Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Cafe-chaud [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

Annulé ^^

voir autre post !

Dernière édition par cafe-chaud le Jeu 21 Aoû - 05:10 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 04:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

...

Dernière édition par cafe-chaud le Jeu 21 Aoû - 05:10 (2008); édité 1 fois
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

RP ?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

Contre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

Comme dit dans les précedentes candidatures, on se moque de ton stuff ou de tes sorts, de plus candid' courte, pas de RP.
Dommage car le lvl et les métiers étaient bon...

Contre

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je soutiens ma collégue Sramette dans son jugement !

CONTRE

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

Bon bah ... 4 contres, c'est fini je crois, sans vouloir être méchant :°

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

Oui pas de Role play normal je comprend rien dans le post que vous avez mis un vrai RPAY !!! mais bon tant pis je retenterais une prochaine fois Smile

woody
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

je ne comprendrais jamais pourquoi les gens montre ce qu'ils ont monté niveau sort... ça me fait penser à l'AL... Hemera est une guilde d'artisanat avant tout... peu importe si t'es monté as un noob.

Neutre.

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

je trouvé ma candidature fade j'ai pensé que mettre mes sorts pouvait être une bonne idée je voit que je me suis trompé .... mais j'ai lu 10 fois le RPs Et je comprend toujours pas a quoi sert le RP dans une candidature , pourrait t'on m'eclairsire ? Question

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

c'est pour nous montrer ta motivation et donner un back ground a ton perso, si tu fais ca "intelligement" ca nous permet aussi de mieux te connaitre.

cafe-chaud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée] Répondre en citant

Ok merci

Cordialement Café :p

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dofus est un MMORPG , c'est à dire Role Play Game !

Ton perso c'est toi, tu joue un rôle. Tu dois donc nous décrire la vie de ton perso, ou autres choses, ce que tu veux.

Joue un rôle et décris le nous.

Simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Recrutement Cafe-chaud [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange