Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cafe-chaud le Retour =]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 05:02 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Bonjour à toutes La guilde " Hémera "

Mon IG :

Je m'appelle Cafe-chaud, je suis un feca Qui utilise mon art de joué grace a mes glyphes , telles que le glyphe enflammé ou immobilisation , j'utilise pour me defendre mes armures qui sont protectrice pour moi ou mes ami(e)s , Je Maitrise totalement l'art Du baton qui m'aide a tappé de toutes mes forces

Côté artisanal :
Je suis actuellement Tailleur de niveau 66 , et Costumage de niveau 100
Je suis également cordonnier de niveau 40 et éspere devenir cordomage rapidement
pour finir je suis paysan de niveau 100 , je vais bientôt oublié se métier pour me lancé dans la confection d'anneau et amulette ( bijoutier )

Mon petit , et Premier RP :

Je me presente Cafe-chaud née sous le signe du torro , tout d'abord j'ai commencé mon aventure a la taverne de la bagrutte , il était 18h15 quand subitement une Cra a mis au monde un joli cra du nom de chaud-lapin , Ce fût la plus belle création pour sa maman qui le trouvé Tres fort , un peu trop même ce fut donc mon premier personnage Cra terre Coups Critiques de niveau 52 ( La honte Sad ) .
-J'oublié je suis né sur le server de domen il y a 1 ans tout juste .
J'ai donc arreté se server pour cause de forte population pour allé sur un nouveau Server du nom de " Rykke-errel "
Et oui je suis un vieu de la vieille j'ai commencé depuis le 1 septembre avec un magnifique poilu du nom de " lejojo " ( Sadida niveau 62 ) qui etait dans la guilde rainbow Crew sa premiere guilde de dofus
au fil du temps je trouvé cette race bien trop ennuyeuse et je me suis dit pourquoi ne pas commencé un féca Feu ? Tout le monde rafolé des Fécas a l'époque , alala sa remonte
Nous etions en novembre quand j'ai commencé mon féca du nom de Cafe-chaud , et oui c'est moi Le petit féca de niveau 136 depuis j'ai bien avancé hein
et maintenant aujourd'hui je vien postulé ma demande de recrutement dans votre guilde hémera n'est-ce pas magnifique ?

Mon Petit IRL :

Dans la vraie vie je suis un Jeune homme , J'ai 16 ans .
Je joues à Dofus depuis facilement 2 ans , d'ou une expérience du jeu bien dévellopés.
J'habite près de Montpellier , j'aimerais beaucoups rentré IRL les gens de la guilde Smile
Je suis en Bep MEI ( maintenance des equipements industrielles ) je suis en 2eme années / 2
Je pense que mon orthographes vous as fait comprendre mon niveau d'étude Razz

Pourquoi entré dans la guilde " Hémera " :

-Tout d'abord je trouve cette guilde fantastique notamment du a ces magnifiques Artisans de toutes sortes De costumage a forgemage de marteau ....

-Le peu de contacts que j'ai eu avec la guilde en combat ou par vos artisans était toujours de qualité d'honneté , de convivialité . Notamment certaines personnes cotoyés au zaap de la milifutaie en [5,7] je pense que ceci suffira a toutes personnes de venir postulé dans votre guilde Smile merci et a bientôt je l'éspère .

Cordialement Café .

Dernière édition par cafe-chaud le Jeu 21 Aoû - 16:14 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 05:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 05:10 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Effort depuis la dernière candidature un peu courte mais l'essentiel est là
POUR

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 05:35 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Orthographe nul mais un effort sur la candid, petit "pour".

PS : trop de smiley aussi... Mr. Green

adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Waaa...ta candid' elle fait bonne impression,et tout,mais je t'ai rencontré IG et ce n'était pas vraiment ça.

De plus,il y a des tonnes de fautes.

Désolé mais pour moi ce sera un Contre

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Ce qui me gêne vraiment est m'empêche de voter, parce que c'est une raison de merde, c'est le pseudo Mad

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

cafe-chaud a écrit:
Je pense que mon orthographes vous as fait comprendre mon niveau d'étude Razz

Non justement, j'ai 15 ans et je pense écrire mieux que toi sans vouloir te vexer :')

Bon bon bon je sais pas trop, il y (le pseudo et) ton ortho' que j'aime pas ^^' les niveaux sont là par contre, niveau métiers et personnage, tu as fait un effort en améliorant ta candid'... il y a trop de smiley x'] eeeet bah donc pour tout dire je sais pas quoi voter !

Neuh'tre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Je suis pas réellement emballé par la candidature... une semaine à l'essai permettra de cerner un peu plus la personne je pense.

Un petit pour.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Mwa, je te connais bien IG suite à un GROOOOOS délire. (Hum hum XD)

Donc ce sera un beau Pour!

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Niveau orthographe je dis rien par ce que je suis une chèvre =] mais p'tit pour.

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Si vous voulez en savoir plus amples sur moi comme je c'est pas quoi bah ... /w cafe-chaud ^^

Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Ok, je sais que je suis en mode "flood" et j'ai pas lu vos votes avant...

Je viens de passer la soirée au zaap, et les propos tenus par certains dont le jeune homme ici présent, ont étés plus que ... comment dire? ... faisant preuve d'une bétise certaine et d'un manque de maturité...

Je ne parle pas du jeu.

Mais résumer THL => mec raté irl ou nana de 200kg... Je trouve ça moyen.

Voilà... Sinon j'ai des parchos de lui <3

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:53 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Flamy arrete la picole

Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:17 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Demande a Lo =°

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:35 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

Je pourrais Savoir se que vous avez pensé de mon RP si ce n'est pas trop demandé ? Smile

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:22 (2008)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =] Répondre en citant

vu l'avis de flamy je serais plutôt tentée de mettre contre :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Cafe-chaud le Retour =]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange