Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghost-roxx [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-roxx
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Candid' annuler...

Dernière édition par Ghost-roxx le Mer 20 Aoû - 12:54 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Moué, moué ... je dirais pas contre mais je pense que pour dire un pour c'est trop juste : Partie IRl trop courte, mais bonne mise en page \o/\o//o/, fautes d'orthographes tout le monde en fait hein ... il faudrait que tu agrandisses ta partir IRl et tu auras mon Pour, (neutre pour le moment)

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Et bien pas contre mais pas pour la candid' est bien (sachant que le stuff voila^^ 'osef') les metiers ca s'additionne au nombreux bijoutier/joaillomage que l'on dispose deja dans la guilde ensuite pour le niveau c'est un peu court On dispose de sadi HL . Enfin c'est un neutre La candid est bien mais le reste ....

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Le niveau de ton sadida est un peu bas, mais tu as de bons métiers
Ton RP est court et raconte pas grand chose, il y a pas mal de fautes, mais ta candid' est bien présenté bien qu'elle soit courte.

Donc il y a plus de points négatifs que positif, ça sera un contre pour moi.

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Owi owi pour.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Zharakai a écrit:
Le niveau de ton sadida est un peu bas, mais tu as de bons métiers
Ton RP est court et raconte pas grand chose, il y a pas mal de fautes, mais ta candid' est bien présenté bien qu'elle soit courte.

Donc il y a plus de points négatifs que positif, ça sera un contre pour moi.

+1

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

pour de mon coté personne sympatique

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lvl beaucoup trop bas !

CONTRE

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

lvl 66 ?? euh .... deja rien que ca contre
Candid' trop courte ... contre
Ensuite le reste a aussi été dit donc contre tout simplement.

Lotto

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Level trop bas malgré les métiers. Contre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée] Répondre en citant

Contre la candid' est vraiment courte et vu ton lvl tu sera mis à l'écart lors de donjon ou capture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Ghost-roxx [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange