Coy, le légendaire Mc Coy, celui dont le général Lee a dit que s’il avait eu deux hommes comme lui il aurait gagné la guerre de sécession.

Bordel c’est quoi encore c’est tremblements de merde. Il n’y a pas de turbulences dans l’espace. Qu’est ce que cet abruti de pilote de boite à conserve est entrain de foutre.
Par le hublo, Mc Coy vît une planète pareille a toutes les autres bleu, resplendissante, mais plus pour longtemps. Les régimes de marine était la pour y veiller.

Il soupira. Encore 2H avant l’entrée en atmosphère, il s’assoupli

Il fit un drôle de rêve… très étrange à propos un monde, le monde des 12. DOFUS était le nom de ce monde, ce nom résonnait en lui.

Il y a fort longtemps un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible créature.
Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

Les mois passèrent Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage. Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon. Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

A la recherche d’une explication sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

Au cours des siècles qui suivirent ... le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement. Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.
Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/histoire.html

Il se réveilla en sursaut, le vaisseau tremblait de plus belle. Ce trouffion de pilote a loupé l’angle de descente, l’angle est trop raide, on va se consumer dans atmosphère. Vite les capsules de survie.

Il se rua a travers la porte, couru jusqu’au capsule de survie… Vite vite… pourvu qu’il ne soit pas trop tard. Enfin, il vit les capsules il était dans les derniers, foutu sommeil… Il faisait chaud dans la salle d’évacuation, la taule commençait se torde et à se craqueler.

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii……. Plus rien

Il se réveilla sur le sol dure et froid en dessous d’une ignoble statue plein de poiles. Une drôle de bestiole, un gros poulet à tète d’aigle s’avança et dis :

Bienvenue à toi, ton incarnation au pied de la statue de ton dieu est un bon présage pour toi. Si tu veux connaître l’aventure visite d’abord incarnam avant de descendre sur le continent.

Quelle Dieu ? Ou suis-Je ?

Le dieu Sadida, qui commande aux arbres ancestraux. T'es a Incarnam je viens de te le dire.

Qui est tu ? Comment t’appelles-tu lui demanda le poulet.

Je suis le sergent-chef Alexis Mc Coy Jr.

C’est pas un nom, je te fais remarqué brave sergent, que tu es une sadie, lui dis le poulet avec un sourire amusé

Trouve moi un truc qui accroche, le marine pas très malin bégaya : dis dis ca dis sa sa

Disasa bienvenu dans le monde de dofus.

Bonsoir a tous….

Apres cette « petite » mise en bouche, je vous fais une petite description de mon personnage

Disasa est une charmante sadie, cheveu vert, yeux émeraude, de longue jambe élancé avec plein de poiles partout…. (Couchez les pervers) Elle est déjà mariée avec une charmante aspirine, eniripsa (sont drôle chez ankama ^^).

Disasa est cordonier level 100 cordomage 100 Bijoutier level 80 Joalliomage level 100 Mineur level 100

Naleenae est tailleur 18 ^^

Disasa est en demi meuloup/Ancestrale

Naleenae est en pano expé/droppe et va bientôt passé en pano vassale ( reste que 11 ressource a dropper pour les bottes et la cape)

Mon style de jeu, est tu type commerçant, c'est-à-dire que j’adore chier des Kama par tout les trous. Je préfère acheter un objet, jet parfait a 4.OOO.OOO plutôt que de le crafter. Mais a mon niveau, il y à pas grand-chose a vendre.

Sinon j’ai 21 ans….. ooooo le vieux…..et je suis en 3ieme bac en science de gestion…. Beurk l’intello… et actuellement, je suis en seconde session….. Hahahaha fouter vous tous de moi…

Donc pour l’instant je ne suis pas hyper présent mais je fais des petits coucou journalier souvent le soir âpres avoir bossé.

Hemera est une guilde qui me tente de puis longtemps… j’avais déjà fait un petit contact avec mahiro à pâque, mais pour finir je suis resté dans ma petit guilde… Vous avez l’air de vieux cool, pépère et ca me plait… on verra bien si ca colle.

Je n’ai fait que 2 guilde (illuminati et redrum) pour l’instant toujours avec les mêmes potes in game, mais suite à une vole dans le coffre du meneur, beaucoup de gens que j’appréciais sont parti. La guilde est passée de 30 40 membres à 12….. Plus rien ne m’y retenais….

Merci pour la lecture….. Je suis persuadé qu’il vous a valu autant de courage pour tout lire que moi pour écrire.

alea jacta est

un vieux souvenir d'école, j'espère que je me suis pas planté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Owi une compagne pour notre Kisu endurci §§

plus sérieusement tout est là,aucun reproche.

Je te donne le premier Pour.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:24 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Waouh , a part moi personne n'avait fait un aussi beau RP chez Hemera ! *ému*

Euh, t'es quel lvl ?

MEGA POUR

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:08 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Pour en ce qui me concerne mais j ai pas tout suivi, le RP est de toi (j arrive pas a aller sur le lien depuis l ordi du bureau...) ?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

J'ai pas lu s'trop long x}

Pour, gros gros efforts !

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Grand pour, RP excellent, les métiers sont parfait, et je vois pas le lvl mais une pano meulou/ancestral il doit pas y avoir de problème ^^

disasa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

dlogar a écrit:

Euh, t'es quel lvl ?

MEGA POUR

le fait de ne pas citer mon cercle de puissance est fait express pour rendre ma candidature intrigante.

Diablotus a écrit:
Pour en ce qui me concerne mais j ai pas tout suivi, le RP est de toi (j arrive pas a aller sur le lien depuis l ordi du bureau...) ?

Le RP est en partie de moi, ce qui n'est pas de moi c'est la partie en vert. Ça viens du site officielle de dofus. C'est histoire de dofus et je crois que très peut de monde l'a lu. ce qui est dommage. C'est pour ça que je l'ai re-taper ( ok j'avoue c'est un simple copier coller pas fou ^^)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Je fais moins durer le suspense en annoncant qu'elle est presque 1,5 fois plus forte que moi.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Ben...AirPay génial, level largement suffisant, métiers extras.....

Méga Pour!

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

je vote POUR... enfin quelqu'un qui commence par un RP!! j'adore ça!!

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

disasa a écrit:
dlogar a écrit:

Euh, t'es quel lvl ?

MEGA POUR

le fait de ne pas citer mon cercle de puissance est fait express pour rendre ma candidature intrigante.

Dans une candid' on demande des information sur le personnage et sur la personne qui se cache derrière je pense que le niveau doit être cité, c'est mon point de vue.

Sinon belle candid', pour.

disasa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Sefy a écrit:
disasa a écrit:
dlogar a écrit:

Euh, t'es quel lvl ?

MEGA POUR

Dans une candid' on demande des information sur le personnage et sur la personne qui se cache derrière je pense que le niveau doit être cité, c'est mon point de vue.

Sinon belle candid', pour.

Je fais de temps en temps.... un petit coucou sur votre banderole a la milice de bonta.

sinon pour satisfaire ta curiosité c'est 148 pour le sadi et 95 pour ma nini

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

J'adore ton RPay §§§ Originial bien complet et intéressant Okay
Et en plus de ça tu as de bon en lvls en tout! Que dire ... pour ? =D

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage ! Répondre en citant

Contacte nous IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Merci d'avance pour la "petit" lecture . Courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange