Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayser
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

[center]Bonjour à la guilde Hemera ![/center]

[center]J'espère que ma candidature vous plaira !
[/center]
IG :
[u]Le principal de mon perso :[/u]

Je m'appelle Kayser, un sram air de cercle 80. Pour l'instant je suis un brakmarien de grade 4 ( mais je dit bien pour l'instant car j'ai vu que vous étiez une guilde Bontarienne donc je passerai Bontarien dès que j'aurai eu vos réponses si elles sont favorables ^^ ).

[u]Mes métiers :[/u]

Je suis un bûcheron niveau 53, sculpteur de bâtons niveau 44 et bijoutier niveau 15 ( que je compte monté le plus rapidement possible ).

Pour l'instant je n'xp pas trop car je suis en plein passage air donc il faut que je déboost un sort pour pouvoir booster marteau de Moon mais je pense que d'ici demain soir cela devrait être bon ^^.

Pour ce qui est du temps de jeu j'y joue au moins 1 heure par jour souvent le soir assez tard et vers 18 heure.

J'ai postulé dans votre guilde car un jour ou je recherché un groupe pour le donjon de l'arche d'otomaï j'ai vu votre guilde arrivé en groupe et le faire ce qui déjà m' a donné beaucoup envie de faire parti de votre guilde et ensuite ma guilde n'organisai rien donc je l'ai quitté et j'ai pensé direct a vous.

Je recherche une guilde assez active avec de l'entraide et pour ce qui est des percepteurs j'adore défendre car je trouve que sa donne un peu d'action dans dofus donc souvent je quitte un défie pour venir aider ( même si avec mon level je changerai pas grand-chose mais j'aiderai un peu quand même ).

IRL :

Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans et j'habite dans les Pyrénées-Orientales à Formiguères plus précisément ( et oui je suis un catalan ). Je suis fan de rugby cela fais 7 ans que j'en fait et je pense que sa va durée encore de longues années ^^. J'adore aller avec mes potes et faire la fête. J'aide beaucoup mes parents le matin ( et oui il faut bien ) .
Pour l'instant je suis en cour ( je passe en 3eme ) et j'aimerai bien faire menuisier et en même temps être dans un petit club de rugby histoire de jouer un peu ^^.

Bon voila je pense que j'ai a peu près tout dit et j'espère que ma candidature vous plaira.

Si vous avez d'autres questions a me poser n'hésitez pas vous pouvez aussi me mp sur dofus ^^ /w kayser

A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lvl trop faible et Alignement Brakmarien.

CONTRE

kayser
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

Pour répondre a dlogar pour l'alignement si j'ai une réponse positive je passerai directement ange et pour le level je suis a 5 level près surtout du lvl 80 au lvl 85 il y a pas énormément de changement ^^

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

c'est pas une bonne candidature .... pas de RP brakmarien ... contre pour moi

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

Alors là je vote tout de suite contre. Je n'y vois aucune motivation. "Pas à 5 lvl près", "brakmarien". Moi quand je me suis présenté j'atais déguilde, neutre et avec le bon lvl. Voilà tout : contre

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 04:00 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

Desole mais contre pour moi aussi, candid un peu trop "juste", le level me va (surtout si tu as deja le MM tu vas vite xp je pense) mais bon la candid casse pas 3 pattes a un canard...

Pour ce qui est du "deguildage" moi ca ne me gene pas que les candidats soient guildes (faut etre honnete, on a tous eu, ou presque, une vie avant Hemera...) mais par contre Brak grade 4 ca le fait pas trop...

Sinon le rugby c est bien (oui je sais OSEF,je vais me faire foueter par Gallane si je pars en HS...)

Bon jeu.

kayser
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

et bien je pense que ce sera non donc a mon lvl 85 je reviendrai poser ma candidature en espérant que vous n'ayez pas augmentez le niveau requis et cette fois je serait ange et sans guilde et j'aurai améliorez ma candidature.
A la prochaine.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

kayser a écrit:
...Pour l'instant je suis un brakmarien de grade 4 ( mais je dit bien pour l'instant car j'ai vu que vous étiez une guilde Bontarienne donc je passerai Bontarien dès que j'aurai eu vos réponses si elles sont favorables ^^ ).

Alors deja au moment de ta candid' c'est ange ou neutre...t'es Brak...ca marche pas! Et puis on dirait que pour toi etre ange ou démon n'a aucune importance alors que nous sommes des défenseurs du bien donc ange powa, donc en portant si peu d'importance a ton alignement ca fait penser que t'es pas super motivé.

kayser a écrit:
J'ai postulé dans votre guilde car un jour ou je recherché un groupe pour le donjon de l'arche d'otomaï j'ai vu votre guilde arrivé en groupe et le faire ce qui déjà m' a donné beaucoup envie de faire parti de votre guilde et ensuite ma guilde n'organisai rien donc je l'ai quitté et j'ai pensé direct a vous.

Là j'suis mdr a ce que je comprend tu souhaite venir chez nous juste pour faire des donjon Otomai...sympa comme motiv' mais perso. je trouve ca moyen..."pensé direct a vous" t'aurais pu dire que tu a quitté ta guilde exprès pour venir chez nous ca aurait fait mieux xD
car j'sais pas le "pensé direct a vous" ca me gêne...

kayser a écrit:
...j'adore défendre car je trouve que sa donne un peu d'action dans dofus donc souvent je quitte un défie pour venir aider.

Quel noble sacrifice, c'est vrai que quitter un défi alors ca j'oserais pas Wink si tu voulais nous avouer ton sens de la dévotion c'est raté pour moi Wink

kayser a écrit:
...sram air de cercle 80.

Ah j'avais oublié niveau trop faible.

Donc pour moi c'est un contre définitif alors si tu tente une nouvelle candid' trouve autre chose sinon ca sera pareil.
Bonne continuation quand même et a+.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
kayser
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser Répondre en citant

Lotto c'est pas que je t'en veut mais tu as de gros problèmes de compréhension parce que déja que tu me casse à fond en plus tu dit n'importe quoi donc désolé mais ça m'énerve j'ai jamais voulu rentrer dans votre guilde pour faire des donjons otomaï encore moins maintenant car j'ai finit pour me reboost je disait juste sa que j'ai bien aimé voir que vouz faites des donjons ensemble ce qui montre qu'il y a une bonne ambience. Et pour le truc du défi j'en connait pas mal qui n'abandonnerai pas pour un perco ... .
En ce qui concerne mon alignement au début j'étais ange mais je suis passé brakmarien car il y avait beaucoup trop d'anges et que je pouvait pas monté mon grade voila.
A la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement de kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange