Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RETIRE] Tidus-Ier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Bon, commençons dans les règles :

Bonjour à tous, Membres de la guilde Hemera !

Une petite description en RPay :

"Tidus-Ier est né tres jeune... Depuis sa plus tendre enfance, il déteste prendre des coups et évite le plus possible de souffrir pour rien. Il a toujours été très inspiré pour trouver de nouvelles ruses afin d'éviter les "bobos" ... et ... tres inspiré tout court d'ailleurs.

Le jour de son 16eme anniversaire, il décida de partir à l'aventure afin de découvrir le monde et les gens qui le peuplaient. Cependant, il fallait qu'un Dieu veille sur lui. Il se tourna tout naturellement et presque sans réfléchir vers la déesse Féca.

Il commença donc son périple, mais peu de gens s'intéressaient à lui à cause de son manque d'expérience et de vécu dans le monde. Il décida donc d'apprendre par lui-même et entreprit un long voyage à travers le monde. Il dût beaucoup combattre pour se sortir de rencontres malheureuses avec des créatures désagréables, et cela lui permit de devenir de plus en plus fort au fil du temps. Mais arriva un moment où, commençant à connaitre plus ou moins bien la plupart des monstres habitants ici-bas, il se lassa de cette vie d'aventures et revint vers les hommes et l'humanité.

C'est alors que les 12 le remarquèrent, et plus particulièrement sa protectrice, la déesse Féca. Pour lui accorder sa grâce, elle lui donna le don de produire des étincelles par la seule force de son esprit affuté et lorsqu'il se situe à un certain angle par rapport au soleil. Ce don lui fut tres utile, pas lors des combats, mais plutôt pour impressionner de braves aventuriers qu'ils rencontra, et ainsi s'en faire des amis.

Il en fût un qui ne parvint point à impressionner, mais qui devint quand même son ami : Ska.
Ska était lui-même le meneur de tout un groupe de compagnons qui parcouraient le monde, et Tidus-Ier, qui n'avait peur de rien, décida de les rejoindre. Grâce à eux, il gagna encore en puissance et en intelligence.

Arrivé à ce stade de son histoire, Tidus-Ier vivait heureux entouré de gens qu'il aimait et qui l'aimaient. Mais un jour, un drame se produisit : Mhalibu-Stacy, la fidèle femme de Ska, fut tuée par un groupe de bandits au bord d'un chemin. Depuis ce jour, le gentil Ska n'est plus que l'ombre de lui-même, et ne se montre presque jamais, passant son temps à se morfondre et à pleurer sa bien aimée...

Notre brave Féca décida alors, chose déchirante, de faire ses adieus à ses compagnons qui resteraient à jamais ses amis, et à chercher un autre groupe d'aventuriers pour pouvoir continuer à avancer dans la vie. Il cherchait un groupe qui soit à la fois fort et gentil, et prit la décision de suivre son ancien compagnon, Adafede."

Fin du RPay.

In Game.
Alors voila, comme vous l'avez plus que probablement compris, je suis un (gentil) féca feu, de niveau 137 (actuellement).
Je connais tres bien Adafede, que vous avez récemment accepté parmis vous.

Mes métiers sont boulanger 7x que je veux monter 100 ne serait-ce que pour les pods, et bucheron 30... Mais j'ai une mule (dont je reparlerai plus loin) qui exerce en tant que Bijoutier 81 et Joaillomage 100.

Je suis équipé

-d'une ortiz,
-d'une Dora Bora (71 intel / 60 sagesse / 79 force / 10 dommages),
-d'un gelano PA/CC FM par moi,
-d'une alliance feudala jet parfait mais non FM,
-d'une xénature,
-d'une ouassulette en attendant l'amu CM dans un level,
-d'un dofus cawotte 48 sagesse,
-d'un bwak de feu 80 intel,
-de sandales titudes en attendant les bottes CM. Je les prends pour le bonus vita et agi, pour pouvoir équiper mon =>
-fendoir Tichaud FM feu 80% (Qu'est-ce que j'en ai bavé pour le FM ! Confused )
-d'un bouclier des brigandins qui accompagne le fendoir.

Je dispose également d'une baguette rhon, toujours utile.

Je joue mode 9 PA, j'ai monté les sorts classiques pour un féca...
Des que j'atteindrai le level 138, je monterai capture d'ames niveau 6, pour avoir 100% de réussite Razz

Mes mules.

Ma premier mule est Cid-Ier, enu de level 92, pano full drop. C'est lui qui exerce bijoutier.
Ma seconde mule est Lamento, xélor sagesse de niveau 63, parchotté 101 sagesse.

Dans la vie réelle.

Je m'appelle Florent, je suis Belge (et fier de l'être, même si on n'a pas encore de médaille aux JO Embarassed )
J'ai 17 ans, et je vais rentrer dans ma derniere année d'humanités (ce que nous autres appelont "rhéto" et vous "premiere" si je me souviens bien) en option Math (8h/sem)
Sciences (6) Néérlandais (4) et Anglais (4).

Je joue au tennis, peute etre pas tres bien mais j'y joue Cool

Sinon j'adore la musique (Rock and Roll !! Wink ) et ... dormir !!

Voili Voilou, j'espère que ça vous a plu (et vous convient ^^).

Si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions, posez-les !

Bien à vous,
Tidus-Ier.

Dernière édition par Tidus-Ier le Jeu 21 Aoû - 23:59 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Un beau et long RP n_n'.
On voit un réel effort sur la candidature.

Et j'aime Tidus, parce que FF §§
Pour.

Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de parler de mon alignement, autant pour moi.
Je suis ange grade 10 niveau 20 dans les missions (spécialité espion).

(PS : désolé pour les 3 édits sur le post initial, c'était juste pour corriger des fautes d'orthographe Embarassed )

Tidus-Ier

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

ouaaah belle candid' Pour !
PS : Classé combien au tennis?

Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Je sais pas si on a les mêmes classements en Belgique qu'en France, mais je suis classé C30.5 (le plus nul possible apres non-classé) et je vais probablement monter C30.4 en début de saison (euh... un tout piti peu mieux? XD)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Je sais pas trop, le lvl est bon mais les métiers laissent à désirer... enfin y a un beu RP mais l'intervention d'Ada me laisse perplexe =° et vu que je ne peux pas me co IG en ce moment bah je peux pas lui demander de précision è_é

Neuth're

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Moi perso la candidature me plait bien, joli airpay, donc ca sera pour.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
dlogar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un vrai effort sur la candid' , j'ai déja fait quelques combats avec lui il est sympa !

Euh ada, ton post c'est un fake ?

POUR tout de même.

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

J'aime beaucoup la candidature ! A part qu'on s'en fout du stuffeuh !! POUR !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Enfin une candidature parfaite! =)

Pour, évidemment.

adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

[EDIT] VIVE LES FLEURS

Dernière édition par adafede le Jeu 21 Aoû - 23:13 (2008); édité 1 fois
Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Neutre

Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Adafede tu as raison il faudra vraiment qu'on s'explique... On peut d'ailleurs commencer ici pour que je puisse tenter de récupérer ma candidature que tu as pourrie pour je ne sais quelle raison...

Tout d'abord, commençons par le plus simple : le fait que je poste apres que tu m'aies parlé d'un donjon dragoeuf. Mon explication est tres simple : tu ne m'en as pas parlé. Je clarifie : J'ai un job d'étudiant et je bosse de 8h30 a 16h00. Je ne peux donc pas jouer pendant ce temps la. Mais mon petit frere de 10 ans, lui, joue en journée sur notre perso (car il est aussi à lui). C'est donc à lui que tu as dit que tu faisais un donjon dragoeuf. Il me l'a a peine mentionné a mon retour, mais sans du tout me dire que tu le faisait avec ta guilde... Je n'ai absolument pas décidé de postuler chez Hemera juste pour un donjon...

Ensuite, Black-Thunder. Il est vrai que j'avais dit que cette guilde m'intéressait. Mais hier j'ai fait quelques combat à Grobe et j'ai vu certains de leur membres qui n'ont même pas daigner répondre a mes question sur le level minimum ou les sorties et ambiance dans leur guilde... J'ai donc décidé de changer d'avis et de chercher une autre guilde. J'ai visité le forum Hemera (grace a toi, soit dit en passant) et j'ai trouvé exactement ce que je voulais : une guilde qui ne prenne pas que les THL, mais qui prenne des joueurs sympas.

Il est vrai que mes métiers laissent un peu a désirer, je leur reconnais de bon coeur.

Le dernier point enfin, le plus important selon moi : les RAISONS PERSONNELLES.
Alors là, il faut vraiment que tu m'expliques !! On s'est toujours parfaitement bien entendu toi et moi ! Meme apres que tu aies quitté Zion, on s'est rajouté dans les amis et on avait parfois des conversations par MP... Je croyais que tu serais le premier à appuyer ma candidature !
Alors stp, explique-moi sur ce forum ou IG si tu ne veux pas que tout le monde puisse lire, ce que tu entends derrière "Raisons personnelles"... Crying or Very sad

Tidus-Ier...

adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Messages édités plus haut et je ne m'étalerai plus sur ce sujet comme l'a conseillé Lotto.

Tidus-Ier
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier Répondre en citant

Adafede, si ca te dérange que je rejoigne ta guilde, dis-le moi clairement et je retirerai ma candidature (une si belle candid pour rien Crying or Very sad )

Mais la tu ne me réponds que tres évasivement sans m'expliquer le pourquoi...

Alors, dis-moi clairement : Je retire ma candidature ou non?

Tidus-Ier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: [RETIRE] Tidus-Ier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange