Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obli-jr
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:48 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Bonjour la Guilde Hemera , tout d'abord je vous pries d'excusé mes fautes d'orthographe ...

Dons voici ma situation IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans, je me nomme Florian , je pratique plusieurs sports à savoir du vélo , de la natation et de la course à pieds .
Question musique je suis plutot orienté vers le Rap et le le Raggae mais bon je suis ouvert sur le reste ='D...
Je suis de caractère plutot Calme mais j'ai tendance à m'énervé si je suis floodé répétitivement ...
J'habite en Indre-et- Loire vers Tours ^^...
voila pour ma situation IRl ^^

Voici à présent ma situation IG :

je suis donc un petit féca de cercle 107 , je me nomme Obli-jr d'alignement Bontarien et de grade 5 ='D
pour le moment je suis stuffé en panno full vassale avec une alliance feudala , une ceinture feudala , un bwak de feu à+80 et une baguette des limbes FM feu 80% ( et oui je suis féca baguette du moins en attendant le Fendoir tichot ^^)
mon deuxième anneau n'est autre qu'un anneau nime ^^

mes stats (panno battle) :

vitalité : 1 (+290) <= parchotté x)
sagesse : 101 (+235) <= parchotté 1O1
Force : 0 (-19) et oui petit malus de la baguette des limbes ^^
intelligence : 276 (+372)
chance : (+13)
Agilité : 50 (+123) <= parchotté

pour ce qui est de la panno xp , c'est la meme que ma panno PvP au détail près que le bwak est remplacé par une dragoune à +55 ^^

Mes sorts :

sorts de lvl 5 :

Armure terrestre
Armure venteuse
Armure Incandescente
Armure Aqueuse
Gliphe Enflammé
Gliphe d'immobilisation
bouclier féca

mes sorts lvl 6 :

attaque naturelle
maitrise de la baguette

Mes sorts en cours de dévellopement:

Téléportation lvl 1
Imunité lvl 4

Ce qui me motive Pour rentré dans Hemera :

Depuis un moment maintenant cette guilde est implantée sur le serveur , et , la sympathie des membres de cette guilde m'attire , des échos m'en reviennent également en disant que cette guilde possède une bonne ambiance et une bonne entraide .

Voila je ne sais que vous dire de plus ... J'éspère vous retrouvez bientot au sein de Hemera si ma modeste candidature a plus ='D aussi sur cette phrase je vous laisse le choix , Bon jeux et merci d'avoir lut !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:16 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Pas de RP, contre.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:33 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Il s’inquiéta un instant jusqu’à ce qu’il l’aperçut, caché derrière une boule de poils et il éclata de rire qui provoqua le rire général. On lui dit que la boule de poils, Kisu, avait réussi à le sortir du gloutovore après avoir sorti également son cousin Iop, qui, lui, était habitué de se retrouver dans cette situation. Et tout le monde éclata de rire à nouveau.

Mykke tu seras toujours un roxxxor pour moi que ta vie Irl soit aussi belle que celle Ig, bon vent tu me manques déjà ...

Dernière édition par Kisuke-sensei le Sam 13 Sep - 01:22 (2008); édité 2 fois
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Bon déjà j'ai lu le début je me dis, ça commence bien ?
Et bien non, quand j'ai vu que tu montrais tes stats et qu'il n'y avait aucun RP je me suis arrêté, contre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Environ une candidature sur deux nous disons que l'on se moque du stuff et des sorts montés, ça devient répétitif..
Hemera est une guilde d'artisan, où sont tes mètiers ?
Pas de RP.

CONTRE

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Moi je dis neutre la personne est super sympa, si tu peux recommancé une candidat' qui nous coupera le souffle moi je suis POUR =D prends exemple sur les autres candidatures accepté (pas faire la meme chose hein) pour l'info c'est oblivion-master

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Citation:
pour l'info c'est oblivion-master

Ah alors y risque d'y avoir un nouveau facteur négatif x')

Mahiro a écrit:
- Toute recrue se doit de n'avoir aucune mule sous une autre guilde

Je me doute qu'içi c'est Obli-jr la mule et non Oblivion mais je pense que le résultat sera le même.
Enfin je dis ça mais je ne sais si ton iop est dans une guilde ou non =°

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:41 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Ouep aucune mule sera accepté si le personnage principale est ailleur tous chez Hemera ou rien

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

C'est dommage pas de rp/ de métiers et bon que tu fait poster ta Mule Obli ^^ mais je vais surement te contacter IG on a THE point en commun mwahahaha

Enfin conter quand meme

Lotto

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange