Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celestis[Validée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

comme je l'ai mis beaucoup de fois, je le répète, je viens avec des amis à moi qui postulerons dans la journée, et nous n'avons pas énormément besoin de changement, juste d'avoir une entente et une bonne ambiance dans une guilde, mes amis sont resté dans eternity 6 mois.Donc le changement de guilde chaque semaine, ce n'est vraiment pas notre truc.

édit: *viens de voir la faute, go se pendre*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

go delete ton compte (a)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Moi je vote, finalement, pour.

Bon c'est vrai que le RP est moisi (l), la candid très ALiennes.
Mais ... On a parlé en MP et voilà ce que j'en pense.

Tu n'as en aucun cas besoin de nous, tu saurais te débrouiller seul.
Le fait que tu veuilles nous aider, permettra sûrement de faire avancer la guilde.

Je doute que tu veuilles profiter de nous, ce sera surement le contraire Twisted Evil
En effet, tu es level 200, donc plus de pex. Tu es déjà stuff, tu possèdes les amis THL si tu as besoin d'un donjon.

Je mets donc un pour.
Litz

Bah en fait tout est dit Surprised surtout la phrase: "Je doute que tu veuilles profiter de nous, ce sera surement le contraire Twisted Evil "
=D
Et tout le monde à tout dit Exclamation

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Oui donc le deuxieme iop vote:

2 contres:

Cay moi le plus beau et le plus fort iop de cette guilde.
Je ne vois pas pourquoi tu choisis Hemera et pas une autres de ces guilde de THL bien a la mode

2 pour:

Je pense que tu peux nous apporté des plus (des donjons,des sortit xp et toussa)
Tu as des metiers interessant donc autrement benefiques

Pour moi c'est un neutre penchant pour une semaine d'essaie parmis nous.

PS: Tu es moche S'pece de fake

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Il-Blud a écrit:

2 contres:

Je ne vois pas pourquoi tu choisis Hemera et pas une autres de ces guilde de THL bien a la mode

car je n'est en aucun cas besoin d'une guilde Thl vu que mes amis m'apporte tous ce que j'ai besoin, juste besoin d'une guilde avec de l'ambiance et une guilde ou l'on peux s'amuser.

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Pour la semaine d'essai

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Pour la periode d'essay !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Moi je serais Pour la semaine d'essai de Celestis, mais si les autres veulent venir dans la guilde, je voudrais voir d'autres candid'.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

petit pour, j'esper juste que tu va pas partir...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Moi je serais Pour la semaine d'essai de Celestis, mais si les autres veulent venir dans la guilde, je voudrais voir d'autres candid'.

Il y en a une autre ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Il-Blud a écrit:

Fake, de un le plus beau c'est moi, et de 2 le plus fort c'est encore moi (je te poutre nah!)

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

rêver pas les gars, s'moi le plus beau Razz

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

C'pas moi ? xD

Raphenz-Mystique
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Si trop, c'est toi litzou <3

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Citation:
rêver pas les gars, s'moi le plus beau

L'espoir fait vivre a ce qu'il parait Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Celestis[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange