Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Mystique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Pour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'adore la candid' ^^ , c'est vrai que le flot de THL est étonnant, mais bon c'est vrai que je suis nous sommes super !

POUR

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

J'ai bien la candidature mis à part le fait de développer l'intégralité du stuff et tralala tsoin tsoin ! (j'voulais le dire çà muahah). Donc un petit GROS pour x)

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Je profite de ce post non pas pour pourrir une candidature mais pour recadrer un petit quelque chose .
Je n'ai jamais rien eu contre toi , bien au contraire . Je juge les gens sur leurs paroles et leurs actes , et nous avons beaucoup discuté en plus d'avoir eu l'opportunité de nous croiser irl . Je suis finalement un vieux bougre assez peu influençable .
Cependant , sache que je déplore profondément que tu n'aies trouvé de meilleure occasion pour régler tes comptes avec ma femme ig ( que tu détestes comme chacun le sait ) que mon dernier mariage .
Comprends que ce moment était l'un de mes derniers instants privilégiés sur Rykke et que , bien que rien n'ait pu gâcher l'instant puisque les gens qui me sont chers étaient là ( toi y compris ) , cela a constitué la seule réelle fausse note de la journée .
Je te souhaite néanmoins bon vent chez Héméra dans la mesure où je ne doute nullement que tu seras pris vu le plébiscite et que je te sais être quelqu'un de sérieux , d'honnête et de motivé .

Pour ma part , je ne suis plus sur Rykke qu'un spectre qui sort parfois de son caveau . Smile

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Citation:
Pour ma part , je ne suis plus sur Rykke qu'un spectre qui sort parfois de son caveau . Smile

Mishra Fan

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Recrutement à faire IG

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Je vote contre car ça le fait pas d'avoir que des pour nomého (sur je ne suis pas contre tout en étant plutôt pour)

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

je vote POUR, on n'a pas de sacri a part Gaga et Heero, ce dernier étant en vacance...

je pourrais peut etre jouer mon noob... genre: "hey tu veux bien fouxer avec moi??"

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Mystique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange