Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the-bigmonstermunch sadi lvl 102

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-bigmonstermunch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: the-bigmonstermunch sadi lvl 102 Répondre en citant

Bonjour!Je suis un sadi lvl 102 qui voudrait rentrer dans la guilde!Je voudrait rentrer dans la guilde parce que jai entendu dire quelle etait fort simpa^^;notament mahiro et elanna qui sont tres simpa avec mon pour certain craft.Alors apres mes stats:jai parcho force jusqua 37 et puis jai aretter jai remit tt en force,jai parcho un de tout quoi^^.Voila jespere que ma candidature fera que je rentrerait dans votre guilde prochainement merci et a bientot jespere Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: the-bigmonstermunch sadi lvl 102 Répondre en citant

Contre .3 lignes un manque de respect ou un vrai probleme? Enfin espere pas rentré chez nous.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: the-bigmonstermunch sadi lvl 102 Répondre en citant

On ne mérite que 3 lignes de candidature?? Ca montre tout l'intérêt que tu nous porte et toute la motivation que tu as pour nous rejoindre. De plus sur ces 3 lignes, tu as fait pas mal de fautes, je te conseille sincèrement de relire les différents posts pour pouvoir faire une candidature correcte et sans fautes.
Canditature de 3 lignes => réponse de 3 lignes

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*mode professeur de francais on*

Bonjours les enfants, on va apprendre comment ecrire une phrase aujourd'hui !

Sujet + Verbe conjugué + Complément !

*mode professeur de francais off*

Prend exemple, c'est pas du francais ce que t'écris, ne comptons pas le nombre de fautes.

*mode professeur de bwork on*

T not' méyeur ga munch ! tira lo1 dan ta vi de dofus ! slt

*mode professeur de bwork off*

TOUT EST DIT !!!!!!!!!!!

CONTREEEEEEEEEEE

PS : Et oui , le sram est méchant.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: the-bigmonstermunch sadi lvl 102 Répondre en citant

donne moi un gelano et je dis POUR!

juste à voir la candid' ma réponse viens... Arrow Arrow Arrow CONTREEEUUUUHH!!

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: the-bigmonstermunch sadi lvl 102 Répondre en citant

je dirais non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: the-bigmonstermunch sadi lvl 102

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange