Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadow-Karr [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

вσηjσυя α тσυs єт α тσυтє ¢нєя мємвяє ∂'нємєяα

IRL: Je m'appelle Sultan, j'ai 16 ans le 12 septembre, je suis actuellement a l'école des compagnon du tour de France pour préparer un Cap en maçonnerie.
En dehors des cours, j'aime beaucoup me balader entre ami(es) et jouer au foot.
j'ai connue Dofus il y a 2ans et demie environ, ou j'avais commencer sur le serveur Jiva.

IP: Je suis un Sram nommé Shadow-Karr, je suis actuellement lvl 80, Aligner Bontarien Grade 5.

j'exerce les métiers suivants :

- Bijoutier lvl 80
}Jaillomage lvl 100
- Mineur lvl 50
- Bricoleur lvl 1

Je suis équiper d'un jolie panoplie Aerdella accompagner d'un Gelano Fm +1 cc, qui vont m'emporter lvl 84, ou je passerais a la panoplie du Crakleur légendaire Wink
Je suis full Air je dispose de la maitrise des dagues et des arcs.

RP: Il s'appelait Shadow-Karr, Karr pour les intime
Le nombre milliard étaient équivalent a ses victime
Il eut le pouvoir de transformer des armes, sans blague
Un jour, il voulue le démontrais au gens avec des dague
Il Enleva ses gant et retira les dague d'un terrible ouragan
Celle ci ne taper plus pareil après ce phénomène blousant
Un beau matin, il décida de toquer la porte de Hemera
En espérant fortement que tous ces bon cœur l'aimeras

Pourquoi Hemera ?

Une Guilde de Bontarien, qui ont tous un bon cœur,
je connait un tout petit peu Elanna, qui me FM souvent mes dague, puis c'est grâce a elle que j'ai bien pu débuter Wink
Et parfois je Mp Zharakai qui sérieusement a l'aire vraiment très sympa, il me donne des petit conseil ...
Donc, j'aimerais bien évoluer entourer de personnes qui sont vraiment très sympa.
Tout en contribuant de l'expérience pour ma guilde, et de l'entraide entre cher Membre Hemmeriens Wink

Je vous souhaite une agréable journée a tous et à toutes cher Hemmerien,
Tout en espèrent vous retrouver dans la guilde prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

contre pseudo-moche

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Sympa de juger par le pseudo Wink

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Moi j'aime bien et je suis Pour Twisted Evil

+ on manque de sram ( j'attends toujours la sramette qui viendra me soutenir au milieu de tout ces pervers joyeux lurons.
+ je le connais quelque peu IG mais il ne m'a jamais donné de mauvaise image, et, contrairement à quelques clients, hum pardon, à la majeure partie des clients, il est cordial et sympathique.
+ Les métiers sont bons.
+ J'aime bien la candidature malgré qu'elle soit un peu courte.

- Le RP n'est pas assez long.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

*Lotto est dans sa phase monoréponse*

J'aime bien aussi ^^

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Le rp est pas super super mais les métiers rattrapent un peu ça sera pour

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Pour tu parles a Zhazha et c'est celui qui represente la guilde , Notre meneur et notre chef a tous , suivont tous Zha dans ses faits et gestes §§

*Oopah*

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Mais bien sur que si Do ! *se fait des illusions*
Bon bon bon (Juste avant de partir en vac') je vais voter un Bannir CONTRE Bannir , oupah mouahahah je t'ai fait peur? Mr. Green

Bon bon bon sérieusement même si la candid' est ... courte je suis pour.

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Le pseudo (as-tu des problemes mental? traumatisé?) Non sans rire je suis pour (J'ai besoin de minerais Very Happy)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Non c'est moi qui ai besoin de minerais toi tu vas rôtir en enfer Twisted Evil

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:06 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Ben moi je suis plutot CONTRE pour le coup, level un peu faible (mais metiers presents pour compenser il est vrai), j accroche pas trop a la candid et quand meme pas mal de fautes...

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Sui pas emballé par la candidature Mad contre

shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

6 pour, 3 contre après je ne sait pas comment vous fonctionnez Wink

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un contre de plus !

lvl trop faible

shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

6 pour 4 contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Shadow-Karr [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange