Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ojx-Artelausoin [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ojx-artelausoin
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Bonjour !

Moi Ig :

Je m'apelle Ojx-Artelausoin, Je suis un disciple de la Déesse Eniripsa, je suis de niveau 188 (à 10%).
Je suis de type Intelligence/Soin.

Mes métiers :

Je suis Sculteur de baguette niveau 65, maître Scultemage de baguette, Boulanger niveau 99 et Poissonier niveau 47.

Voici mon Rp ( escusez moi si il est nul ^^) :

Un soir d'autonne, alors que j'attendais que l'on me serve mon lait fraise à la taverne (Pas l'âge pour boire ), trois étrange personnes entrairent à la taverne. L'une d'entre elles semblais avoir beaucoup de chance (elle venait de trouver une bourse de kamas au seuille de la porte[Apsis]), l'autre se tapais avec une paire de dagues afutaient (tachant ainsi le sol de la taverne[Kuchiki-Rukia]) et la dernière jouet avec un coincoin en plastique (bizarre comme personne[Celestis]).
Quelques heures plus tard, aprés avoir fait connaissance avec eux, nous sommes partis pour faire une grande et longue aventure ensemble. Sur le chemin que nous devons parcourir sur les terres de Rykke Errel, nous avons dut combattre des monstres plus étrangent les uns que les autres.
Parmi eux nous avons rencontré des Meulous, Chêne mou, Tofu et bien d'autres encore...

Moi irl :

Je m'apelle Dennys, je suis un homme de 14ans, je joue à dofus depuis 2 ans.
J'habite prés d'Amiens dans le 80 et je vais rentrer au lycée au mois de Septembre.

Pourquoi avoir choisi Hemera ? :

Je ne suis pas à la recherche de personnes de haut niveau, mais de personnes sympathiques avec qui je pourrais parler de tout et de rien, mais aussi car Hemera et une guilde stable qui éxiste depuis le début du serveur et où je pourrais trouver une bonne ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Bonsoir si on pouvait en savoir plus sur la partie irl ca serait pas mal quand meme ^^'

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:16 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Un peu court pour un THL mais le RP m'a bien fait marrer (malgre les fautes...). Un tout petit "pour" mais je te conseille d'allonger ta candid pour nous montrer ta motivation, on a deja eu pas mal de depart de THL et on est plus exigeant pour le recrutement des 150 et +...

EDIT : alignement ?

Dernière édition par Diablotus le Jeu 21 Aoû - 08:11 (2008); édité 1 fois
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 06:54 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

+ La bonne ambiance sera en effet présente même si s'intégré chez nous est difficile on se connait tous plus ou moins ...

++ Si c'est bien ça que tu recherche tu l'auras mais si c'est autre chose passe ton chemin !!! (kisu essaye d'être intelligent omg)

Ps: je suis le plus gros enfoiré de Hemera Mouhahahah

Candidature courte l'essentiel est là mais reste persuadé que tu ne restera malheureusement pas longtemps
Pour (pour prouver que j'ai raison)

Petite question es tu une mule "Ojx..." il y en a pas mal sur le serveur merci de répondre ??????

adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:25 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire pour,mais j'ai une seule réserve:

Ne resteras-tu pas 3/4 du temps avec tes amis THL pour des raisons de stuff ou pour faire des donjons,dirons nous,de ton niveau?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Celestis avait dit qu'il prendrait du monde avec lui.

Je pensais qu'il ferait une candid' pour lui, et que vous rentreriez comme 'mules'.
Tu as eu le courage de le faire toi aussi, je met donc un Pour.

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Je vais répondre, chaque ami à qui j'ai demandé de venir avec moi pour intégrer Hémara, viendra pour y rester, et je l'espère définitivement, Les ojx ne sont en aucun cas des mules bien sur mais des potes Irl.Arttelausoin est pas un haut level, et faut vraiment pas croire que vous êtes pas haut level donc on restera pas, si on viens c'est que vous avez beaucoup de qualité dans votre guilde Razz

Celestis

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Je ne sais pas trop,la candid' est courte mais il y a toutes les informations souhaitées.

Mais je ne sais pas trop quoi penser de l'arrivée d'une vague de THL... j'ai peur que la guilde change et que par la suite on assiste à une multitude de départ qui va plomber le moral de tout le monde.

Neutre en attendant un éventuel éclaircissement divin.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Les niveaux sont là, métiers comme personnage x') un RP est là (Court ? mais bon par rapport à ce qu'on a eu avant c'est du grand art ^^') la parti IRL aussi est là (On demande pas une biographie Camille x') et je suis d'accord avec Kisu.
Puis après tout tu seras là pour une semaine à l'essai donc on pourra toujours vous virer Twisted Evil, non sérieusement on verra bien ;]

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Nous sommes en aucun cas là pour changer votre guilde, mais plutôt pour la découvrir et goutter à la joie et à la bonne ambiance de la guilde, nous chercherons jamais à changer la guilde, juste passer de bon moment parmi vous rien de plus rien de moins et oui, avec la période à l'essaie, vous le verrez bien.Ojx- artelausoin, est bien sur passé de démon à ange.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

HS : J'aimerais savoir combien de personne de votre entourage souhaitent entrer dans la guilde, pourrait-tu m'éclairer ^^" ?

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Normalement juste 4 à 5 personnes, après ce ne sont que des mules. Haut level peut-être mais des mules, et j'aime bien les règles de mahiro. Pas de mule guildé, je kiffe <3

édit: ils feront aussi une candidature bien sur, en espérent qu'ils soient accepté, si ils le sont tous rien ne pourras nous faire changer de guile, à part si mahiro nous virent xD

édit: pas parce que nous sommes des haut level que nous sommes différent de vous, au contraire osef d'avoir 100 level d'écart, nous sommes la pour avoir de l'ambiance,et en aucun cas pour que mahiro me mule pour faire du grobe ou des captures.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Celestis a écrit:
mahiro me mule pour faire du grobe ou des captures.

Owi, je suis trop forte pour muler XD

Pour moi çà sera un pour, la semaine d'essai portant bien son nom on peut se permettre de tester et à la limite je m'incruste en donjon CM, je pique tous les drops et après je les vire XD

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Si tu viens pour te tailler au bout d'un mois... neutre

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée] Répondre en citant

Mais Omg, on viens pas pour se barrer, sinon de passer grade 10 démon alignement 20 on serais passer ange comme ça pour s'amuser, je pense pas, on veux vraiment venir pour rester le plus longtemps possible.

Mahiro : AHAH LES CM EN 1H30 NOUS AHAH§§§§§ olol²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Ojx-Artelausoin [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange