Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maikahi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerais rentrer dans votre guilde je suis xelor terre et sagesse lvl 115.Je suis souvent de bonne humeur toujours pret a aidé un menbre de sa guilde drole (rigole a la moindre petite blague^^).

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Olol on va bien s'entendre alors car je suis aussi une fana de blague, écoute donc-celle là :

- Après cette superbe candidature, nous t'ouvrons les portes de notre guilde bien-aimée, bravo à toi §§§

Je vous laisse trouver la blague...

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Réponse Ellana Répondre en citant

merci j'espére que l'on va bien s'entendre moi aussi^^

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

XD LAULE MDR PTDR

Maikahi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

méme si sa remet en cause ma candidature j'avais compris la vieille feinte mais bon vaut mieu la paix que la guerre

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Ha dans ce cas je m'excuse de mon intervention précedente =]

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Citation:
nous t'ouvrons les portes de notre guilde bien-aimée

La voila la blague, ololllll (oupas)
J'ai jamais vraiment compris pourquoi les candid' comme celle-çi existaient... si c'est un fake, bah c'est une perte de temps pour tout le monde et si c'est une vrai, le postulant doit se douter qu'il sera recalé =° faudra qu'on m'explique un jour.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Keupine de Blague pourite Ela Very Happy

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Lotto passait par ici pour pouvoir se pendre en paix, quand soudain il vis un post-it collé sur le panneau des recrutements...il fut intrigué...

"Waaaaa on y voit quedal, c'est écrit tout petit ... xel ....115...."

Bon comme tu as compris je suis en train de me marrer, non serieux meme moi quand je fait ma liste de course j'écris 3 fois plus (sisi). t'a vraiment pas ta place chez nous.

Lotto.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Maikahi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Si vous voulez savoir tous sur ma candidature et bien je vais vous le dire.J'ai toujours était dans une guilde ou il y avais une mauvaise ambiance et ou il y avais partiquement que dés lvl 70...Mais on ma parler de votre guilde et je suis aller directement sur votre forum pour poser une candidature en espérant avoir enfin une bonne guilde avec une bonne ambiance et ou tous le monde s'entraider.Maintenat il est peut-ëtre trop tard pour donner les détails de ma candidature...

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

les excellents post it de Mahiro et Litz sur "comment postuler' et "un RP c est quoi" sont faits pour etre lus...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Sérieux ... LOL Question

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKEEEEEEUUUUUUUHHH §§§§§

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Refusée] Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange