Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

(Déjà, je précise que c'est un fake suite à un délire en Pandikaze <3)

Bonjour à vous Hémériens qui allaient bientôt m'adorer!!

*tousse et prend une grande respiration avant d'afficher un air fier*

Je me présente à vous en tant que moi (!), Flamy, née sous la déesse Féca, ayant renié tout mon passé sous le règne du feu, pour exercer mon agilité et devenir plus sage! Y a encore du travail, mais cette orientation me plait et semble convenir à ceux qui m'accompagnent. Je suis efficace pour immobiliser qui s'approche trop de moi, mais je sais aussi très bien aveugler! Attention les yeux!

Concernant mon passé, il me reste quelques mauvaises habitudes, mais un séjour sur l'Ile d'Otomaï devrait résoudre tout ça! Bien qu'il parait que je vais devoir affronter le fameux Kimbo, mais je ne me sens pas encore prête!

Bref. Voilà un peu pour me cerner. Sinon pour gagner ma vie, je vole au riche pour donner aux pauvres, et je suis pauvre ^^' Non plus sérieusement, je suis une bonne bijoutière, mais ma spécialité reste la forgemagie. Je suis aussi une alchimiste, mais je dois encore progresser pour arriver au niveau des plus grands maîtres!

*fait une petite pause*

Je suis aussi un démon, mais faut pas se fier aux apparences!

Pourquoi vous? Parce que ça manque de rouge chez vous <3
POurquoi moi? Justement parce que je suis rouge <3

*salue tout le monde et se dirige vers la porte*

Ne votez pas :p c'etait surtout pour le fun <3

*s'en va*

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

moi j'vote pour (faire des dj avec nous) mwahahahaha

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Pour , le niveau de mocheté *de beauté en language Hemeriens * est trop elevé pour Nous §§

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir CONTREEEEE Bannir Bannir Bannir

Candidature baclé, ortho pourrav ouech acremtn té moch é té grosse.

(Edit: Ah merde je me suis gouré de candid' Mr. Green )

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Eni-Do a écrit:
Pour , le niveau de mocheté *de beauté en language Hemeriens * est trop elevé pour Nous §§

Contre, juste pour contredire Do' Twisted Evil

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Contre
les demons c'est le mal

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Blud: je suis contre les demon cay nul

Chuu: je susi pour vive la feminité!

Lotto
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

mais nan pour elle est vieille (trés bien conservée) lay vielles cay le bien ca a de l'expérience Wink

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:20 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Contre on a deja notre feca roxxor adoree dans la guilde. Et puis tu as les cheveux ROUGES quand meme !!! (oui je sais, OSEF, mais quand meme ils sont ROUGES !)

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis POUR qu'on brule les démons à la milice de Bonta !

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Il ferait trop chaud si tu venais. Mais si ce n'était pas un fake, je dirais pour ihi

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Je dis non... enfin euh...les demons cay null!! puis.....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tiens t'as changé d'avatar Flamy??

Lotto
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Diablotus a écrit:
Contre on a deja notre feca roxxor adoree dans la guilde. Et puis tu as les cheveux ROUGES quand meme !!! (oui je sais, OSEF, mais quand meme ils sont ROUGES !)

Mwahaha le rouge c'est saiksy et tu l'a pas vue avec son bandeau Kaliptus ca fait encore plus saiksy *pense que: Mahi va me faire trés mal*
Et en plus toute nue IRL elle roks *Noooooon Mahi me tape pas c'pas vrai*

MSN Skype
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Tiens? Une candid' roxxative en vue? :°

POUUUUR §§ (ou pas...)

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 04:09 (2008)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!) Répondre en citant

Moi je dis que vous seriez bien embétés si c'etait pas un fake!! mouahahaha!!

(puis mes ailes de démons elles m'empechent pas d'être gentille (ou pas :p))

Vous nem les Aimez Rien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Candie à Thur de Flamy-la-noob [Acceptée ou pas!!!](je vous ai bien eu!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange