Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deria [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azahiel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:11 (2007)    Sujet du message: Deria [Validée] Répondre en citant

Coucou a tous Very Happy
Je me présente,je m'apelle Julie! J'ai 19ans,je vient du serveur Rushu ou j'avais une enie lvl 108 ^^
Alors ici j'ai une enie (oui encore j'suis trop fan :d) lvl 40 ^^
Ange biensur Smile
Metier : Alchimiste lvl 4x bientot 50 ^^

Je suis super interessé par une guilde Ange,puis j'ai un peut lu les post d'ici et tout,
vous avez l'air super sympa ^^
Puis sa a l'air sérieux aussi ^^

Un peut plus sur moi : Je vie a Bruxelles (Bientot je déménage a Paris Very Happy)
Je fais des études d'infographie ^^ Je suis d'origine Norvégienne.
Je suis souvent connécté aussi ^^

Bisoux tous ^^
A plus in game (/w Deria)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Deria [Validée] Répondre en citant

Pouur pouuur et re pourrr une eni me serait tres utile,de plus tu a l'air assez sympa Smile Okay Okay

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:16 (2007)    Sujet du message: Deria [Validée] Répondre en citant

Tu as l'air sympa, tu n'écris pas sms ce qu iest deja une enorme point positif Wink

- Eni de surcroit tu seras plus qu'utile Surprised
- Alchimiste ça fera un de plus pour la distribution de popo.
- Tu as l'air serieux tout en aimant rire donc bon, c'est parfait.

Pour, evidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Deria [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange