Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenger.[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

BONSOIR CHERS HEMERIENS.

Moi IG :

PSEUDO : Theavenger

Je suis un disciple de sadida, actuellement lvl 140, catégorie terre. Je suis stuffé full AA, et je consacre beaucoup de temps à monter ma pano meulou.
Je suis ange grade 10 full ( 18 000 PH ), alignement 20 ( espion )
J'ai pendant longtemps été un sadida invoc, mais depuis ma Kélinobranche j'ai dû laisser tomber mes poupées Crying or Very sad
J'essaye de monter un sadi inventif, original, qui, bien qu'innovant, ne soit pas mauvais. Après mon sadi invoc et les nombreuses agros d'une demie heure où je gagnais par abandon ( 3 surpuissantes sur terrain + 3 folles, les autres se retrouvaient vite avec 2pa/0pm ) j'ai essayé de me stuffer CC, mais ça n'a pas bien marché. J'ai donc opté pour sadi terre classique =/
Je suis actuellement dans la guilde Trynity, une guilde remplie de HL, mais où entraide et bonne ambiance ne sont malheuresement pas les maîtres mots.
Question artisanat ce n'est pas terrible : Bûcheron lvl 55 et sculpteur de bâton lvl 52.
J'ai arrêté depuis longtemps de les monter mais je couperai et sculpterai volontiers gratuitement les membres dans le besoin.
Point de vue dindes je ne m'y connais pas trop mais ayant été mariée à une éleveuse, j'ai acquis quelques bases que je pourrai mettre à contribution.
Bon je crois que c'est à peu près tout ^^

PS : Il se peut parfois que ce ne soit pas moi sur le sadi mais un ami de Trynity en qui j'ai une confiance absolue. Il me prête aussi son éni lvl 124 qui pourrait toujours être utile.
( C'est le sadi que je post, pas l'éni, si des sorties de guildes sont prévues et organisées je pourrai, si je suis recruté, le prendre comme soutien au cas où x) )

Moi IRL :

Je m'appelle J-F ( version courte, je déteste la version longue ), j'habite vers Marseille.
J'ai 16 ans, je sors d'une seconde générale pour passer en Première L et suivre des études littéraires puis de droit.
Je suis célibataire ^^ IG comme IRL, je sors d'une aventure de 4 ans et je goûte aux joies du célibat =)
Pour le temps de jeu, ben c'est les vacances ^^ de 10 H à midi puis de 13à16H et en soirée. ( J'essaye de pas trop nolifer)
En période scolaire ça se limite à2-3 heure en soirée.
Je n'ai pas une très très grande expérience dofusienne, je joue depuisenviron 9 mois, j'ai commencé sur Hyrkul où j'ai monté un iop lvl 12 (...), puis j'ai migré sur rykke pour me faire un iop et un sadi, que j'ai gardé.

Pourquoi Hemera?

Eh bien il faut avouer que sur ce serveur il y a 2 ou 3 véritables guildes, qui sont là depuis le tout début : l'AL, qui n'est plus, Ancestral, qui tombe un peu en ruine en ce moment, et Hemera.
L'idée d'une guilde 100% ange m'a tout de suite séduit, ( sorties massives pour agros, luttes pour territoires ) et il faut avouer que l'envie d'entrer dans une guilde comme celle-ci est forte.
Ensuite comme je l'ai déjà dit, Trynity est une guilde remplies de HL, mais l'ambiance y est très moyenne, et il n'y a absolument pas d'entraide, ce qui semble pour moi la base d'une bonne guilde ( HL ou non )
Donc : - Guilde quasiment légendaire du serveur : connue de tous.
- Guilde où règne l'entraide et la bonne humeur.
- Guilde 100% anges.
Que dire de plus \o/.

[b]Rp

Heu... là ça risque de se compliquer :p. Je suis en manque d'inspiration mais bon je vais faire ce que je peux.

Un jeune sadida s'entrâinait aux pountchs du village d'Amakna, avec son maître, qui lui faisait subir des leçons de bâtons épuisantes et éreintantes, qui ne portaient pas leurs fruits.
Le maître, déçu par son élève, le rejeta, navré d'avoir dû entraîné un jeune sadida aussi peu prometteur et aussi peu doué.
Le sadi, désemparé erra alors, sans but, sans joie, vidant les tavernes d'Atrsub et d'Amakna.
Puis un jour, alors qu'il vagabondait dans la forêt d'Asnoob, heu Astrub, il vit un panda, expérimenté, qui pulvérisait des sangliers pour leur piquer des glands.
Aussitôt, il fût sous le charme ( pas du panda hein, de sa puissance ), et il se dirigea vers lui, admiratif.
-Comment te nommes-tu, l'interpella t-il.
Le pandawa le regarda vaguement avant de répondre : Scyanda.
Même le nom lui plaisait.
- Veux-tu être mon maître Scyanda? demande t-il, avide.
- Je suis un peu occupé avec des sangliers la, répondit le pandawa, énervé. C'est pas le moment.
Le sadida proposa son aide, que le panda accepta volontiers.
Puis le sadi sût, quand il le quitta, que son bût serait d'être aussi fort que lui.
Il s'entraina avec hardeur, seul, pendant des heures, détruisant des craqueboules, des craqueleurs, et se faisant de nouveaux compagnons avec qui il rejoignit une guilde ( pas de pub de guilde ^^ ), parmi lesquel Ange-Royal, fils du dieu iop, Rielbas, maître temporel.
Il noua très vite de très fortes relations avec ces deux aventuriers, et trouva même une compagne.
Il rejoignit très vite les rangs d'Amaryio avec Ange-Royal, tandisque que Rielbas préféra ceux de la ville putride, ce qui n'affecta nullement leur relation.
Puis il gagna vite en expérience, et se fit un nom parmi les anges, où il atteignit même, avec son ami, le rang de Héros.
Il pourfendit maintes fois l'abraknyde ancestral avec Ange-royal, et finit par lui voler tous ses trésors et sa panoplie mythique.
Puis, au fil des niveaux passés, il s'éloigna progressivement d'Ange-Royal et de Rielbas, préférant voyager seul.
Il quitta même leur guilde Trynity, ayant pourtant passé plus de 100 niveaux de coabitations dans les mêmes guildes.
Dans l'espoir d'être recruté dans LA guilde.
Hemera.

Voilou XDAY j'ai improvisé on fait ce qu'on peut.
RP néanmoins dédicacé à Scyanda, premier haut lvl que j'ai croisé et qui m'a donné envie de continuer, et à A,ge-Royal et Rielbas, sans qui je ne serai jamais arrivé là ou 'en suis maintenant.

J'espère que ma candid vous a plu et que vous m'accepterez dans vos rangs.
Thea.[/center]

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Contre encore un HL grade 10 et j ai des complexes avec mes ailes de poulet, deja Ada, Lotto, Blud et Kisu me mettent le moral a 0 avec leurs ailes qui prennent toute la map...

Bon serieusement un grand POUR en ce qui me concerne, belle candidature, personne qui a l air sympathique et je me suis marre devant la candid' meme si je ne pense pas que tu cherchais l humour (JF = Jeune Femme ?, sadida "original" qui passe terre...)

Dernière édition par Diablotus le Lun 11 Aoû - 11:05 (2008); édité 2 fois
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Enfin enfin enfin!
Je commençais a croire que seul des kikoulols qui ne savent pas écris plus de 3 mots, pouvaient trouver l'adresse du fofo (c'est peut-être vrai?)
J'ai apprécié le fais que tu nous livres tes réflexions sur ton build, le rp y a mieux mais surtout y a beaucoup plus pire! :p
Donc ben contre! heu pour !

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Contre mwahahaha candid' déchettique, immonde, moisi et j'en passe. RP médiocre, orthographe plus qu'à c****, contre à vie et irrévocable Twisted Evil

Bon, bon d'accord je rigole. Je suis Pour, peut-on demander une candidature plus complète ?

P.S Go² passer lvl 65(voir 100 Mr. Green ) sculpteur de bâton et sculptemage 100.

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

pour bonne candidature Smile

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Alors J-F Avenger que dire sur toi ... Et bien je te trouve simpa mwah hein ... Avec les fois que je te vois en 5/7 ... Bref ! J'aime la classe, le lvl. Certes les métiers c'pas çà mais bucheron çà peu nous aider énormement. Trêve de blabla: pour.

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

POur! enfait à part Litz zt Kisu... il n'y a pas beaucoup de sadi dans la guilde...Mea culpa si j'en ai oublié...
*mode chieur ON*
Tu sors d'une aventure IRL de 4ans alors que t'as 16 ans?? Shocked Shocked
t'es un precoce!!!
remarque parmis les hemeriens, un de plus... Evil or Very Mad

*mode chieur stand-by*

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ohoh , je t'ai vu ce matin sans guilde et je me suis dit , tiens çà serait bien s'il postait.

C'est le destin , en plus la candid' est compléte ! MEGA POUR

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

hmmm bonne candid' métiers bof bof...quoi? l'a pas de pano Meu² encore? owi envoila un avec qui je pourrait aller drop warko violet mwahahaha (mode enfoiré de 1ere on hein Razz), sinon trés jolis rp (grade 10 ali 20 mwahaha grade 10 ali 40 moi xD lol mdr ptdr expldr mdr-RIP *mode noob on*).
bon je m'égare un peu mais pour moi ca sera contre y'a plus enormement de sadi ici, lvl assez bon, bonne candid en généra.. hein quoi chéwie j'ai dit contre? tsss mais pour qui tu...ah ouais j'ai mit contre *chut Lotto chut*

Comme vous l'avez remarqué quand je suis pour j'écris plus que quand je met contre =).Bon bah ca seras tout <3

POUR au fait hein faut pas s'tromper xD (parce qu'on sais jamais avec Lulu *non me tape pas...aïe...même pas mal ... aïeuh...ok j'me tais!*)

Ploush

Lotto l'auror, le tueur de Mangecruor *(ca rime ;p)*

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Citation:
hmmm bonne candid' métiers bof bof...quoi? l'a pas de pano Meu² encore? owi envoila un avec qui je pourrait aller drop warko violet mwahahaha (mode enfoiré de 1ere on hein ), sinon trés jolis rp (grade 10 ali 20 mwahaha grade 10 ali 40 moi xD lol mdr ptdr expldr mdr-RIP *mode noob on*).
bon je m'égare un peu mais pour moi ca sera contre y'a plus enormement de sadi ici, lvl assez bon, bonne candid en généra.. hein quoi chéwie j'ai dit contre? tsss mais pour qui tu...ah ouais j'ai mit contre *chut Lotto chut*

Comme vous l'avez remarqué quand je suis pour j'écris plus que quand je met contre =).Bon bah ca seras tout <3

POUR au fait hein faut pas s'tromper xD (parce qu'on sais jamais avec Lulu *non me tape pas...aïe...même pas mal ... aïeuh...ok j'me tais!*)

Ploush

Lotto l'auror, le tueur de Mangecruor *(ca rime ;p)*

Y a des malades partout sur Terre, mais bon y reste gentil ce iop :p

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Tien bonjour Jean-Francis *Roh la Tehon mode noob off*

Appreciable la candidature est .
Pour je te mettrais .

Le célibat , moi aussi j'aime ca <3 Quoi que avec Gallane ca avance x] .

Bref j'aime bien l'ensemble :]

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 05:03 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Mode Yoda Nini Do ?

Concernant la candid je l ai rencontré IG et il est tres sympa, donc "encore plus mega pour"

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Contre le sadi roxxxor c'est moi Cool Cool

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Avenger.[Validée] Répondre en citant

Kisu... c'est MOI qui met des "contres" a chier PAS TOI mwahahahaha *tousse*

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Avenger.[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange