Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rabbi-Enu [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Rabbi-Enu pour vous servir.
Enutrof chance de cercle 134, je crois…, atteint de trouble de la mémoire des fois, faut bien l'avouer. De grade 10 (que je dois plus a ma longévité qu'a mon héroïsme), ayant été chance/agi pendant un temps (olol je suis enu je te tacle), je me suis résolu a porter ce foutu bout bois tout moche sur la tête pour y gagner en puissance. Plutôt satisfait niveau stuff pour l'instant , je n'ai rien a farmer pour un éventuel craft, donc libre au contraire d'aider certains a leur tour.

En ce qui concerne mes métiers , je suis mineur et alchimiste lvl 100, des métiers de vieux quoi. Paysan lvl 2x aussi je crois, mais j'ai arrêté c'était trop fatiguant.

Du RP?
Humm, bon, je m'en vais vous compter mon histoire de l'autre jour:

Alors que j'étais prés de l'entrée de la foret maléfique, pour y cueillir des champignons, je vis un ecaflip, à l'air ravi, sortir de cette dernière avec un objet étincelant dans les mains, je me suis alors approché et je m'aperçus que ce n'était autre qu'un dofus émeraude. Je m'empressa de lui demander comment il avait fait pour battre le terrible Dark Vlad:
-C'est simple, je n'ai même pas eu a me battre, j'ai trouvé son point faible.
-Son point faible? Il en a un?
-Oui, iop dans l'âme, il est très imbu de lui-même. Et après lui avoir fait un compliment sur sa beauté et sur sa force légendaire, heureux de savoir que sa notoriété soit aussi bien répandu, il m'a laissé finalement partir en me cédant un des ses précieux dofus.
Fichtre! Le dofus émeraude, guérissant de tous les maux! Rhumatismes et troubles de la mémoire compris! Allongeant même un peu la durée de vie de son porteur, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je le voulais aussi!
-Mais que lui as-tu dit? Je n'excelle pas en compliments, donne moi un exemple.
-Oh, dis lui "la puissance qui émane de votre corps, n'a d'égale que la peur que déclenche la vue de votre épée chez nous pauvres mortels" ca devrait suffire pour satisfaire sa personne.
-Très bien, j'y vais.

Apres plusieurs jours de marche dans le labyrinthe, j'arrivai enfin devant le Dark Vlad, et au moment ou il dégaina son épée et, prêt a m'agresser, me demanda pourquoi j'étais venu troubler son repos, je fus pris d'un trou de mémoire soudain. Agacé par mon silence, il me reposa une dernière fois la question, et je dus improviser un compliment:
-Heum…elle est bien ton épée, tu l'as achetée combien? C'est du cuivre ou du silicate la lame?
Evidement ce fut un échec, et moi qui était venu rallonger ma vie, je me mis a courir dans tout le labyrinthe pour, comble de l'ironie, ne pas l'écourter définitivement.

IRL:
Je suis quand même un petit peu plus jeune que mon enu, 19 ans. Et j'entre en 1 ère année de droit (oula ca sent peut être l'abandon de dofus tout ca…). Je n'ai presque que joué sur ce perso, depuis mes débuts, il y a 11 mois environ. Mon temps de jeu n'est pas des plus équilibrés surtout en ce moment mais je suis dispo si besoin est.

Pourquoi avoir choisi Hemera ? :
-Guilde bontarienne une des seules a ma connaissance, ce qui a donc beaucoup d'avantages et surtout…
-…de bouter hors de nos régions le méchant empire démoniaque d'Alpha Légion! (Alzheimer... faites pas attention, le pauvre…).
-Le peu de contacts que j'ai eu avec la guilde en combat ou par vos artisans était toujours fairplay/correct, qualités en voie de disparition faut l'avouer, et il m'en faut pas plus pour venir postuler.

Voila,j'ai fait le tour je pense, merci avant tout d'avoir lu et bonnes vacances.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Bonne petite candid de bons métiers, un bon niveau et tu as l'air sympa ça sera pour

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

grand pour, pour ma part j'espere que l'on sera bientot des notres

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

genial 2 bonnes candids aujourd hui (go voter pour Avenger les moches), un grand POUR

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'en ce moment on ne se plaint pas des candidatures...remarque ça rattrape le niveau des précédentes.

Sinon un mineur lvl 100 ce n'est pas négligeable ^^.
Bonne candid', bon lvl, bons métiers ==> Pour

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Alors là, j'aime. Enu qui m'a l'air simpa, tranquille. les métiers sont là, le lvl aussi: pour.

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Je vote Pour...

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout y est !

POUR

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

bon tout a l'heure j'avais essayer de poster mais le fofo a pas voulu (j'vous jure que oui) enfin bref j'avais mis pour mais la flemme de tout ré-écrire

POUR!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Bof j'aime pas trop la candid' mais tu as pas l'air méchant .

Pris la posession de mon esprit Yoda a .

Parler comme lui je dois .

Enu , moi aimer ca .

Servir a la guilde tu pouras .

Pour je te collera .

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Pour les nunus c'est le bien
Bonne candid au passage

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée] Répondre en citant

Pour, candidature validée, contacte-nous IG pour ton recrutement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Rabbi-Enu [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange