Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celestis[Validée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Ouai bein, je dois dire que tu es sexe quand même litz, mais ... TU MARRIVE PAS A LA CHEVILLE AHAH§§§§§

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

OUAIS JAI UN GROS SAYKS

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
Citation:
rêver pas les gars, s'moi le plus beau

L'espoir fait vivre a ce qu'il parait Cool

+68

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
Kisuke-sensei a écrit:
Citation:
rêver pas les gars, s'moi le plus beau

L'espoir fait vivre a ce qu'il parait Cool

+68

+69

Raphenz-Mystique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

+70 ?

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Pour ! Sans aucun doute !

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Mystique a pas chopé le virus du 69 Mad

Ca va vite arriver Smile

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

FAKE MA BELLE CANDDIATURE FLOODER BANDE DE MECHANT§§§§§

bon j'avoue 69 sa rox Razz

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Comme je suis un vieil emmerdeur et que , de toutes façons , directement ou pas on va me demander mon avis , je vais anticiper et vous le donner .
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec Celestis , que je connais assez peu mais qui m'a donné l'image de quelqu'un de volontaire et de dynamique , toujours prêt à aider .
Par ailleurs , j'ai toujours trouvé toute règle de lvl maximum assez déplacée .
Certes , vous avez eu des déconvenues avec des THL par le passé mais adopter une telle règle revient à ne plus donner sa chance à personne et à accepter la fatalité , non ?
Bon vent à toi Celes , sur Rykke , puisque nous ne nous retrouverons vraisemblablement pas sur Wakfu . J'espère que tu trouveras des partenaires de jeu et une guilde conformes à ce que tu attends .

Signé : le vieux con . Smile

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

De même recrutement à faire

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:07 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Et c'est a moi de fermer et de m'être le validée bien sur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Celestis[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange