Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celestis[Validée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Bon je suis désolé, mais je n'aimais pas trop votre exemple de candidature :'( :'( désolé :'( mais je vais faire comme j'aime <3

Situation Ig

Pseudonyme:Celestis( Celest pour les intimes, et pour mahiro Celestounet)

Classe: Iopette

Level: Mouarf 200 (0%) mais j'essaye de faire mieux à mon entrer dans la guilde promis!

Mule: dahyrel level 137 et apsis ami Irl level 186(je voudrais qu'il viennent dans la guilde aussi Razz

Votre alignement: ange grade 1 vu que j'étais démon avant Sad Olol²

Statistiques personnage:

Liste des sort montés:

Métier: Boulanger et le premier paysan de ce serveur level 100
-Alchimiste level 63 et d'autre métier sur mes persos genre:
-Tailleur level 65 costumage level 100
-Bijoutier level 65, joiallomage level 100
-forgeur de pelle level 74
-mineur level 65

Teamspeak: j'ai teamspeak bien sur et un micro!

Pourquoi Hemera? Pour changer un peu de paysage, paser de démon à ange, découvrir de nouvelle personne, des bas levels comme de shaut level, pouvoir évoluer parmis vous, vous êtes une guilde soudé, guilde qui est là depuis le début du serveur et c'est ça que j'aime <3, je viens pas pour vous exploiter, comme les haut levels faisaient quand il rentrait dans la guilde, avec mes amis, nous recherchons juste une guilde avec de l'ambiance, rien de plus, aidez les bas level quand on peu.

Situation irl

Travail: écolier

Temps de jeu pendant les vacances d'été et votre temps de jeu pendant la période scolaire: beaucoup de temps de jeu
pendant les vacances, aucune limite
- pendant la période scolaire: 17h 23h enfin aucune limite non plus

Petit Rp vu que c'est demandé gentiment Razz:

Après avoir commencé mes premiers jours sur hécate, avec mes amis, nous décidions de changez de monde, Rykke errel nous tendais les bras pour un nouveau départ.passe la porte du nouveau monde.De sadi noob, je suis passé à Iop noob,mes premiers pas dans ce nouveau monde, j'ai décidé de rush à fond pour mon nouveau départ, se fut long et lassant, donc passé 2 jours, j'ai décidé de passer paysans, je fut le premier paysans level 100 dans ce nouveau monde. La gloire et l'argent s'annonçais pour moi. au fur et à mesure des mois, je passais de pano aventurier à bouftou, de bouftou, à abra, de abra à abra ancestral, et de ancestral à meulou, venu le lundi 12 août, mon level 200 annoncé, je terminais donc ma session pex pour commencer une nouvele session, la session drop à fond.

Fin

désolé si c'est nul...

Merci de m'avoir lu Celestis

Dernière édition par Celestis le Jeu 21 Aoû - 09:42 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Un RP ? (l)

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Bon, au départ je ne voulais pas voter mais je le fait...

Tout d'abord les contres...

-Je vais dire comme avec d'autres, tu peux avoir des stats a chier ou a casser des briques ca ne changera rien, donc osef un peu.
-Candidature assez pauvre
-Celestounet? non là vraiment j'adhere pas ><
-Niveau métiers y'a mieux mais j'en tiens pas compte (voir les pour)
-RP inexistant (un demi contre)

Les pour...

-Iop (on est que 4 lunka ne compte pas xD)
-lvl 200 ca peut servir (meme si des doutes pour les motivations)
-Tailleur et costumage (plus besoin d'attendre ma chéwie pour certains crafts et pour les FM's)
-Bonnes motivation en générales
-Comme je l'ai dit a Dlogar au moins tu ne fait pas trop le leche cul ("...je n'aimais aps trop votre exemple...")

Voila si je fait le comtpe ca fait 4,5 contres et 5 pour...

Donc pour moi ca sera neutre a tendance (faible) pour.

Lotto.

[EDIT]
Bon ok un petit rp mais ca ne changera pas mon vote sauf que ca passe de neutre tendance (faible) pour a neutre tendance pour, car c'est une edit et on va essayer de se figer sur la 1ere impression.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

Dernière édition par Lotto le Mer 20 Aoû - 23:47 (2008); édité 3 fois
MSN Skype
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Bien que le lvl reste un peu faible par rapport à celui de la guilde (a) tes métiers rattrapent cela.

Plus sérieusement, je crois qu'on avait fixé une certaine limite, non ?
De plus ton lvl est beaucoup plus élevé que la moyenne de la guilde, je pense que tu partirai vite de la guilde =°

Neutre en attendant de voir les avis de mes camarades Hemeriens et surtout de savoir si tu es sûr de ton choix.
Edit : Tu reste sur Dofus au moins ? Tu ne pars pas avec l'AL Wakfusienne ?

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

euh way .... On a pas par grand hasard un lvl maximal car tu vas te faire chier je pense dans Hemera ... tu seras de loin le plus HL ... enfin avec un RP je serais pour.
EDIT : comme tu le dis tret petit RP :S enfin ... aller pour

Dernière édition par ice-kratos le Mer 20 Aoû - 23:40 (2008); édité 1 fois
Celestis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Non comme je l'ai dit plus haut, je veux pas d'une guilde très haut level comme j'ai pu en faire, je veux une guilde stable avec de l'ambiance rien de plus. Je ne profiterai en aucun cas de la guilde, sachant que j'ai rien besoin spécialement, avec mes amis, nous venons vraiment pour nous intégrer et pour essayer d'aider comme on peux les membres de la guilde.

édit, je viens avec des amis qui on un haut level aussi, mais comme je viens de le dire, nous venons dans Hémara pour une bonne ambiance et non pour profiter, je suis pas la pour ça et mes amis non plus.

-édit: mes amis et moi, pour vous montrer notre motivation, après plus d'un ans avec un alignement démoniaque, nous passons quand même de démon à ange, ce qui est un grand pas.

-édit: je fait plus parti de L'alpha legion, je l'ai quitté pour rester sur dofus avec mes amis et pour jouer avec d'autre membres et les découvrir.

Celestis

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Ellana a écrit:
Tu reste sur Dofus au moins ? Tu ne pars pas avec l'AL Wakfusienne ?

Lanna, les ex-AL ont été briefés, ceux qui rentrent dans une autre guilde n'irons pas sur AL-Wakfu.

Celestis a écrit:
...premier paysan de ce serveur level 100.

Hmmm ca je sais pas, si c'est vrai Kiros et moi avons du te coller au fesses xD.

Celestis a écrit:
...mes amis et moi, pour vous montrer notre motivation...

Faudrait d'abord que tes amis post Wink meme si tu est recruté tes amis ne le serons pas si il ne post pas.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

Dernière édition par Lotto le Jeu 21 Aoû - 00:04 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Moi je vote, finalement, pour.

Bon c'est vrai que le RP est moisi (l), la candid très ALiennes.
Mais ... On a parlé en MP et voilà ce que j'en pense.

Tu n'as en aucun cas besoin de nous, tu saurais te débrouiller seul.
Le fait que tu veuilles nous aider, permettra sûrement de faire avancer la guilde.

Je doute que tu veuilles profiter de nous, ce sera surement le contraire Twisted Evil
En effet, tu es level 200, donc plus de pex. Tu es déjà stuff, tu possèdes les amis THL si tu as besoin d'un donjon.

Je mets donc un pour.
Litz

Celestis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Oui bien sur mes amis vont postulez, je le sais que c'est pas gagner mais sachez qu'on viens vraiment tous pour être dans une guilde stable et avec de l'ambiance. et oui si nous pouvont, on vous aidera.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

C'est vrai que tu as rien à tirer de nous, je pense pas. Mais c'est aussi vrai que tout les HL qui sont passés par chez nous sont sortis par la petite porte , donc je sais pas quoi en penser.

Je demanderais une période d'essai pour voir si les motivations sont là et si tes engagements tiennent la route ! ^^

PS : go enchainer le meulou avec moi :p

Votre Sram préféré, Dlogar.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:09 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

euh...

Comme l'ont souligne les moches au dessus je ne pense pas que tu vas te "servir" de nous, vu ton level et ton stuff ca va plutot etre l'inverse, tu as plusieurs metiers HL et puis surtout j'apprecie le fait que tu sois passe ange avant de postuler. Tu serais lvl 199 je me dirais que tu vas t'ennuyer chez nous et partir ailleurs mais la lvl 200 tu vas "t ennuyer" partout, alors si tes motivations sont vraiment celles que tu annonces je dis POUR, au moins pour un essai.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Quoi dire quoi dire (cherche un truc méchant à dire maintenant qu'il est ange siffle !!)

Citation:
Pourquoi Hemara?

Omg la faute (trouver)

+ Lelv et métier présent
+ l'effort de passer ange il est là aussi

++ Mais vas tu trouvé ce que tu viens chercher pas sur je pense que tu vas t'ennuyer et nous laissez comme la plupart des gros Hls qui sont passés par chez nous et à chaque fois ca me GAVEUUHHHHHHHHHHHH

Enfin je met un Pour rien que pour prouvez que j'ai raison... (adore être méchant nah)

Kisuuunours le roi râleur des temps modernes !!!!!!!

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:30 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

J'ai pas encore lu la candidature (trop tôt pour me concentrer) mais au niveau de la motivation on ne peut absolument pas douter puisque hier encore il était démon et m'a demandé s'il fallait absolument être ange pour rentrer, il a de suite changé d'alignement..

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Petit pour malgré un rp très très poussé (^^) de bon métier, tu as l'air motivé, on verra bien ce que ça donne!

adafede
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: Celestis[Validée] Répondre en citant

Tu me mets le doute là!:
Serais-tu donc un des seuls THL qui n'éprouve pas le besoin de changer de guilde chaque semaine? Shocked

Il est vrai que leur "réputation" te porte préjudice,et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais plutôt te laisser ta chance Okay

Pour moi ce sera un "Pour à l'essai"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Celestis[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange