Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cafe-chaud le Retour =]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Si Lotto le confirme lui aussi je passe en contre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Au depart je voulais me reservé un peu pour mon vote, mais hier j'était au zaap avec Flamy et Ano... et je peux plus que confirmé que Cafe-Chaud a eu des propos de gamins, prouvant une immaturité certaine, ne sachant dire que 2 choses "les filles HL sur dofus sont moches et font 200kg et les mecs sont des sans amis qui savent pas quo ifaire de leur vie"...brefdes purs Nol-life...il est évidemment certain que se genre de personne n'ai pas sa place dans dofus et encore moins dans la guilde, pour moi ce sera plus qu'un contre car si jamais il est recruté, je vous le dit purement et simplement, je quitte la guilde...et comme j'ai aucune envie de partir...enfin voila.

CONTRE CONTRE CONTRE et RE-CONTRE!!!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Contre

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Pour car je t'aime

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

bon bin je pense que c'est terminé pour moi , tant pis bon jeu a tous .

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

j'attend quand même le verdict final mais je pense deja le connaître

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

NB : Je ne fais pas 200kg mais la moitié . Je ne suis pas un nolife mais , par contre , effectivement irl je n'ai pas d'amis .
MAIS TOI NON PLUS IG MAINTENANT MWAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

PS : Désolé ^^ Ou pas ! =D

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Je n'est pas besoin d'amis telle que anonyme-btx pour avancé ... des personnes comme lui il y en as pleins , tu dit bonjour il t'envoi chié ... il se la péte avec ces 7 compte HL... etc

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Anonyme hier soir n'a cherché personne! Ila pris ma défense avec Lotto face à un xélor...
Delà tout lui est retombé dessus... No life, raté irl, low, ect... et tu nous a même suivis au port pour continuer...

Alors amis ou pas, tu as eu une attitude tout simplement nulle...

Et pour info, non je ne fais pas 200kg et je ne pense pas être un thon irl...

Merci

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

[hs]houla il y en a plein du thon dans le sud !!! [/Hs]

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Citation:
Je n'est pas besoin d'amis telle que anonyme-btx pour avancé ... des personnes comme lui il y en as pleins , tu dit bonjour il t'envoi chié ... il se la péte avec ces 7 compte HL... etc

*Lance le sort "Bescherelle"*
*Prie pour le CC*

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Demander une intégration dans une guilde où la meneuse est une fille et dire qu'elle pèse 200kg (c'est un fake j'en suis pas encore là ^^') et qu'elle est moche (çà je dis pas) en même temps c'est preuve d'une intelligence surhumaine..

Sur ce je ferme le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange