Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xonike
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Hemeriens , Hemeriennes ... Bonsoir !

Partie IG :

Je me nomme Xonike , Je suis un Xélor lvl 70 !
Je suis Grade 1 et alignement 16 je vais devenir un espion des que mon alignement me le permettra.
J'ai plusieurs métier : Paysans lvl 83 , Boulanger lvl 100 et Alchimistes lvl 34 !et
Je serait ravis de vous proposez mais service ...
En se moment je fait pas mal de pain pour que je puisse avoir la panoplie parfaite pour un Xélor ( Pano Blop griotte royal jet presque parfait avec Cape hote et Coiff BR je posede une Bouloute +150 Vita ) !

Partie IRL :

Dans la vrai vie , Je m'apelle Sylvain et j'ai 15 ans celibataire Crying or Very sad et je prepare une 1Ere STG . J'adore Dofus , le Vélo la Téle et les jeux vidéo mais aussi les Coasters !
J'habite prés de Clermont-Ferrand ( dans la cambrousse ) et je joue a Dofus depuis la rentrée 2007 Evil or Very Mad !

Pourquoi avoir choisi Hemera ? :

Une guilde d'anges peut etre que une Super guilde Okay et j'ai entendu que du bien de cette guilde qui ma donné envie de rejoindre vos rang !

RP :

Un beau jour ! Un petit Xélor nommé Xonike decida de quitter Incarnam pour un monde plus vaste et trés dangereux pour partir en quéte de ces étranges et puissant Dofus ! Il a dut partir à l'assaut des terrifiants monstres d'Amakna et de ses alentours pour pouvoir augmenter ses différentes attaques en lancant des aiguille dans la carcasse de ses ennemis ou bien en ralentissant le temps, puis il entendu parler de l'excistence de regroupement d'avneturiers aprés être aller dans différentes guildes dont White-heroes, Shinigami et ma préférer Cicatrice puis aprés sa dissolution il erra jusqu'à qu'ils entendent parler de LA GUILDE : HEMERA, guilde d'ange il decida de postuler d'y postuler.

Bon ben voila ce n'est pas héroique mais j'espére que cela vous plaira

J'espere rejoindre vos rang !!!

Dernière édition par Xonike le Mar 19 Aoû - 13:08 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

...

shadow
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Tu va être refoule il n'y a pas de RP Wink

Mais je laisse l'avis au Cher amie(s) Hemmeriens

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

CONTRE ! Pourquoi ? Pas de RP donc candidature pas terrible ; métiers j'en suis pas fan non plus.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

haaaaaaaaahaaaa
Exelente candid'!!!

POUR...... que l'on soit contre >.<

Xonike
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Re je viens d'éditer ma candid'

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

comfirme mon contre tant que tu etoffe pas ta candid'!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Zharakai a écrit:
...

Toujours pareil

Xonike
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

J'ai de nouveau edit ma candid ! J'esper que cette fois se sera la bonne Exclamation

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Contre pour ton avatar , de quel droit te considère tu déjà dans la guilde , hein ?

Edit : Level assez bas aussi.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lvl trop bas et tout le reste ...

CONTRE

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Bon oui ce qui est de l'avatar l'embleme de la guilde alros que tu n'esy est pas c'est moyen moins mais bon ca encore ce n'est que superficiel, niveau métier paysan, boulanger, alchi.... a part boulanger tes métiers sont aps supers monté (paysan je suis passé 100 en 1 semaine environ et donc pour moi le métier le plus simple a monter du monde), puis des metier un peu useless (sauf alchi mais comme pas monté useless aussi).
Sinon niveau RP bon bah y'a mieux mais c'est deja ca j'ai juste remarqué quelques petites fautes malgré tes 3 edit's, mais il est vrai que xelor serait pas trop mal chez nous, dommage que tu sois lvl 70 ce qui est vraiment limite limite.
Donc pour moi ca sera contre en attendant le verdict final, bonne continuation IG et IRL malgré tout et a+.

Lotto.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Bon tu as l 'air sympa et tu as fait l'effort d editer ta candid plusieurs fois mais ton level est un peu faible et pas mal de fautes, un contre pour moi.

Bon jeu

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Zharakai a écrit:
Zharakai a écrit:
...

Toujours pareil

Toujours et encore pareil

shadow
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée] Répondre en citant

Trop facile de rééditer X Fois ...;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Xonike , un futur Hemeriens ??? [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange