Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RETIRE] Tidus-Ier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Ne retire pas ta candidature,fais comme si ne rien était,je sais me plier aux exigences:J'ai édité mes messages,je ne voterai pas.

Et encore désolé pour ta si belle candid' Rolling Eyes Si Gallane la magicienne peut carrément supprimer mes messages on n'y verra plus rien...elle sera comme neuve.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Bon Ada a gagné je retire ma candidature... Meme si il ne le dis pas ici, il m'a bien dit IG que ca le dérangeait. Or il était dans la guilde avant moi, il est logique qu'il ait priorité.

Sur ce, bonne continuation à tous.

Tidus-Ier

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

le bordel c'est les feux de l'amour ici

Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Svp surtout n'en voulez pas à Adafede, si il ne veut pas que je vienne c'est son choix et je le respecte, ne le jugez pas il a peut etre des raisons que vous ne connaissez pas.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:58 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Bon j arrive apres la bataille (et les EDIT donc j ai rien suivi) mais je ne peux m empecher de faire cette citation qui vaut son pesant de cacahouetes :

Tidus-Ier a écrit:
"Tidus-Ier est né tres jeune...

Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:19 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

* se demande si elle brule ses parchos de Tidus ou non...*

Et puis non =D vu son attitude je continuerais de l'agro <3

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Gallane a œuvré en sup le message mais a la flemme de lire pour voter

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Beuh...

*tape Ada'* Crying or Very sad

Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Adafede j'aimerais quand même vraiment que tu m'explique pourquoi tu dis NON d'office a tous les membres de ton ancienne guilde...

Même avant de voir leur candidature... Carnage m'a dit qu'il t'avais MP pour te dire qu'il allait postuler et que tu lui avait dit que tu mettrais un NON comme à moi...
Je la trouve un peu forte quand meme...

Tidus-Ier

adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Je vais tenté d'expliquer en bref,même si je pense que ce genre de discussion tu ne devrais pas la continuer sur le forum:

J'ai quitté mon ancienne guilde car je ne supportait plus l'ambiance que créaient certains membres,si c'est pour que ces membres viennent chez Hemera,à quoi bon avoir quitté Zion?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange