Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Mystique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphenz-Mystique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Salutation a toi, Hemera.

Présentation IRL : 17 Ans, vivant a Lyon. Je me nomme Mickaël, et passe en étude supérieur de physique/chimie, après avoir eu mon bac. J'ai déjà derrière moi plus de deux ans de jeu dans Dofus, sur de multiples serveurs (Hecate, Rosal, Domen). Je suis quelqu'un de posé, ne se prenant pas souvent la tête, et présent pour s'amuser avant tout.

Présentation IG :

Mystique, sacrieuse de level 192, ayant récemment changé son alignement pour intégrer une guilde, qui lui semble valoir cette peine. Cette sacrieuse maintenant expérimenté, était en faite une solitaire sauf avec son familier tifoux qu'elle chérissait depuis déjà trop longtemps. Elle savait que sa mort lui briserait le cœur, comme l'expérience la prouver pour son minimino. Elle aimait faire les choses seule, et accomplir son destin sans le poids du regard des autres a ces cotés. Cependant, par l'expérience de la vie, elle apprit que "l'équipe" serrait un passage obligatoire dans sa vie. Elle décidât alors de trouver des amis, afin de trouver des gens sur qui compter. Un peu septique au début, elle fut plus que prise au jeu des relations sociales, et de l'amitié. Cette quête de l'amitié commença dans des guildes des plus ignorés, comme Tam Aryel, pour au contraire aller dans des guildes des plus présentes, tels Black Thunder, Eternity Legend's, cette dernière étant quitter pour cause de "mort naturelle". A ce stade, avec ces amis, et frères d'arme, elle en est a attendre la réponse de la guilde Hemera, guilde qu'elle trouve "Tranquille". Elle insiste sur ce mot, car c'est vraiment ce qu'elle lui inspire. La communauté d'ange et la bonne entente lui rappelle son petit village d'enfance, avec ces parents propriétaire d'une échoppe de savon. Le parfum coquelicot était son préféré. La farniente y était, bien évidemment, son passe temps favoris ( a part jouer a taper les garçons).

Pour en revenir au communauté, Mystique avait depuis longtemps appris a vanté ces mérites pour ne pas être délaissés, mais tout en restant dans le non débordement, la droiture et l'honneteté. Elle pensait pouvoir apportée plusieurs choses a une communauté, tel ces expériences de combats, ces meilleurs coups et techniques favorites pour faire couler le sang des ennemis a flot, sa pratique des bijoux et des épées, des activités qu'elle pratique régulièrement pour faire partager les instants qu'elle possède, ou bien même, sa philosophie de Vivre.

Stats :

Voici quelques screens pour vous indiqués mes modes de jeux et mon stuff encore bancal.

Mode Pex:

Mode PvP:

(Je possède maintenant ma propre paire de receuses en 1/2Cc)

( 15 Roissingues que je fais pour ma culotte... ) *prends celle d'artolausoin, sent l'odeur et lui met sur la tête pour faire du gel*

Sorts montés :

En sort supplémentaire, j'ai monté bottage de cul à Artelausoin level 7, très utile en team pour qu'il joue lorsqu'il mange ou qu'il est au toilette.

Motivation : Hemera me semble une guilde plus que parfaite, aussi posé que moi, tranquille comme je l'indique dans le Rp. Je n'y viens pas pour piller (j'ai ma team pour ça xD) mais pour aider et entretenir des relations avec des personnes, peut etre de futurs amis.

Précisions : J'ai un eni level 156.

A vos plumes, Hemeriens ! Et que votre route soit bonne, y compris si nous ne prenons pas le même chemin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

CAY MYSTIQUE §§
J'aime bien la 3eme personne dans ton texte.

adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Pour.Flemme de développer Razz

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Mystique, je ne peux que voter POUR ^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

OWI MYSTIQUE §§

Pour!

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Genre c'est mystique que des pour Tss, moi on me fait Ouai tu va te barrer et tout mystique lui Owi mystouque viens vite§§§!

*jaloux*

*pleur*

*boude* Crying or Very sad

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Mystique on attache le blason à son cou par des chaines cadenassées. Il pourra pas partir §/

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Tu as des métiers ?

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Pour j aime bien le chapeau (comment ca c est naze comme justification ?). Sinon comme Zha je voudrais connaitre tes metiers.

Raphenz-Mystique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Citation:
sa pratique des bijoux et des épées

Ca manque de précision, je suis d'accord.

Forgeuse d'épée 49, bijoutière 65, joaillomage 76. Je compte faire un effort sur mes métiers bientôt ( cela dépendra les motivations, les rentrés d'argent .. ).

Je peux connecter une mule mineur 100, paysan 100 et alchimiste 92, mais pas tout le temps disponible cause d'abonnement. Il est brakmarien aussi... (Bientot neutre je pense).

Mystisoins est boulangère 100 et cordonnier 22, ce dernier étant utilisé juste pour les ceintures de chance = Parchemins d'intelligence.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Bah Mystique est un bon ami Ig il n'a droit que a mon POUR §§§§

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Pour, celestis il est jaloux !!(a)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

J'aime bien la candidature, pour.

( Cependant je ne reste pas encore tout à fait sur que cette flopée de THL soit totalement bénéfique pour nous, je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'il y en a un qui ne va pas se plaire et qui partira et que le reste suivra... )

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

Si c'est le cas Ela, on saura à quoi s'en tenir.

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mystique Répondre en citant

On ne peux pas trouver pire que la ou nous sommes, donc bon je pense que sa nous plaira xD et je kifkif déjà de l'extérieur donc a l'intérieur, je pense que sa sera encore Mieux!

édit: bande de septique xD non sérieusement, accordé nous cette période à l'essaie et vous verrez bien que nous sommes sympathique et fidèle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Mystique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange